Fake 55

823 61 16
                                    

- Vous avez fait tellement de bruit c'était insupportable ! répéta le jeune homme pour une énième fois.

- Mais hyung ! On y pouvait rien, c'était le dernier boss et on a mis tellement de temps à le battre !

- On a enfin réussi à monter de rang on pouvait pas ne rien faire ! renchérit Taehyung.

- Vous me désespérez, je sais même pas par quel miracle on a fait pour nous endormir Jimin et moi.

Lui et son petit ami échangèrent un petit regard timide et complice que les deux gamers larmoyants ne remarquèrent pas.

- Ça restera toujours le plus beau combat de ma vie, murmura solennelement Taehyung en posant une main sur sa poitrine et Jungkook l'imita en hochant vaillament la tête.

Les quatres garçons étaient dans le couloir de l'hôtel dans lequel ils avaient dormi, aujourd'hui était le grand jour où ils allaient mettre leur plan à exécution. Le jour où ils allaient peut être découvrir des secrets qu'ils n'auraient jamais imaginé, en tout cas ils l'espéraient.

- Quel est le programme ? demanda le noiraud.

- J'ai contacté Yugyeom cette nuit, commença le geek. On a joué quelques parties ensemble au début... Les deux plus âgés levèrent les yeux au ciel. Puis il nous a qu'il passerait vers dix-sept heures.

- C'est parfait, on a tout le temps qu'il faut pour nous préparer.

- Et on peut aller faire un tour en attendant ! ajouta Jimin ce qui fit hocher les plus jeunes de la tête.

- Faudra que je vous montre les accessoires que j'ai pris, avec ça on passera incognitos.

Taehyung se frottait les mains en riant comme un méchant de film qui préparait un plan machiavélique.

<<Ce gosse me fait vraiment peur.>> songea Yoongi en se tenant le front, puis il donna une tape dans les dos de son petit ami et de son frère avant de prendre la parole.

- Allons prendre notre petit déjeuner, on en reparlera après.

°•°•°•°

- Wow quelle classe ! siffla Taehyung en voyant ses hyungs à l'encadrement de la porte de leur chambre.

La journée était passée à toute allure, il ne restait qu'un peu plus d'une heure avant l'arrivée de Yugyeom qui les conduira à l'endroit exact de la soirée. Les quatres garçons avaient eu le temps de mettre au point leur stratégie tout en parcourant les rues de Daejeon, ils devaient se préparer le plus possible afin d'être prêts à toute éventualité durant leur infiltration.

En ce moment, chaque duo était allé dans sa chambre afin de s'habiller et de compléter leur tenue avec les accessoires adéquats. Yoongi et Jimin avaient enfilé leur costard cravatte le plus élégant avant de rejoindre leurs cadets ; celui du plus âgé était brun et celui de son petit ami était blanc avec une chemise noire pour contraster.

- J'ai dû en emprunter un à Chim, expliqua Yoongi en se grattant la nuque. Ceux de la maison sont beaucoup trop classes, ça aurait semé le doute.

- Hein ? Mais ils sont pas tous riches dans votre famille ?

- Certains moins que d'autres, quoiqu'il en soit vaut mieux être prudents. Je ne veux pas non plus attirer trop l'attention.

- Alors que moi je m'en fous totalement ! fis une voix derrière eux.

Jungkook sortit des toilettes en trombe, un grand sourire fier aux lèvres. Il arborait un smoking luxueux, bien taillé et qui lui allait divinement bien. Taehyung et Jimin ouvrirent la bouche en grand de stupéfaction alors que le grand frère, lui, se retenait de maudire tous les saints.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now