Chapitre 51

145 10 8
                                    

Je me réveillais presque soudainement, avec un affreux mal de tête. Des voix, le flou total ! La peur me submergea. je me débattais alors que je sentis des mains me toucher. Je criais, je pleurais.je suppliais qu'on me lâche de cet enfer. Je ne voulais pas mourir ! je voulais me relever, me battre. Mais je n'arrivais plus a avoir la raison..; la froce de le faire... j'étais clouée... Un bruit sonore me tira petit à petit de ce moment intense. Un bip qui sonnait chaque minute... Je réussie a enfin avoir une vision plus clair et je tournais la tête vers la machine. Je vis a l'écran mon  coeur battre normalement. Comment cela faisait-il. Je sentis soudain une gêne au niveau du nez. je tentais de retirer mais une main douce m'en empêcha. Je croisais les yeux de Madame Richter, et près d'elle, ma soeur. Elles avaient toutes les deux, un emine grave, une mine inquiète, brisée. 
-" Bonjour Alice... Comment te sens-tu ?" demanda Sélène me fixant avec intensité. 
-" Je ne sais pas trop... je me sens comme dans du coton..." balbutiais-je. elle émit un sourire triste. 
-" tu as eu une crise.... ta fièvre est montée et tu a fais une crise d'épilepsie... Héléna m'a prévenue pour ta maladie... Et ce que tu compte faire..." me dit-elle légèrement plus bas. 
-" Je sais..." murmurais-je. 
-" Pourquoi ne veux-tu pas dire aux acteurs ton état de santé ? " me demanda t-elle d'une voix douce. je sentis les larmes monter au yeux. 
-" Je ne veux pas qu'ils souffrent... en me voyant dans cet état... Surtout... Surtout lui..." murmurais-je retenant mes sanglots. Ma soeur me serra et pleura de toutes les larmes de son corps. 
-" je t'en prie Alice bat toi... Bat toi encore un petit peu ! Pour eux ! Pour lui !" me dit-elle contre mon oreille. Je ne pouvais rien dire. 
-" Je vous en prie ... Restez près de moi... Et ne dîtes rien sur moi et ma maladie..." leurs demandais-je d'une voix un peu plus ferme et sûre de moi. Elles hochèrent de la tête, puis Sélène sortit une feuille et me demanda si j'avais la force de rédiger un testament. Je l'écrivis. 
-" J'ai écris il y a quelques jours de cela, des lettres et une en particulier a Lee... Transmettez lui... et dîtes lui... Que je l'aime..." dis-je avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience. 

Les jours suivants, j'étais affaiblie, de plus en plus. J'avais refuser la chimio thérapie... Mon cancer était au dernier stade alors pourquoi devrais-je espérer me sauver alors que je voyais le temps rallonger, mes souvenirs revenirs... Mes rires, mes fous rires avec les acteurs, eux qui m'ont sortis de cette solitude... Puis un jour, des éclats de voix, une voix féminine, et une voix masculine avant que la porte ne s'ouvrent sur deux anges gardiens... j'avais comme l'impression de voir le personnage de Galadriel  baignée de lumière et Legolas rayonnant... 
-" Orlando... Cate..." murmurais-je affaiblie. je n'avais presque plus de force de parler.
-" Que t'arrive t-il Alice !? Pourquoi ne pas nous avoir pas prévenu !? " s'écria Orlando presque hors de lui. 
-" Je ne voulais pas..." dis-je me forçant. Cate posa une main apaisante sur l'paule d'Orlando qui réussit a se calmer. 

-" Alice... Rassure nous que c'est passager et que tu va guérir ?" demanda Cate en posant son regard si mystérieux, si puissant... si troublant... Je tentais de ne pas me mettrre à pleurer et tout leurs dire mais je réussie a sourire. 
-" Oui je vais bientôt revenir, j'ai juste eu de la fièvre et un peu de mal avec les jambes mais je reviendrai promis! Si vous voyez Lee, dites lui que je reviendrais et que je le serrerrais dans les bras pour qu'il ne m'en veuille pas !" dis-je les fixant. Orlando et Cate me regardèrent un moment avant d'accepter. Ils restèrent ainsi un moment avec moi avant de partir. Je poussais un lourd soupir. Je ne voulais pas qu'ils assistent a mes derniers moments... je ne voulais pas qu'ils sachent... je veux qu'ils l'apprennent plus tard... Qu'ils m'oublient même...! Tant pis si vous me détestez, si vous me haïssez... moi je vous ai admirer durant tout ce temps et je remercie le ciel de m'avoir fais croiser votre route... 
Mes amis... Mes chers amis... 
Et toi Lee... 


Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.
La romance secrèteWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu