14 - Harry

1K 95 37
                                    

J'ai fui. J'ai lâché à Louis que je suis attiré par les hommes puis j'ai fui. Et les jours qui ont suivi n'ont pas été mieux.

Je suis resté chez moi, sortant uniquement pour aller en cours et pour faire mes courses. J'ai vu Niall, Barbara de temps en temps mais c'est tout. Les messages de Louis sont restés en suspens. J'ai même hésité à le bloquer mais je n'y suis pas parvenu. Il m'a envoyé un dernier message avec écrit « je suis là, je t'attendrai » puis plus rien. Si je lui suis reconnaissant de ne pas me forcer ou me pousser à répondre, parler avec lui me manque tout de même beaucoup. Mais avant ça, je dois régler certaines choses.

Le message que j'ai envoyé à Ethan est resté 1 semaine sans réponse. J'avais même perdu espoir que nous puissions un jour discuter. Et puis, un soir, alors que j'étais tranquillement en train de regarder une série sur Netflix, mon téléphone a vibré à mes côtés. Ethan me répondait que j'étais légèrement gonflé de revenir comme une fleur mais qu'il pouvait m'aider si j'en avais besoin. J'ai soufflé, conscient de mériter une telle remarque mais aussi apaisé de savoir qu'il serait là.

J'ai attendu les vacances d'octobre pour rentrer chez moi. J'ai prévenu ma mère que j'arriverai le mardi mais je n'ai pas donné plus de détails sur la situation. Elle ne m'a pas posé plus de questions non plus. Au final je m'en sors vraiment pas mal. Même si je déteste mentir par omission.

Nos échanges avec Ethan sont forts même si nous restons vagues sur nos situations. J'ai appris qu'il habite maintenant à Minneapolis dans l'état du Minnesota et de fil en aiguilles, il m'a invité à venir le voir chez lui, juste avant que je ne rentre chez moi. Je n'ai pas hésité longtemps, préférant écouter la petite voix dans mon cœur qui me disait que c'est la meilleure chose à faire.

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans l'avion direction Minneapolis. De là-bas, je prendrai un bus qui me ramènera chez moi. Personne n'est au courant à part Niall. Je lui ai laissé les coordonnées de mes parents en cas d'urgence extrême. Je voulais qu'au moins une personne de mon entourage sache où je suis. Au moins par précaution.

Le trajet m'a semblé interminable. Les 3 heures de vol ont été longues et mon stress n'a pas aidé. Au contraire. Je n'ai déjà pas l'habitude de prendre l'avion et c'est encore pire seul, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant sur place. Je sais qu'Ethan vient me chercher et c'est déjà ça.

En atterrissant, je sens la boule dans ma gorge et le nœud que j'ai à l'estomac gonfler sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J'avance dans les couloirs de l'aéroport et j'en ai la nausée. Mes jambes tremblent, mes mains sont moites et mon souffle est saccadé. Quelle horreur.

Je souffle grandement alors que je m'approche des portes de sortie et j'avance, le regard passant sur la foule. Il ne me faut pas plus de temps pour le repérer. Le visage d'Ethan apparaît au milieu des personnes qui attendent là et mon cœur semble s'arrêter. Si je l'avais bien vu en photo, le revoir face à moi est une toute autre épreuve.

Il est ... encore plus beau qu'avant. Son sourire en coin quand il me voit me fait tourner la tête et toutes les images de notre passé me reviennent d'un coup. Je suis comme paralysé et je crois qu'il le ressent alors qu'il s'approche de moi. Statique, je le regarde parcourir les mètres qui nous séparent. Sa démarche est assurée. Les mains dans les poches, la mèche toujours rebelle sur le front et la barbe qu'il n'avait pas quand nous nous sommes quittés.

Je suis incapable de bouger alors qu'il approche comme une fusée. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il est face à moi et qu'il m'attrape pour me serrer contre lui. Une étreinte comme nous en avions l'habitude à l'époque. Cachés des regards, je me laissais aller contre lui. A l'époque, il était un poil plus grand que moi et je suis étonné de voir que maintenant, je le dépasse de quelques petits centimètres.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now