Chapitre 28

151 12 4
                                    

J'avais cousu toute la nuit, sans pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Au petit matin je revins a l'appartement d'un pas lent, et lourd.... J'entrais et je vis Orlando entrain de discuter avec Lee. je restais longtemps a les fixer avant de me rendre compte qu'ils me fixaient eux aussi. 
-" hum je suis rentrée..." fis-je en tentant de sourire alors que je ne l'avais pas. 
-" Alice où étais-tu ??" demanda Orlando en s'approchant et en prenant mon visage entre ses deux mains. Je le fixais un moment avant de répondre. 
-" J'étais a l'atelier pour la couture..." 
-" Tu y as passée toute la nuit !?" s'exclama t-il avant que Lee lui réponde. 
-" Oui, j'ai tenté de la joindre, mais elle ne répondait pas!". Je serrais les lèvres. 
-" J'avais éteins mon portable ..." murmurais-je. Orlando me lâcha brutalement. 
-" Eteindre son portable ... ! Alors que tu sais bien qu'on s'inquiète pour toi !! Tu oublie que ta soeur peut tout faire !! Elle peut tenter de te tuer ! Garde ton téléphone allumé  !Ou sinon on va te mettre un suiveur ! Et demander a ce que quelqu'un te suive a chacun de tes déplacements !" dit-il la colère avait enflé sa voix. Je restais silencieuse face a ce sermon. Je le méritais. Je décidais d'aller m'enfermer dans ma chambre mais la main d'Orlando me retins.
-" Je veux que tu te prépare ! On passe la journée ensemble ! " . J'hochais la tête sans adresser un regard à Lee autant dire que lui aussi était en colère. Je ravalais le stress qui s'emparais de moi. 
 Je me douchais rapidement ,j'enfilais une chemise blanche et un pantalon noir et enfin des derbys. J'enfilais une veste, me parfumais et me coiffais. Bon prête pour une journée ! 
Je sortis et arrivais devant Orlando qui discutait assis sur le canapée avec Lee. Les deux hommes se tournèrent vers moi avant de me lancer un sourire rassurant. Mais ça n'effaça pas mon angoisse.  
Je pris l'ascenseur avec Orlando. On étaient tous les deux silencieux. 
Je pris finalement la parole. 
-" Je suis désolé..." murmurais-je d'une petite voix. Il pivota la tête vers moi avant de la détourner. 
-" Cette excuse n'est pas valable Alice ! Tu nous fais le coup plusieurs fois ! " dit-il quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il les franchit. Je le suivis jusqu'à sa voiture. Pour une fois il l'a conduisait ! Je m'assis du côté passager et il démarra en trombe avant de se mettre dans la circulation. Il alluma la radio et mit une musique. 
Il continua de rouler. Je fixais mon portable. Jusqu'à ce que je reçoive un message de Madame Richter. 
-" Bonjour Alice ! J'aimerais que tu passe dans la salle pour commencer a t'entraîner ! Je veux que tu sois la star pour ce jour ! " m'écrivait-elle. 
-" Bonjour madame Richter. Je pourrais passer demain matin ! Aujourd'hui je passe du temps avec un ami !" répondis-je en souriant. Sa réponse ne se fit pas attendre. 
-" Bien sûr ! Henri et Charles nous attendront, Louis nous  dit que tu avais terminé la robe !". Je restais bloqué sur le prénom avant de me mettre a rougir en me souvenant de ce baiser... Orlando le remarqua. 
-" Alice est-ce que ça va ??" demanda t-il inquiet. Je sursautais avant de le fixer et de détourner le regard. 
-" Oui oui ! Tout va bien ne t'inquiète pas !" dis-je précipitemment. Il fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaires. 
-" Oui il a raison j'ai terminé la robe !" répondis-je. Mes mains tremblaient. 
-" Alice tu viens ? J'aimerais  t'acheter quelque chose !" me lança Orlando en sortant de la voiture. Je le suivit et rangeais mon portable dans mon sac a main. 
Que dire... ? J'évitais Louis mais je savais qu'il... etait blessé que je n'ai pas répondu a son baiser... Mon coeur battait pour un autre homme... Je le savais ... Pendant toute la nuit, pendant que je cousais mes pensées étaient dirigées vers Lee... Lee ... Pourquoi devais-je tomber amoureuse de lui ?? Il était un acteur  et moi rien ! A part être une très riche héritière ! Serais-je tomber amoureuse du personnage de Thranduil et non de Lee ? C'était ça !! J'en étais sûre! Le personnage qu'il incarnait, j'en étais amoureuse ! 
-" alice ???" m'appela la voix d'Orlando me sortant de mes pensées, je m'étais arrêtée comme une idiote en plein milieu de la rue. Il m'attendait a quelques mètre de moi. Il me fixa d'un air préoccupé. Je le rejoignis en sautillant. 
-" Ce n'est rien désolé j'étais perdu dans mes pensées !" dis-je. Il hocha de la tête pas l'air très convaincu. M'enfin il s'en passera ! Sinon j'ai ma magnifique réplique " Tu n'es pas mon père !" toute prête ! 

La romance secrèteWhere stories live. Discover now