Chapitre 19

178 14 5
                                    

-" Alice ?? Alice ?? réponds nous !! Sort de là !! Alice !! Alice ??" des bruits contre la porte. ils ne faisaient que toquer a ma porte pour que je sorte. Mais je refusais. 
Je tirais ma couverture sur moi et m'enveloppais dedans avant de m'allonger sur le ventre. Bon sang qu'est-ce qu'ils m'ennuient a tenter de me tirer dehors alors que je n'avais pas la force... 
je ne voulais pas les voirs ni les entendres ! 
-" Allez-vous en " murmurais-je en fermant les yeux et en me bouchant les oreilles. Je ne voulais pas me souvenir que j'ai cracher des mots horribles a Lee Pace alors qu'il jouait tellement bien... 
Je serrais les lèvres et tentait de maîtriser les tremblement et les larmes qui voulaient a nouveaux couler. Puis je sombrais dans le sommeil, un sommeil sans rêves ni cauchemards. J'avais besoin de me reposer, ma tête me faisait horriblement mal... 
-" Alice ? Alice sort de ta couverture s'il te plaît, le soleil brille !" dit une voix que j'eus du mal a reconnaitre a cause de mon esprit encore ensommeillé. Puis je sentis qu'on tirais ma couverture avant que la lumière m'éblouisse.  
-" Qu'est-ce qui se passe ? " demandais-je d'un coup en décochant un baillement et en me redressant. 
-" Aller ! Il faut que tu mange quelque chose !".Je regardais la personne avant de réaliser que c'était Lee. 
-" Hum... je n'ai pas faim... je veux juste dormir..." dis-je en me rallongeant mais lui me tira hors du lit avant de me pousser dans la salle de bain. 
-" File prendre une douche t'habiller et ensuite manger! " dit-il en refermant la porte derrière moi. je me regardait dans le miroir avnt de voir que j'avais une très mauvaise mine. je regardais la douche d'un air vide puis j'enlevais mon pyjama et entrais dans la cabine puis allumais le jet et me lavais. Je remarquais qu'on m'avais mit des vêtements sur une chaise. "Hum... comme toujours, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! " pensais-je en serrant la machoire. Puis après cette douche qui me réveilla et me détendit un peu, je me séchais et enfilais les vêtements. Je me coiffais et me brossais les dents puis je sortis, prête et propre. Lee était debout devant la fenêtre. Il se tourna vers moi avant de me tendre ma veste noir en cuir. Je l'enfilais lentement. Je commençais sérieusement a me demander ce qu'il me voulait ! il passa devant et ouvrit la porte et me fit le geste de sortir. Pas un mot.... Juste des gestes... Je passais et tentant de ne pas être impolie. 
-" J'aurais bien pûs ouvrir moi même cette porte tu sais ...!" lançais-je mais comme toujours quand il était faché, il ne répondait pas. ses lèvres étaient fermées, sceller. 
-" D'accord... j'ai un muet maintenant..." marmonnais-je agacée. Je m'avançais vers la salle ou on mangeaient tous ensemble. Tous étaient présents. Et tous me regardèrent. Je filais a la place habituelle entre deux femmes que j'appréciais, une s'appellait Déborah et l'autre Virginie. Tous s'asseyèrent puis les discussions emplirent la salle. Je restais silencieuse mordant mon croissant et buvant mon café. 
-" Alice il faudra que tu vois le résultat pour la couronne de Thranduil ..." me prévint Déborah en souriant. Je compris a son sourire qu'elle était charmée.
-" Hum d'accord ...." dis-je. 
-" ça lui va tellement bien en plus sa le grandit encore plus qu'il ne faut  !!" répondit Virginie. bon sang sa y est Lee avait des fans ... 

La romance secrèteOnde histórias criam vida. Descubra agora