Fake 23

4K 513 148
                                    

- Et voilà le costume que j'ai préparé pour vous...

Namjoon posa un élégant smoking recouvert d'un plastique de protection sur le lit.

- Voulez-vous de l'aide pour vous changer ?

- Non merci, répondit Yoongi sans quitter les yeux de son téléphone.

- Bien.

Le majordome s'inclina et quitta la pièce faisant soupirer le mentholé. C'était le grand soir où il allait revoir Jimin... Et son insupportable cousin. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il avait environ une heure pour se préparer : le souper commençait dans deux heures. Mais la motivation n'était clairement pas là.

Le garçon se leva mollement et alla vers son miroir. Ses traits étaient fatigués et il avait des cernes, ses cheveux en bataille étaient en train de doucement perdre leur couleur verte et ses vêtements actuels qui étaient en fait son pijama étaient froissés.

- Flemme, marmonna-t-il.

Il enfila une paire de pantoufles et quitta sa chambre, il avait envie d'aller voir son frère. Depuis la dernière fois dans la chambre de ce dernier, les deux ne s'étaient pas parlés et le mentholé avait bien envie de s'excuser. Il fut doublé par quelques majordomes qui courraient dans la même direction que lui. Yoongi fronça les sourcils en entendant des cris de la chambre de l'adolescent une fois plus proche de celle-ci.

- Je veux pas !!!

- Vous devez vous laver monsieur ! exclamait Seokjin.

- Naaaaaaan !!!

- Wouah ça pue le fauve ici... marmonna le mentholé en entrant dans la chambre.

Il vit Jungkook à moitié étalé sur le sol, deux majordomes tentant désespérément de le porter.

- Hyung ! chouina l'adolescent. Je sais que je suis fâché avec toi mais aide-moi je veux pas me laver !

Le plus âgé fit semblant de réfléchir. Ça lui démangeait de dire aux majordomes de l'embarquer mais s'il faisait ça son frère ne lui revaudra plus jamais la parole.

- Laissez-le, dit-il finalement. S'il veut pas se laver c'est son problème. Il puera, maman l'engueulera et il aura plus jamais ses consoles.

Il esquissa un sourire de fierté en voyant les yeux de son frère briller. Celui-ci ordonna du regard à ses majordomes de le lâcher et il se releva en toussotant.

- Finalement je veux bien me laver. Je compte sur vous pour me rendre le plus beau possible ! Magnifaïque !

Les hommes en costume remercièrent Yoongi du regard et tous sortirent de la chambre de l'adolescent.

- Peut être que je devrais m'y mettre moi aussi... murmura doucement Yoongi.

°•°•°•°

- Vous êtes magnifique monsieur !

Finalement Yoongi avait accepté que Namjoon l'aide à préparer sa toilette. Le mentholé s'était lavé et coiffé,  avait enfilé son costume et avait masqué les imperfections de son visage avec un peu de maquillage.

- C'est vrai que je suis pas mal.

Yoongi se regardait dans le miroir détaillant sa tenue. Le costume choisi par son majordome était noir à rayures, sa chemise blanche était légèrement ouverte dévoilant ses clavicules. Une rose était accrochée à sa boutonnière et ses chaussures noirs avaient été cirés avec soin.

- Tu as fait du bon travail Namjoon, dit Yoongi en souriant pour la première fois de la journée.

Plusieurs éclats de voix dans le couloir arrivèrent jusqu'à eux, faisant questionner le mentholé.

- Il me semble que monsieur Seungkwan est arrivé. Nous devrions y aller.

Yoongi hocha la tête et suivit malgré lui son majordome à l'extérieur de la pièce. De nombreux domestiques étaient en train de courir vers l'extérieur. Une fois arrivés là-bas, Yoongi vit Seokjin dérouler un tapis rouge devant une limousine noire.

La portière fut ouverte et un jeune homme souriant et bien habillé sortit du véhicule. Yoongi fit un sourire forcé en voyant le jeune homme fraîchement débarquer se diriger vers lui les bras ouverts.

- Yoongi hyung ! Mon cher cousin ! Que tu es beau !

Le mentholé se fit malgré lui enlacer et se retint de vomir quand Seungkwan lui fit même la bise.

- Oh et Jungkookie chou ! Woah comme tu as grandi !

Il délaissa rapidement Yoongi pour aller faire un câlin au plus jeune qui affichait également une expression de dégoût. Seungkwan sauta sur tous les majordomes pour leur faire la bise.

- Ah cet endroit m'avait manqué !

<<Pas moi en tout cas.>> songea Yoongi en le regardant avec dégoût or celui-ci lui sauta à nouveau dessus.

- Mow hyung tu es si adorable quand tu me regardes comme ça !

Le mentholé se fit à nouveau enlacer et se retint de lâcher un grognement mais une silhouette qui arrivait derrière son cousin attira son attention. Un homme qui avait fière allure, des cheveux oranges et un visage qui ferait tomber n'importe qui amoureux venait vers eux.

C'était Jimin.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now