22 - Harry

1.1K 97 38
                                    


Ce weekend chez mes parents m'a vraiment chamboulé. Je ne pensais pas que ça serait à ce point d'ailleurs. Au point où, j'avais tellement l'impression d'étouffer constamment qu'en arrivant ici, j'ai décidé, sur un coup de tête, de me libérer.


Je ne pensais pas que j'arriverai à embrasser Louis devant ses amis, à aller à la projection et à me blottir contre lui pendant le film. Et pourtant, voilà que notre histoire est visible aux yeux de tous. Je sais, je l'embrassais déjà avant en public mais, devant ses amis et devant les miens, c'est encore différent.


Je suis assez fier de moi. Fier d'avoir passé ce cap et de pouvoir donner à Louis ce qu'il désire. Je sais que c'était un mois assez compliqué et je m'en voulais bien assez de devoir l'embarquer avec moi dans une spirale infernale. J'espère sincèrement qu'il verra les efforts que j'ai fait et surtout, j'espère qu'il saura me guider si j'en ai besoin.


Je ne pensais pas non plus que je proposerai à Louis qu'on dorme ensemble. C'est aussi une étape et même si je sais qu'il ne me forcera à rien, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite appréhension. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère être chez lui. Dans son environnement, je me sentirais moins coupable d'avoir envie de partager le même lit qu'un autre homme. J'avance, petit à petit même si cela ne veut pas dire que tout est réglé. Mon esprit s'embrouille encore un peu et c'est dans une situation comme celle-ci que je m'en rends compte.


Sur le chemin pour retrouver l'appartement de Louis, je reste silencieux et je suis heureux de voir qu'il ne dit rien par rapport à cela. Il se contente de marcher lui aussi, une cigarette dans sa main.


C'est après quelques minutes à se balader dans les rues de la ville que nous nous arrêtons chez un traiteur japonais. Il est tard mais j'ai vite compris qu'ici, tout est différent. Il est même possible de faire du shopping un dimanche à 22 heures, c'est pour dire.


« - Ça va ? Tu sais que tu peux encore changer d'avis si tu n'es pas à l'aise ! On peut juste manger et je te commande un Uber après ! s'exclame Louis.

- Ça ira ... C'est juste un peu angoissant mais ça ira.

- Je te le redis, si tu ne le sens pas, il n'y a aucun problème. »


Louis me dit ça avec tellement du naturel que je me sens en sécurité. J'ai l'impression d'être réellement en sécurité avec lui et ça me rassure pour le futur. Ce futur qui s'accompagnera certainement de ce qui est le plus tabou dans ma vie, les relations sexuelles.


Je secoue la tête pour ne plus y penser alors que mon petit ami me fait revenir à la raison en me secouant un peu l'épaule.


« - Tu veux manger quoi ? »


Il demande et je me rends compte que l'homme derrière le comptoir attend ma commande avec impatience. Tout ça parce que mon esprit divaguait sur le sexe. J'ai honte, si honte.


« - Je vais juste prendre une salade d'algues avec le plateau saumon ! je dis alors en essayant de cacher ma gêne.

- Parfait, ça sera prêt d'ici une dizaine de minutes. »


L'homme derrière la caisse nous indique le montant et je vois directement Louis sortir sa carte bleue. Je sais d'avance que ce n'est pas la peine que j'argumente alors je me contente de le remercier.

A Fearless JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant