07 - Zayn

970 92 42
                                    

Mon téléphone vibre plusieurs fois sur ma table de nuit et je souffle. Le visage du jeune brun à mes côtés s'écrase en ronchonnant sur mon torse et embrasse doucement ma peau. Ma main caresse son dos du bout des doigts alors que mon torse reçoit ses gestes tendres.

« - Tu regardes pas ? me demande-t-il en souriant.

- On vient de faire l'amour, je réponds doucement.

- C'est peut-être urgent, il a vibré quand même plusieurs fois de suite. »

J'acquiesce d'un grognement. Il a raison, je dois déjà être à au moins 5 messages. Je laisse mon bras gauche attraper l'appareil et regarde rapidement le contenu des messages. Louis, 5 fois de suite. Je souffle et embrasse le front du brun.

« - Louis arrive dans une vingtaine de minutes.

- Non ?

- Je suis désolé ... c'est urgent.

- J'avais envie de rester encore un peu avec toi, je suis un peu saoulé pour le coup.

- Tu peux toujours rester, même si Louis est là. »

A mes mots, il se redresse vivement et me regarde en secouant la tête. Je savais qu'il ne réagirait pas spécialement de la meilleure des façons même si j'espère toujours qu'on puisse en parler. Il souffle et baisse la tête avant de se mordre la lèvre. Doucement, je me redresse aussi avant de prendre sa main pour le rassurer comme je le peux.

« - Louis est mon meilleur ami et aussi le président d'une asso pour nous. S'il y en a bien un qui ne va pas te juger ni aller le crier sur tous les toits, c'est bien lui.

- C'est quand même ... Le foot et nous ça va pas trop ensemble. Et je suis désolé de te faire vivre ça ... Depuis 3 mois déjà.

- Hey, on est tous plus ou moins passé par là à un moment.

- Tu vas finir par te lasser si ça continue.

- On n'en est pas encore là Li. »

Il baisse à nouveau la tête et souffle. Liam et moi nous partageons une histoire depuis 3 mois déjà. Secrètement. Même Louis n'est pas au courant et j'ai parfois l'impression de trahir mon meilleur ami. Mais pour Liam, c'est important. Etre avec moi pourrait être un vrai souci dans sa carrière footballistique. Et même s'il a toujours su que son attirance pouvait varier et s'arrêter aussi bien sur une femme que sur un homme, il n'avait jamais sauté le pas avant. Pourtant, de ce qu'il a pu me raconter lors de nos rendez-vous antérieurs, il a déjà développé de forts sentiments pour un garçon avant moi.

« - Peut-être qu'on peut juste ... lui dire qu'on est amis, propose Liam.

- C'est déjà un bon compromis oui. Tu restes alors ?

- Je veux bien faire un effort. »

Je crois que mon sourire trahi ce que je ressens parce qu'il s'étire jusqu'à mes oreilles et je me penche sur lui pour happer ses lèvres des miennes. J'aime l'embrasser, ça c'est sûr. Ma main se faufile dans sa nuque et dans ses cheveux, même s'ils sont assez courts. Il se recule doucement, un sourire sur le visage lui aussi et pose sa main sur mon torse.

« - On devrait peut-être se calmer parce que j'ai pas envie que Louis nous retrouve en train de faire l'amour, il dit en soufflant.

- Oui, surtout qu'il a les clés. »

A voir sa mine déconfite, je comprends qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que Louis puisse débarquer sans même sonner. Alors certes, il ne vient jamais à l'improviste et demande toujours si c'est bon pour moi mais quand c'est acté, il n'a pas besoin de sonner.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now