Fake 50

1.4K 153 44
                                    

- Je m'y attendais pas... souffla Taehyung abasourdi, se laissant tomber sur le lit du plus jeune.

- C'est tout ce que je sais à ce sujet, affirma Jungkook, tournant distraitement sur sa chaise de gamer. Ils devaient s'enfuir ce soir-là et Yoongi avait prévu de tout lui expliquer mais ça n'a pas l'air d'avoir marché...

Le brun se laissa tomber dans le dossier qui s'affaissa. Il avait raconté toute l'histoire, ou du moins ce qu'il en savait, à son ami et évoquer à nouveau les évènements le bouleversait. Il y avait des morceaux manquants que le garçon cherchait désespérément à recoller. Faire des hypothèses ne supposait plus, il fallait des éléments concrets.

- Et ce type là... Seungkwan, il est où en ce moment ?

- Je sais pas et je m'en fous. Quelque chose me dit que ce connard a fait pression sur Yoongi, et c'est pourquoi on se retrouve dans cette situation.

- Tu as dit qu'il était souvent en voyage, récapitula Taehyung. Et là tu dis qu'il est pas là. Mais imaginons, si Yoongi avait accepté son contrat il n'aurait aucune raison de partir, non ?

- Pas faux... Après il est très excentrique et chelou, il surréagit tout le temps et est capable de menaces pour avoir ce qu'il veut.

- S'il voulait autant ce mariage c'est peut être parce qu'il est amoureux de Yoongi non ?

- Qui sait. Ça me saoule de parler de ce débile qui me sert de cousin. Quel cousin agit comme ça même...

Jungkook soupira bruyamment, ses yeux se baladant distraitement sur les manettes et les câbles qui traînaient sur son bureau.

- J'en peux juste plus... grogna-t-il, serrant furieusement ses poings. Ce mec est en train de détruire notre famille. J'ai envie de le buter !

- Kook calme toi...

Taehyung s'était levé et avait posé ses mains sur les épaules du plus jeune, y effectuant une pression afin de le détendre.

- Non je ne peux pas ! L'adolescent se leva et le bouscula avant de se positionner au milieu de la pièce. J'en ai marre, marre, marre !

- Jungkook !

Taehyung le retourna brusquement avant d'attraper son visage, le rapprochant du sien afin de le fixer droit dans les yeux. Il remarqua que ceux de son cadet étaient emplis de larmes de rage.

- Calme-toi, répéta-t-il en pressant les joues du brun. Respire un bon coup...

L'adolescent prit une grande inspiration, alors que le visage du blond un peu trop prêt le déconcertait.

- T'énerver comme ça ne résoudra pas le problème.

- H-Hyung tu es un peu proche là... murmura Jungkook en sentant ses joues prendre des couleurs.

Il recula par automatisme mais le pied du lit le bloqua et il tomba sur le matelas, sa chute entraînant celle du blond. Les deux garçons gémirent de douleur tout en essayant de se relever mais étant donné le plus âgé à moitié sur le plus jeune, la tâche était ardue.

- Désolé ! exclamèrent-ils en même temps, puis en voyant leurs deux têtes rouges d'embarras ils finirent par éclater de rire.

- On a l'air de deux idiots ! exclama Taehyung en essuyant une larme. C'était la pire chute de l'histoire.

- C'est clair ! Jungkook se tint le ventre, il n'en pouvait plus tant la situation était ridicule mais amusante. Tu m'as fait peur tout à l'heure, comment tu me regardais on aurait dit une gamine devant son crush.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now