Chapitre 21

186 16 6
                                    

Deux jours s'étaient écoulées. Je faisais ma valise lentement. Autant dire que je n'avais pas le coeur en joie. Une autre fille aurait sauter de joie de découvrir la vie privé d'une star... Pas moi... J'avais comme l'impression d'entrer et de tout bousculer. Je me promis de trouver une solution... Mais  là je devais accepter son offre.... Même si j'avais l'intention de lui payer un loyer en guise de dédomagement !
-" Alice est- ce que c'est bon ?" appela Evangeline. 
-" J'arrive !!" criais-je en fourrant les derniers sweats et ma trousse de toilette et vérifier que je n'avais rien oublié. Je réussie a tout fermer et filais vers la porte. Evangeline discutait avec Orlando. Avant que les deux se tournent vers moi. 
-" Oh tu es prête ! Super ! Allons -y !" lança Evangeline en prenant sa valise mais Orlado comme un homme galant la lui prit et descendit avant de se tourner, vers nous deux stupéfaites. Puis on éclataient de rire. 
-" Merci Orlando !" lança Evangeline en descendant suivit par moi. On arriva devant la voiture, le chauffeur rangea nos valises rapidement avant qu'on entre dans la voiture et qu'on s'asseoit. Je me retrouvais coincé entre Orlando et Evangeline. Je soupirais. 

-" Heureusement que ta crise suicidaire, Cate ne l'a pas vu ni ne l'a sû..." lacha Orlando. Il m'en voulait encore pour ça... 
-" Hum... " 
-" Tu dois être impatiente non ???" demanda Evangeline en me souriant. Je la fixais avant de regarder mes mains.
-" Comment dire ... non pas vraiment ... Je vais aller chez lui le temps qu'il faudra pour que je trouve un nouvel appartement ... En attendant faut que je discute avec lui..." 
-" Discuter de quoi ??" demandèrent les deux en même temps. 
-" Du loyer..." lachais-je. Ils me fixèrent avant de me foudroyer du regard. 
-" Alice si il te propose ça ce n'est pas pour que tu lui paye quelque chose !" répliqua Orlando agacé. 
-" Bah c'est un peu pour  rembourser le dédomagement !" insistais-je. Mais Evangeline qui avait perdu son sourire répondit. 
-" Non Alice tu n'a rien a faire ! Il te le propose parce qu'il t'apprécie vraiment ! Et il t'a sauvé la vie... On sais que ta soeur ne te fait pas vivre un paradis mais plutôt un enfer... Alors laisse nous au moins ne pas nous inquiéter sur ta vie... Tu as sauvé la vie de l'équipe de Peter !! Est-ce que tu te rends compte qu'elle est prête a aller loin...?" Je la fixais   sans dire un mot. Elle n'avait pas tord... ils étaient tous inquiets... 
-" Madame Richter avait raison ..." fis-je en murmurant. Je tentais de maitriser les larmes qui menaçaient de tomber. 
-" Qu'a t-elle dit ?" demanda Orlando me regardant. 
-" Vous êtes comme une grande famille..." murmurais-je. Orlando sourit et me serra dans ses bras. Avant qu'Evangeline aussi le fasse. Je me retrouvais un peu étouffée par quatres bras adultes, un sentiment de sécurité m'envahit. Je souris.
-" Merci ... pour tout..." murmurais-je. Orlando me lâcha avant de m'ébourrifer le cheveux gentiment. 
-" Mais de rien ! Tu es comme une petite soeur ! Ne fais pas de bêtise chez Lee... il est gentil mais ne le pousse pas a bout... Parfois  si on pousse a bout quelqu'un de très gentil on ne le reconnait plus..." me prévint-il. 
On arriva devant l'aéroport. Le chauffeur nous aida a sortir nos valises avant que je remarque Lee avec ses lunettes de soleils. Je sentis mon coeur battre plus fort. Soudain une main serra la mienne et je remarquais que c'était Evangeline. Elle m'encourageait. Je souris avant de m'approcher du géant. 
-" Au moins vous n'êtes pas en retard !" dit-il et il se mit a discuter avec Orlando qui s'amusais a le taquiner et a le surnommer "Dad". On eu un fou rire. Puis ce fut l'heure de monter dans l'avion ! Je m'installais entre Orlando et Lee. Evangeline était juste a côté et téléphonait a quelqu'un. Orlando décida de dormir. L'avion décolla. Je restais face à Lee qui comme a son habitude tapait sur son ordinateur et répondait a plusieurs mails.
-" Hum Lee..." fis-je. Il tourna sa tête vers moi et haussa un sourcil. 
-" euh ... je ne vais pas rester trop longtemps chez toi je vais essayer de trouver un appartement rapidement ..."
-" Hum ! " répondit-il. Son regard fixa son écran avant qu'il réponde. 
-" Oui c'est vrai... Je joue des rôles stupides...". Sa phrase me fit l'effet d'une gifle. 
-" Je suis désolé pour t'avoir dit ça...." murmurais-je. Il tourna ses yeux clairs vers moi. 
-" Ok ! Pas de problème !" dit-il. Il n'était pas bavard... Il m'en voulait... Je regardais l'écran et sursautais face a une faute qu'il avait faite. Je tirais sur la manche de Lee qui fit un soupir agacé. 
-" Qu'est-ce qu'il y a Alice ? " demanda t-il. 
-" Mais tu ne vois pas !!! Tu as fais une faute !!" m'écriais-je en pointant du doigt sa phrase. Il corrigea avant de lancer avec un sourire ironique et taquin. 
-" Je croyais que tu ne voulais pas te mêler de ma vie privé ?" . Je le foudroyais du regard. 
-" J'ai bien dit ça mais si tu envois avec des fautes c'est sûr ... Qu'on va plus te prendre au sérieux !" lançais-je sur le même ton. 
-" Je compte rester au même niveau ! " répliqua t-il levant légèrement le menton d'un air hautain. Je me mis a rire. 
-" Sa ne te vas pas!!" dis-je. Il poussa un grognement résigné. Puis il s'appuya contre son siège et son appuie tête. 
-" Comme quoi même en jouant des rôles différent de mon caractère tu parviens a réussir a différencier !" 
-" Je commence a te connaître !" répliquais-je en croisant les bras.  Il pivota sa tête vers moi et nos yeux se croisèrent avant que je les détournent. On étaient proches... Nos têtes étaient proches.
-" C'est sûr mais je vais bientôt jouer dans une série ou il faudra que je fasse celui qui est légèrement méchant, sadique... Dominant..." 
-" Et ? " 
-" Vas-tu pouvoir me différencier ? " me demanda t-il sur le ton le plus sérieux. 
-" Bien entendu ! Et puis  tu n'es pas le même dans tes rôles et en dehors !". Je tentais de trouver un moyen de m'extraire d'une conversation un peu étrange. 
-" hum... Bon comme tu es  petite, tu vas me servir d'oreiller !" me dit-il en posant soudain sa tête sur mon épaule. Je rougis fortement et retins ma respiration. Ses cheveux sentaient bon... je ne bougeais pas d'un pouce. Il devait être épuisé par les heures d'entrainement et de répétitions ! "Détends toi respire... Il ne te fera rien... " pensais-je. Je réussie a tendre ma main pour prendre mon livre et je me mis a le lire. Sa tête était lourde bon sang !! Je décidais de supporter le temps qu'il se réveille. Ses yeux étaient fermées... Il respirait doucement. Je pûs contempler son visage. Il avait comme une beauté intérieur qui se dégageait de lui, une assurance, une patience, et un calme que j'aurais aimé avoir tout le temps... Comment faisait-il pour ne pas stresser ? Montrer qu'il  n'était pas stresser ?? 


La romance secrèteWhere stories live. Discover now