17 - Louis

1.1K 98 40
                                    

Je suis vraiment sur un petit nuage. Avoir embrassé Harry a réveillé en moi des choses que j'avais oublié depuis longtemps. C'était doux, très doux. Harry était hésitant mais ça n'a rien enlevé à ce que j'ai ressenti. Et à voir le sourire qui n'a pas quitté son visage depuis que nous avons repris notre marche, je crois qu'il pense exactement la même chose que moi.


Nos index enlacés l'un à l'autre, nous avançons toujours dans les rues de New York en direction de son appartement. Il est presque 21 heures mais je n'ai pas envie de le quitter si tôt.


Quand nous arrivons devant sa porte, il se pince les lèvres, semble réfléchir quelques minutes et je le sens cogiter. Je caresse sa main du bout de mon pouce, attendant qu'il ose prendre la parole, peu importe ce qu'il me dira.


« - Est-ce que tu veux prendre un thé ou un café en haut ? demande-t-il finalement.

- Si c'est proposé de la sorte, avec plaisir ! »


J'avais vraiment envie qu'il me propose de prolonger notre moment alors je ne vais pas refuser une telle invitation, bien au contraire. Je regarde le brun ouvrir sa porte puis nous rejoignons son petit cocon qui m'a beaucoup manqué. Je le trouve toujours aussi accueillant et cosy.


Je dépose ma veste et mon sac à dos dans l'entrée, retire mes chaussures puis rejoint le salon. Un passage par l'évier de la cuisine pour me laver les mains et je me pose sur le canapé quand Harry me dit qu'il s'occupe de tout.


Je m'installe tranquillement et suis rapidement rejoint pas Harry qui tient deux tasses d'eau bouillante dans les mains. Il me présente plusieurs variétés de thés et je me laisse tenter par quelque chose d'assez classique aux fruits rouges.


Je le sens quelques peu mal à l'aise alors je pose ma tasse sur la table et me tourne de manière à lui faire face. Je pose une main sur son genou, espérant ne pas le brusquer. Il ne réagit pas alors je laisse ma main là, sans la bouger. Je souris, me pince rapidement les lèvres puis reprend la parole.


« - Tout va bien ? je questionne.

- Ca peut aller. Je suis un peu perturbé par ... tout ça.

- Le fait qu'on s'embrasse ? je le taquine.

- Oui. Et le fait que j'ai envie de recommencer, encore et encore, il avoue à nouveau.

- Ne te prive pas, si tu le veux vraiment ! »


Je le vois rougir et pourtant, il s'approche de moi pour m'embrasser à nouveau. Je laisse mes lèvres bouger contre les siennes, cherchant à prolonger le baiser. Il accède bien rapidement à ma requête et je souris alors que ma langue cherche doucement la sienne. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude et qui, en plus de ça, stress énormément d'être avec un homme, je trouve qu'il se débrouille bien et qu'il semble tout de même assez détendu.


Quand nous nous séparons, je caresse son genou par-dessus son jean et je laisse mes lèvres se coller rapidement aux siennes à plusieurs reprises. J'ai toujours apprécié embrasser de cette manière et j'espère pouvoir lui apprendre à aimer ça.


Il se décale un peu pour attraper sa tasse et j'en fais de même. On doit quand même aller doucement et je ne veux pas qu'il se sente forcé ou que tout aille trop vite pour lui.

A Fearless JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant