32 - Louis

959 85 48
                                    


Aujourd'hui pourrait être une journée bien banale mais elle ne l'est pas. Parce qu'aujourd'hui, même si j'ai un milliard de chose à faire, je vois mon groupe préféré en concert. Le fait que ça soit un cadeau de mon petit ami me rend encore plus heureux. Il a vraiment tape dans le mille. Et après notre moment avec Ethan et Matt, je sais que nous allons pouvoir passer une très bonne soirée tous ensembles.


J'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête et je pense que ça va me faire du bien. Je connais les deux garçons, j'ai eu une discussion seul à seul avec Ethan et je sais que tout ira bien. Alors je n'ai aucune raison d'être aussi stressé que la première fois. Au contraire.


Assis à mon bureau à l'association, je réfléchis à comment m'organiser pour ce soir. J'ai de vêtements chez Harry et je pourrais rentrer déposer mes affaires même si ça me fait faire un détour. Tant pis. Nous sommes un vendredi, alors c'est beaucoup plus simple de voir comment faire pour être tranquille demain.


La porte s'ouvre sur mon meilleur ami, accompagné de Kendall, il entre dans le bureau et vient s'asseoir en râlant. Je le regarde sans trop comprendre et arque un sourcil.


« - Que se passe-t-il ? je demande finalement.

- J'ai eu une dispute avec mes parents, rien de grave, mais c'est quand même chiant. »


C'est étrange qu'il me parle de ça alors que ses parents sont pourtant assez cool. Ils sont très compréhensifs, communiquent énormément avec Zayn et je comprends qu'une dispute avec eux lui fait vraiment du mal. Je souffle alors que Kendall s'installe et posa sa main sur la cuisse du brun.


« - J'étais chez lui à cet instant, pour préparer un truc pour Cara car c'est bientôt son anniversaire et c'était vraiment pas cool, souffle-t-elle.

- J'ai surtout du mal à comprendre car mes parents sont plutôt ouverts et pourtant, c'est parti en vrille quand j'ai demandé si Liam pouvait venir à notre repas de la semaine prochaine.

- Ils étaient déjà au courant de votre relation non ? demande la jeune brune.

- Oui, mais ils n'ont jamais rencontré Liam. Ils sont un peu crispés par rapport à ça et je me rends compte que même s'ils sont plutôt cool avec mon orientation, ils ont tout de même du mal quand je suis enfin bien posé avec un garçon. »


J'ai vraiment du mal à comprendre les parents de Zayn pour le coup. Et j'ai surtout mal au cœur pour mon meilleur ami. Entre Liam qui a du mal à assumer et ses parents qui ne veulent pas le rencontrer, c'est compliqué.


« - Je suis certain qu'ils vont vite se rendre compte que Liam est génial et qu'ils vont vouloir rencontrer la personne qui rend dingue leur fils.

- C'est le premier garçon aussi Zayn, commence Kendall, et si ça se trouve c'est même pas le fait que ça soit un garçon.

- Bien sûr que si c'est ça ...

- Mais tu n'as même pas laissé ta mère finir sa phrase. »


Zayn souffle à nouveau et nous regarde en se levant et en prenant sa veste qu'il avait retirée auparavant.

A Fearless JourneyWhere stories live. Discover now