24 - Harry

1.1K 89 39
                                    


C'est vers 2 heures du matin que je demande à Louis si nous pouvons rentrer chez lui. Je suis fatigué et je commence à perdre mes repères. Ma tête tourne, je rigole pour rien et j'ai même parfois envie de partir en crise de larmes. J'ai certainement dû abuser sur ma consommation et comme c'est la première fois, c'est encore pire. Ah, je sens que je vais vite le regretter, autant sur le plan physique que sur le plan psychologique.


Je m'accroche à lui alors que nous sortons de la boite après avoir prévenu tout le monde que nous n'allions pas rester. Louis me soutient tout en portant nos affaires et je souffle.


« - Je suis désolé, je murmure doucement.

- T'inquiète pas, je suis passé par là moi aussi, je l'entends me rassurer.

- T'es sûr que je te gâche pas la soirée ? »


Louis souffle et secoue la tête en affirmant que non, je ne gâche rien. Il m'explique même qu'il est plutôt étonné de me voir comme ça et que ça rajoute un petit quelque chose à cette soirée.


« - Je suis heureux de te faire plaisir, je dis en riant alors qu'un taxi s'arrête pour nous.

- J'ai pas dit que ça fait plaisir, j'ai dit que ça met du piment dans la soirée c'est différent ! grogne-t-il. »


Je râle mais vais quand même m'asseoir dans le taxi pour que nous puissions rentrer. Le trajet semble interminable et je sais que je suis un peu agaçant sur les bords. Tel un enfant, je demande toutes les 5 secondes si nous sommes bientôt arrivés et je vois que Louis prend sur lui pour me répondre avec le plus de bienveillance possible.


Nous arrivons finalement chez lui et j'entends Louis donner un bon pourboire au chauffeur et le remerciant de m'avoir supporté pendant le trajet. Riche et insolent en prime.


« - T'es pas gentil ... je râle une fois dans son appartement.

- Je sais Harry, je sais, il rigole avant de venir me faire taire en m'embrassant. »


Sans que je ne puisse le contrôler, mes mains vont se poser sur ses hanches alors que je prolonge doucement le baiser qu'il m'offre. J'aime de plus en plus l'embrasser et je me sens de moins en moins gêné. C'est un vrai plus parce que je vois que je prends beaucoup plus souvent les devants et c'est quelque chose dont je suis vraiment très fier.


Je me recule doucement et retire mes chaussures avant de souffler et de faire une petite moue. Je suis planté au milieu du salon, je transpire et je ne sais pas quoi faire. Bon, je suis vraiment pathétique à tous les niveaux.


Louis pose nos affaires sur son canapé et me regarde en croisant les bras sur le torse. Je souris et il se pince les lèvres.


« - Tu vas aller prendre une douche, je vais faire pareil après et on ira se coucher !

- D'accord ! »


Je vais rapidement prendre la tenue qui me sert de pyjama que j'ai laissé ici et je vais dans la salle de bain. La douche me fait énormément de bien et j'en ressors avec les idées un peu plus claires. Même si je sais que je suis encore un peu dans un état second.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now