26 - Louis

1K 88 25
                                    

La soirée est vraiment parfaite. En ce moment, entre les révisions pour les partiels et les plans pour les actions de l'association, j'ai vraiment besoin d'un tel moment.

Blottis contre Harry devant le dernier film que Netflix a sorti, je pense à tout ce qui s'est passé depuis 1 mois. Le brun grandit si vite et assume de plus en plus. C'est si beau à voir. J'adore voir son évolution au plus près.

Notre relation aussi évolue. Il prend de plus en plus les devants pour m'embrasser ou me câliner, sans forcément toujours rougir. Il accepte de passer des nuits avec moi et nous avons même passé un petit moment ensemble. Alors oui, pour moi qui suis déjà expérimenté, ce n'était pas énorme, mais pour lui, je suis sûr que c'était aussi impressionnant que l'ascension de l'Everest.

Lorsqu'il m'a demandé de venir chez lui, j'ai été le plus surpris du monde. Je ne pensais pas qu'il voudrait ouvrir les portes de son appartement à notre relation. J'avais l'impression que c'était trop pour lui et pourtant, nous voilà dans son canapé à regarder un film sous les yeux de sa famille. C'est tellement étrange. Heureusement que je n'ai pas vu de photos de famille dans sa chambre car je crois que j'aurai été très mal à l'aise.

Le brun est tout contre moi alors que je caresse son épaule du bout des doigts. Le film touche à sa fin et je sais que notre prochaine étape se passera dans la chambre. Je ne sais pas à quoi m'attendre, je verrai bien où le brun veut m'emmener cette fois.

Nous nous levons après éteins la télé et nous allons mettre les tasses dans le lavabo. On nettoiera ça demain.

« - On va se coucher ? propose Harry en rougissant.

- Allons-y ! »

Nous rejoignons la chambre d'Harry et je remarque qu'il choisit le même côté que lorsqu'il dort chez moi. Au moins la conversation sur ce sujet fut rapide et même inexistante.

Il se pose dans le lit et je le vois jouer avec ses doigts quelques secondes avant de faire passer son t-shirt par-dessus sa tête. Il retire aussi son bas de jogging et je souris face à la vue de son corps face à moi. Je fais de même, me mettant en boxer et je le rejoins en souriant.

Je remonte la couette sur nos corps et Harry vient directement se blottir contre moi. Sa main se pose tout doucement sur mon torse qu'il découvre à nouveau du bout des doigts alors que ses lèvres parcourent mon cou. Je suis agréablement surpris qu'il soit à l'initiative d'un moment comme celui-ci alors qu'il est totalement sobre. Mais j'apprécie, plus que de raison.

Je sens mon ventre se contracter doucement alors que ses doigts descendent bien bas et je me crispe doucement. Il passe simplement le bout de ses derniers entre ma peau et l'élastique et je souffle d'aise.

« - J'en veux plus, murmure Harry.

- Tu es sûr ? je ne peux m'empêcher de demander.

- Certain. »

La première fois que nous nous sommes découvert, j'ai senti qu'Harry était plutôt sur la réserve et j'ai tout fait pour le rassurer au maximum. C'était bon de le découvrir de la sorte, dans l'intimité de ma chambre, le laissant prendre le contrôle de son désir et de ses envies. Je l'ai laissé prendre le contrôle de ce qu'il voulait faire et je remarque que ça a fonctionné.

Doucement, je le sens retirer mon dernier vêtement et je me retrouve complètement nu face à lui. Je l'entends retenir un hoquet de surprise et il ferme les yeux pour reprendre son souffle. Je vois que sa gêne grandit alors j'inverse les positions et me met sur lui.

A Fearless JourneyKde žijí příběhy. Začni objevovat