Chapitre 47

122 9 3
                                    

J'avais passé un bon moment dans l'atelier de couture à vérifier si toute les chemises étaient à la bonne taille pour lee comme il était grand mais aussi musclé... je m'arrêtais en repensant a notre baiser... Pourrait-on un jour être un couple ?  Je secouais la tête pour me reconcentrer sur une des chemise de Lee. Quand on m'appella. 
-" Il faut que vous veniez, Lee a un petit problème..." dit l'un des hommes qui gérait le plateau de tournage. Je le suivis et j'arrivais sur le plateau avant en effet de voir lee les boutons de sa chemise avaient sauté, montrant  son torse musclé.  Je tirais Lee a ma suite pour réparer ça. Heureusement j'avais toujours sur moi une petite boite de boutons au cas où. Je sortis une aiguille et un fil et lui demandait de retirer sa chemise pour que je puisse coudre les boutons. Il me la tendit en soupirant. il s'asseya et attendit longuement. 
-" Tu aurais pû me donner une autre chemise ..." dit-il. Je levais les yeux au ciel. 
-" Pour que tu recommence les prises ? N'oublie pas de te ménager Lee !  Sinon a quoi cela servirait d'avoir un acteur fatigué ? " demandais-je tout en cousant  un autre bouton. 
-" On dirait une mère poule !" dit-il en riant. Je grognais. 
-" Je m'inquiète juste comme il se le doit Lee rien d'anormal ! Tu t'inquiète aussi pour moi non ?" demandais-je avant de me rendre compte de mon erreur. Il n'avait toujours pas accepter mes idioties. Et en effet. Il se rembrunit. 
-" C'est vrai et je continue de m'inquiéter comme les autres acteurs Alice ! J'ai entendu dire que ta soeur ainé était en france ?" demanda t-il soudain changeant de sujet. 
-" en effet... Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler..."  dis-je évasivement. je me reconcentrais sur la chemise.
-" je vois... Et tu es toujours aussi fan du personnage de Thranduil ?" demanda t-il un sourire amusé sur ses lèvres. 
-" Fan ? Non Lee... J'ai créer, enfin j'ai permis que le personnage de thranduil sorte du livre en vrai et que chacun puisse imaginer comment il peut être, après chacun peut l'imaginer, l'adapter a son goût..."
-" j'ai découvert que depuis la sortie des films du Hobbit, j'ai déjà des fans qui adore le personnage que j'ai interpréter ! " dit-il en haussant des épaules comme gêné mais  fier aussi.  j'émis un sourire. 
-" Et tu trouve cela mal ?" demandais-je. 
-" je dirais que beaucoup ont commencer à écrire des fanfictions sur ce personnage... Mais certains n'écrivent pas très bien... ils devraient creuser un peu plus le personnage !" dit-il comme sur un ton de reproche. je soupirais. Moi qui avais débuter mon roman...  Je continuais de coudre en silence. 
-" et si j'en écris une comment réagirais-tu ?" demandais-je.  Il posa ses yeux verts sur moi une seconde avant de pousser un lourd soupir. 
-" Ne perds pas ton temps sur ce personnage Alice ! Tu as un futur qui te tends les bras alors ne te perds pas dans des fantaisies ! Et surtout pas des personnages qui n'existent pas !" me dit-il sur un ton de réprimande. Je terminais le dernier bouton. 
-" C'est terminé ! Merci de ton précieux conseil Lee... Mais j'aimerais aussi un peu rêver... Un peu m'échapper de tout ce poids... Tu ne sais pas quel poids immense on m'a mit sur les épaules... Gérer une société ce n'est pas de tout repos !" dis-je en me levant et en lui tendant la chemise. Il Me regarda les sourcils légèrement froncées avant de prendre le vêtement  et l'enfiler. Puis il reboutonna la chemise et je  me penchais pour bien lui remettre le col. Il sourit. 
-" Là c'est bien comme taille, au moins tu peux m'atteindre !" me dit-il avant que je le pince. 
-" tais toi !" dis-je le sourire aux lèvres. Puis je reçus un appel qui coupa notre moment. Je m'éloignais alors qu'il rejoignait de son côté le plateau. 
-" Allo ?" 
-" Vous êtes Mademoiselle Shefield ?" demanda une voix masculine. 
-" en effet à qui ai-je l'honneur ?" demandais-je polimment. 
-" je suis le docteur Muster ! Etant donné que votre mère faisait partie de mes nombreux patients, je souhaiterais  que l'on puisse discuter et vérifier votre état de santé !" me dit-il.
après quelques minutes et enfin un rendez-vous de prit je retournais a mes occupations. 
Une étrange conversation j'avais eu avec Lee. J'espérais pourtant... En avoir d'autres et me rapprocher de lui....  

La romance secrèteWhere stories live. Discover now