Fake 34

3.4K 386 111
                                    

Jungkook avait fini les cours depuis peu et la faim l'avait obligé à s'arrêter dans un kebab, lieu qu'il appréciait tout particulièrement. Alors qu'il prenait commande, une chevelure rousse assise plus loin attira son attention.

<<Ne serait-ce pas Jimin ? Et oh... Le meilleur ami de mon frère ? Hoseok ? Que font-ils ensemble ?>>

Intrigué, le brun décida d'aller les saluer. Il paya et prit son plateau avant de se mettre en route vers les deux qui discutaient, peu à peu il entendit leur conversation.

- Tu à ma parole ou sinon je ne mange plus jamais de kebab !

Les deux étaient en train de rigoler, ils avaient l'air de bien s'amuser pour leur proximité. L'adolescent se rapprocha, se frayant un chemin entre les nombreuses personnes qui faisaient la queue.

- T-Tu es au courant pour le faux couple n'est-ce pas ?

<<De quoi parlent-ils ?>> songea le brun en continuant d'avancer, tenant fermement son plateau.

- Bien sûr. C'est grâce à moi que vous vous êtes rencontrés.

<<Ils parlent de Yoongi ? Mais de quel faux couple parlent-ils ?>>

- Et bien... Pour te dire la vérité...

Jungkook remarqua l'expression sérieuse que venait de prendre Jimin et il sentit ses mains trembler. Il avait un mauvais pressentiment alors qu'il était bientôt arrivé à leur table.

- Depuis le temps que je sors pour de faux avec lui j'ai fini par réellement tomber amoureux de Yoongi, c'est pour ça qu-

La surprise fut trop grande. Jungkook lâcha son plateau alors que son corps entier était pris de spasmes.

- Tu... Toi et mon frère... C-C'est une blague...?

Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Ça ne pouvait pas être vrai !

- J-Jungkook je peux tout expliquer... commença Jimin en se levant, à la fois surpris et désolé que le jeune Min aie entendu leur conversation.

- Non... Jungkook recula, sentant qu'il allait pleurer. J'y crois pas... Je... Je te déteste sale traître.

Et il prit la fuite après ces mots aussi blessants pour l'un que pour l'autre. Il se sentait trahi, par son frère et par ce garçon qu'il avait aimé, et qu'il aimait encore. Il devrait être heureux mais la douleur surpassait ce sentiment de joie. Combien de mensonges avaient été racontés ? Combien de personnes avaient été dupées ? C'est là que tout se mit en ordre dans la tête de Jungkook. La raison des larmes de Jimin ce soir là sur le balcon, et cette déclaration envers son frère qui était en fait vraie...

Jungkook secoua la tête alors qu'il courait dans les rues en sortant son téléphone, appelant son majordome. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer, de se jeter sur son lit, de dormir et de ne plus jamais se réveiller. A moins que tout ce lui arrivait en ce moment ne soit qu'un rêve.

<<Ah si seulement...>>

Le plus jeune était dévasté et le peu de joie qu'il avait éprouvée juste avant s'était envolée. Alors qu'il était face au visage paniqué de Jimin, il avait senti la flamme vive de ses sentiments se rallumer. La relation du roux et de son frère étant fausse, il avait cru que le ciel lui faisait un cadeau, qu'à présent la voie lui avait été libérée.

Mais non.

Bien que mensonge, les deux avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Il n'y avait pas de place pour un simple gamin comme lui.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant