Chapitre 44

136 11 8
                                    

Le jour suivant, je passais mon temps à évité Lee le plus possible, le reste des acteurs riaient et plaisantaient. Moi je restais enfermée dans ma bulle. Je réussie a m'eclipser dès le petit déjeuner prit! 
Je marchais dans la rue, les mains dans mes poches. Lee... Je n'avais que ce prénom désormais dans ma tête. Tout tournait en boucle !  
Je ne regardais que peu les gens, ce qui m'entourais. Et pourtant, mon oreille fût alerter par des pas vifs. 
-" Alice !!" cria une voix qui me figea immédiatement. Je restais de dos refusant de me tourner vers cette voix et pourtant je sentis vite sa présence. 
-" Je te cherchais partout..." déclara t-il. Je levais les yeux vers lui. 
-" Jimmy..." dis-je avant qu'il me prenne la main et me tire vers le parc. Il avait changé, son visage était plus mince, il avait maigrit. 
-" cela fait longtemps... Tellement longtemps... Alice... Je t'aime toujours tu le sais non ? Pardonne moi d'avoir tentée de te brutaliser ce soir là !  J'avais bûs..." me dit-il. Il me tenait toujours par la main. Je restais quelque sminutes silencieuse. Il continua; 
-" Marions nous comme on le voulait ! Marions nous, ayons des enfants Alice ! Je t'offrirai la plus belle maison que tu rêve ! une belle voiture ! Tu sera paré de satin, de velours, d'or, d'argent, de pierres précieuses !". Il avait les yeux brillants, les yeux remplis d'espoir. Je sentis les larmes se mettrent a couler. je cachais mon visage dans mes mains et je me mis à pleurer si fort. 
-" Alice ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive !?? Alice s'il te plaît ne pleure pas ! Chérie s'il te plaît !"me dit-il complètement perdu. Il me serra soudain dans ses bras. Je continuais de pleurer. J'étais complètement perdue... Et voilà qu'on me mettait encore des barrières entre Lee et moi... J'entendis soudain des pas. 
-" Alice !? " cria une voix qui me fit tressaillir. Il était là et les autres aussi. Ils s'arrêtèrent. J'osai jeter un regard vers eux et ils étaient tous choquées. Jimmy me serra contre lui, et j'enfouis mon visage baignée de larmes. Lee s'avança les poings serrées mais je criais. 
-" Ne t'approche pas Lee !". Il s'arrêta et me fixa de ses yeux verts. Il me demandait silencieusement  si c'était une plaisanterie. 
-" J'ai besoin de temps Jimmy... Il faut que je te laisse !" dis-je me détachant de lui et m'en allais, je passais près de Lee le frappant dans le bras. Avec l'impact son corps pivota légèrement. Je n'avais rien à leurs dire ! je marchais à grands pas. Mais je fûs rattraper et tirer violemment en arrière par Orlando qui tenait mon poignet avec force.
-" tu peux m'expliquer !?" demanda t-il, les yeux brillants de colère. Je me dégageais brutalement et le poussais en arrière brutalement. 
-" Je n'ai pas à me justifier ! je n'ai pas a justifier mes actes !" m'écriais-je. Il me fixa complètement surprit de ma violence. Lee et les autres arrivèrent. Lee posa une main ferme sur l'épaule d'Orlando en me jetant un regard noir et froid qui m'ouvrit une blessure profonde. " non pas ce regard là Lee je t'en prie..." me disais-je en pensée.   J'étais dégoûtée... Je leurs tournais le dos et m'en allais rapidement sans jeter un regard en arrière. Je ne voulais rien entendre ! Je voulais effacer le regard de Lee et le remplacer par son sourire, son rire... Lui habillé dans mon costume que j'ai créer pour lui ! Oui voilà lui ! 

L'après midi passa, j'avais acheter du pain que je mangeais. Je revins enfin à l'hôtel a 21 heures. Autant dire très tard, il faisait déjà nuit. Je pressais le bouton de l'ascenseur et attendit qu'il monte au bon étage avant que ses portes s'ouvrent sur ce couloir et sur LUI, m'attendant, appuyé contre un mur. Il ne tourna pas la tête vers moi. Je passais devant l'ignorant et entrais dans la chambre qu'on étaient obligés de partager. Il me suivit. Je filais dans la salle de bain me changer et après un moment, je ressortis et déposais mes affaires sur une chaise et allais dans le lit sans me préoccuper de Lee. J'oubliais une chose, c'était lui qui avait la lumière. Je serrais la machoire de rage. Pourquoi toujours lui parler !? 
-" Eteint la lumière !" dis-je froidement. Mais il ne bougea pas. A la place, il posa une question.
-" Pourquoi ? Tu es fatiguée ? " demanda t-il avec une légère ironie.
-" Ouai ! Donc éteint cette lumière !" dis-je de mauvaise humeur et avec agressivité. Simplement, il ne se laissa pas faire. J'entendis ses pas s'approcher et soudain, il se retrouva au dessus de moi. Je poussais un cri de surprise. Ses yeux verts étaient durs. 
-" Lâche moi Lee !" dis-je en colère. Mais il plaqua mes poignets et resta ainsi sans bouger. 
-" Pourquoi tu ne nous a rien dit !? Sur ces photos !" me dit-il. J'écarquillais les yeux. Je réalisais qu'Evangeline ne les avaient pas jetées mais elle en avait gardée pour les montrer a eux. Je sentis ma fureur décupler.
-" Je n'ai pas de compte a vous rendre ! Vous n'êtes rien pour moi alors dégagez de ma vie !! Vous m'empoisonnez trop la vie ! Je ne veux pas être mêler à vous tous !!" crachais-je. Il fronça les sourcils et ses yeux brillèrent de colère.
-" Ose dire encore un mensonge de ce genre et je vais te mettre à genoux Alice Shelfield !" me dit-il avec une voix douce mais il y avait une pointe de menace. On resta silencieux a nous jeter des regards meurtriers. Et il me libéra. Alors qu'il voulut partir, mes sentiments pour lui m'envahir et je l'arrêtais par la manche.
-" Attend !" dis-je. Il s'arrêta et soupira agacé avant de se tourner vers moi.
-" Qui y a t-il ? " demanda t-il froidement. Je me levais sur le lit pour être à  sa hauteur et soudain je l'embrassait. 
-" Je suis désolé... Je n'ai pas pû..." dis-je avant de me recoucher. Il resta un moment surprit par mon geste puis il s'en alla et éteignit la lumière avant de sortir de la chambre. Je restais seule. Et là je fondis en larmes. Que pouvais-je faire d'autres que lui montrer mes sentiments ? J'avais eu du courage de lui montrer !  Mais tant de soucis pesaient maintenant... qu'allait faire Lee de mes sentiments ? Qu'allais-je devenir ? Et Jimmy que me veut-il alors qu'il m'avait prise en photo et marqué des mots de menaces... ? En qui pouvais-je faire confiance ? 
A moi même surement ... C'était à moi seule de gérer tous ces problèmes ! Je ne pouvais pas leurs demander après ma crise avec Orlando... ils étaient tous déçus de mon comportement... J'avais changée... Trop changée... qu'étais-je devenu maintenant ? 

La romance secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant