Fake 44

2.2K 261 145
                                    

- Donc de quoi vouliez-vous me parler ?

Madame Min était assise face à son bureau, pensive, son éternel verre de vin face à elle pourtant vide ne présageait rien de bon. Vue l'ambiance tendue elle n'était pas là pour lui annoncer une bonne nouvelle.

- Comme tu as pu le voir, ton cousin s'est blessé suite à une crise de panique et doit donc être hospitalisé, commença-t-elle calmement.

- C'est grave ?

- Quelques blessures mineures mais il vaut mieux qu'il soit surveillé pendant quelques jours.

- Je vois... Yoongi prit place sur un fauteuil, tapotant nerveusement sa cuisse. Je me doute bien que ce n'est pas la seule chose que vous aimeriez me dire.

- Je ne sais pas comment m'y prendre à vrai dire... poursuivit la jeune femme en se tenant le front. Ça risque d'être dur à accepter.

- Dites-moi juste.

Le mentholé commençait à stresser, sa mère n'était pas dans son état normal et chacun de ses mots atteignaient le jeune homme tels des couteaux en plein coeur.

- Je pense que tu devrais épouser Seungkwan.

- QUOI ?!

Yoongi se leva subitement de sa chaise, la rage s'emparant de son corps. Il n'en croyait pas ses oreilles.

- Qu'est-ce que vous venez de dire ?! continua-t-il en se rapprochant de son bureau. Je croyais que vous me souteniez !

- Je sais mon fils et tu m'en vois désolée, ce n'est pas un ordre que je te donne mais un conseil. Ce serait plus facile pour tout le monde ainsi.

- Non ! Je ne veux pas ! Même si on me forçait jamais je n'épouserai cette ordure de Seungkwan !

- Il t'aime vraiment Yoongi, continua calmement la jeune femme. Ce n'est pas qu'une question d'affaires.

- Et alors ?! Je le savais très bien. C'est pas ses petites crises de jalousie qui vont me faire changer d'avis, ni ce que tu me dis actuellement. Je suis vraiment déçu par ton comportement, je me sens trahi.

Madame Min soupira tristement, cette réaction était prévisible. Elle resta silencieuse, ne sachant que répondre à son fils.

- Je m'en vais, cracha-t-il en prenant le chemin de la sortie.

- Réfléchis-y un moment d'accord ? lui conseilla la jeune femme avant qu'il ne claque violemment la porte.

Le mentholé se laissa glisser contre celle-ci, à la fois abattu et fou de rage. Il n'arrivait pas à croire que la seule personne qui était de son côté venait de le laisser tomber. Il avait confiance en sa mère et pensait qu'elle parviendrait à annuler ce mariage mais il a eu tord de s'appuyer sur elle. A présent il était seul face au problème, il ne pouvait plus rien faire.

Il serra ses poings, rien ni personne se mettra en travers de son chemin. Pas même sa propre mère.

- Hyung...? Jungkook arriva en courant. Tout va bien ? Tu ne revenais pas et j'étais inquiet.

- Je vais bien... maugréa le mentholé en se relevant, ses jambes tremblantes manquant de le faire chuter.

- Tu es sûr ?! s'écria le petit frère en le rattrapant. Tu as l'air déboussolé, accroche-toi à moi je vais t'emmener dans ta chambre.

Yoongi le remercia du regard et les deux frères se mirent en marche. Jungkook était très inquiet, cela faisaient quelques jours déjà que son hyung avait l'air morose et était souvent dans la lune. Le geek espérait que son frère se confie à lui et était un peu déçu qu'il ne lui ai toujours rien dit.

Fake Boyfriend | YoonminDonde viven las historias. Descúbrelo ahora