34 - Harry

972 85 41
                                    


Au loin, Louis remarque directement la voiture de Zayn qui traverse le parking. Nous nous sommes rendus dans un endroit plus accessible en voiture pour que ce dernier puisse se garer plus facilement. Avec toutes mes affaires, nous avons parcouru le chemin jusqu'à ce dernier en un temps record, mais dans le mauvais sens du terme.


Mes jambes sont pires que du coton et j'arrivais très peu à marcher. Je me sentais sur le point de craquer à chaque seconde. Je n'ai jamais ressenti ça. Pas même quand on m'a arraché à Ethan il y a quelques années.


Louis fait un signe au brun qui vient poser sa voiture entre les deux traits d'une place et il sort du véhicule. Directement, sans un mot, il vient me prendre dans ses bras. Ses biceps se contractent autour de moi pour m'offrir une étreinte forte et rassurante.


Il se décolle après de longues secondes et pose ses mains sur mes joues, sans chercher à comprendre. Ses yeux noirs me fixent et il sourit doucement pour me rassure, encore et toujours. Je vais avoir besoin de ça, d'être rassuré.


« - T'es pas tout seul Harry, t'es pas tout seul ! »


Il me dit alors, d'une voix rauque, presque combattante. Il fait lui aussi de cette bataille la sienne. Comme Louis, comme Ethan, comme Matt. Ils sont tous là pour m'enlever un petit poids des épaules et me rendre plus léger.


« - On va charger la voiture et on y va d'accord ? demande le brun.

- Allez où ? je questionne à mon tour.

- A Brooklyn, chez Niall. Il nous attend.

- D'accord ! »


Je pourrais leur en vouloir d'en avoir parlé à plusieurs personnes sans mon accord, d'avoir expliqué ma situation à ma place. Mais non. J'essaie de voir le positif. Sans en parler, j'aurai moins de soutien, et j'en ai besoin actuellement. Alors ils prennent le relais, encore et encore, pour me faire souffler et me permettre de me concentrer sur moi-même. Ils s'occupent du reste. Un vrai travail d'équipe. Un travail de famille.


Nous mettons mes affaires dans la voiture puis Ethan et Matt expliquent qu'ils vont prendre un taxi. Il n'y a pas énormément de places dans la voiture vu que j'ai quand même pas mal de choses et eux aussi ont des valises. Ils prennent l'adresse de Niall et en moins de temps qu'il ne faut pour que j'y pense, je suis chez lui.


C'est la première fois que je vais chez Niall et je découvre un appartement assez cosy, avec deux chambres et un espace de vie plutôt grand. La vue n'est pas trop mal non plus et je suis subjugué. C'est un peu loin du campus mais il semble être vraiment bien installé.


Directement, le blond s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Et si je m'étais un peu calmé durant le trajet, je craque à nouveau lors de son étreinte. Les larmes dévalent mes joues alors qu'il caresse mon dos et que Louis vient poser sa main sur mon épaule.


« - Désolé »


Je murmure simplement. J'ai l'impression d'être un gros boulet, un poids pour eux. Je ne suis absolument plus en mesure de rationaliser.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now