19 - Harry

1.1K 94 62
                                    


Lundi est venu rapidement et lentement en même temps. J'ai passé la journée d'hier et celle d'aujourd'hui a pensé à ce soir. J'ai hâte et, comme d'habitude, je suis bien stressé. Ce soir, c'est moi qui organise notre rencard.


Contrairement à Louis, je ne connais pas bien New York et je ne sais pas spécialement ce qu'on pourrait faire. Alors j'ai passé mon dimanche à taper sur Google des choses du type : « idées de rendez-vous à New York ».


J'ai trouvé énormément de choses à faire pour la période printanière ou hivernale. Je n'ai pas trouvé grand-chose pour le mois de Novembre. Ce mois qui se situe entre Thanksgiving et Noël. La ville n'est pas encore décorée, le temps est assez mitigé et il fait déjà un peu froid. C'était bien compliqué.


J'ai finalement réussi à trouver quelque chose de plutôt romantique sans me ruiner et j'ai envoyé les directives à Louis. On aura rendez-vous juste avant le coucher du soleil. J'ai même regardé les heures du cycle de la journée pour être sûr qu'on ne rate rien. Ce n'est pas vraiment une soirée que je lui propose mais un apéro, qu'on pourra prolonger s'il le souhaite.


Ce matin, avant d'aller en cours, je suis encore aller m'acheter des vêtements qui me faisaient de l'œil. En arrivant dans l'amphi, j'ai senti les regards sur moi. C'est sûr que ma coupe et ma nouvelle tenue ne passent pas inaperçues quand on se souvient des vieux jeans délavés et des petits t-shirt que je mettais en arrivant.


Niall m'accueille avec un grand sourire et me regarde de haut en bas, arquant un sourcil. Je rougis même si ce n'est que lui et m'installe sur le siège qu'il m'a réservé.


« - Et bah dis donc Harry, tu vas en faire tourner des têtes avec cette tenue ! T'es canon et t'as un sacré potentiel ! dit-il de son accent irlandais.

- Arrête, je rougis bien trop là !

- Mais non, tu devrais assumer ton sex appeal. Ça te va très bien d'ailleurs ! »


Je souris et me pince les lèvres. Je souffle doucement et m'approche de lui, pas très convaincu de ce que je vais faire ou dire. Je sais juste que j'en ressens le besoin et même si nous sommes dans l'amphi, je décide que c'est maintenant. Je dois lui dire. Je peux lui faire confiance.


« - Tu crois que je pourrais faire tourner la tête des filles et des garçons ? je demande, tout bas, avouant aussi ce que j'ai appris sur moi.

- Oh Harry ! »


Le regard que Niall pose sur moi est un regard de joie et je sens que ma confidence lui fait extrêmement plaisir.


« - Merci, de me l'avoir confié, murmure-t-il à son tour. Et merci de ta confiance.

- Merci d'être là pour moi Niall, malgré nos débuts quelque peu mouvementés.

- Il fallait juste que tu ouvres un peu les yeux. Et visiblement avoir pris conscience de ça t'aides sur pas mal de choses ! »


Je pince à nouveau les lèvres. Il a raison et il le montre avec fierté. Je suis heureux d'être tombé sur lui à mon arrivée. Avec du recul, je me rends compte qu'il a vraiment bien fait de me pousser un peu dans mes retranchements au début. Je pense que, sans ça, je ne serais peut-être pas là où j'en suis maintenant. Je lui dois beaucoup.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now