Fake 52

1.4K 165 29
                                    

Le corps de la jeune femme tremblait, son dos se soulevant rapidement suite à ses sanglots. Ses bras encerclaient si fort la personne face à elle, comme si elle avait peur qu'en la lâchant elle finirait par s'en aller. Ses mains se baladaient sur les côtes saillantes recouvertes de chair pâle, puis sur les cheveux dénués de couleur.

- Je suis tellement désolée mon fils, bafouilla-t-elle en reniflant.

- Maman... murmura Yoongi en posant une main sur son épaule.

Elle porta ses mains vers les joues creuses du jeune homme qu'elle serra tendrement, ses lèvres s'étirant dans un sourire forcé.

- J'ai cru que je n'allais plus jamais revoir ton visage.

- Je n'allais pas mourir non plus...

La mère fit un geste de la main, comme si elle balayait la remarque négative de son fils.

- Comment te sens-tu ? Veux-tu que j'appelle un médecin ?

- Pas la peine je vais bien, répondit-il en s'écartant mais ce geste lui fit perdre l'équilibre, heureusement il fut ammorti par la jeune femme qui l'observa d'un oeil inquiet.

- Au contraire, je pense que tu en as besoin.

Un bruyant éclat de voix surgit soudain du fond du couloir.

- Hyung !

Le jeune homme eut à peine le temps de réagir qu'une masse se jeta sur lui. Jungkook serrait son frère de toutes ses forces ; il avait tant de choses à lui dire, tant d'histoires à lui raconter mais sa bouche close ne laissait sortir que de légers sanglots. Le simple fait de l'avoir face à lui suffisait à éliminer tous ses soucis, tous ses doutes, ses inquiétudes qui composaient le fardeau qu'il portait sur le dos.

- Excuse-moi, répondit simplement le plus âgé en posant sa main sur la tête de l'adolescent.

- J'aurais dû comprendre plus tôt ce que tu ressentais, parvint à articuler le brun. Si j'avais été là tu n'aurais pas eu à traverser tout ça !

- Tu n'as pas à t'en vouloir Kookie, tu as fait tout ce que tu as pu. Je sais que tu étais inquiet pour moi et j'en suis terriblement désolé. Merci pour tout ce que tu as fait...

Alors qu'il parlait, une ombre au fond du couloir attira son regard et il plissa les yeux, pensif. Jungkook regarda dans la même direction et esquissa un faible sourire avant de se détacher des bras de son frère.

- Au vu des circonstances, commença l'adolescent en s'avançant, je me suis permis de faire ce que tu aurais dû faire dès le début. Il tenait à te voir et je pense que vous devriez en discuter.

La personne dissimulée derrière le mur sortit enfin de sa cachette, dévoilant son visage. Le coeur de Yoongi loupa un battement et ses bras restèrent ballants le long de son corps.

- J-Jimin... bafouilla-t-il d'une voix tremblante.

C'était lui, bien qu'il paraîssait différent. Les cheveux auparavent si lumineux avaient été remplacés par un noir sombre accordé aux yeux vides du jeune homme et son corps pourtant si robuste semblait ridiculement maigre sous les épaisses couches de vêtements.

De son côté, Jimin avait aussi l'impression de faire face à un inconnu. Ses yeux passaient des cheveux jaunâtres aux lèvres sèches tremblotantes, descendant sur les côtes saillantes visibles au travers du t-shirt.

<<Lui aussi a souffert...>> songea-t-il en sentant ses yeux se voiler de larmes.

- Hum... osa interrompre Madame Min en toussotant alors qu'elle dévisageait les garçons autour d'elle. Que se passe-t-il par ici ?

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now