Fake 46

1.9K 235 90
                                    

- C'est cette chambre.

Une fois que le tireur eut prononcé ces mots, Yoongi ouvrit brusquement la porte et entra en trombe. Seungkwan, confortablement installé dans le lit sursauta tout d'abord mais en voyant son cousin il lâcha un petit rire. Un des deux gardes qui étaient à son chevet se leva afin de bloquer le passage au mentholé.

- C'est bon allez vous-en tous, ordonna le jeune homme d'une voix calme. Moi et Yoongi aimerions un peu d'intimité.

Le mentholé garda le silence, continuant de toiser ce garçon qu'il haïssait toujours plus. Les gardes se regardèrent un peu sceptiques mais ils finirent par quitter la pièce, laissant les deux cousins seuls.

- Je suis si content de te voir ! exclama Seungkwan en ouvrant les bras. Tu es venu me rendre visite ?

- Tu crois que je suis là pour plaisanter ? C'est toi qui a envoyé tes tireurs pour nous attaquer. Ils m'ont tout dit. T'a pas honte ?

- Il n'y a pas de quoi, ils ont simplement exécuté mes ordres. Et il me semble t'avoir prévenu au sujet de ton petit ami. Il faut que je l'éloigne de toi.

- Le tuer ?! T'appelles ça éloigner ?!

Seungkwan éclata de rire, il aimait voir Yoongi dans cet état. Il avait beau être en colère, au fond il avait peur et était perdu. Le brun prenait un malin plaisir à le voir souffrir.

- Je me fiche de son sort tant que tu signes ce contrat.

- Je te l'ai déjà dit, je ne me marierai pas avec toi. Déjà parce que t'es la pire ordure que je connaisse et deuxièmement parce que tu as voulu faire du mal à une personne à laquelle je tiens. Et ça c'est inacceptable. T'es allé beaucoup trop loin, j'ai la rage merde !

Le garçon hospitalisé garda le silence, observant les mains du mentholé qui tremblaient. Il était fou de rage.

- J'espère que tu resteras encore longtemps dans cette putain de chambre de merde.

Yoongi jeta volontairement un vase de fleurs au sol, laissant la colère s'emparer de lui. Seungkwan le regarda détruire tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, silencieux. Le mentholé lâcha un soupir pour se calmer, regardant les débris au sol, puis sans rien ajouter de plus il se dirigea vers la sortie.

- La prochaine fois je ne louperai pas ma cible.

Seungkwan se glissa hors de ses draps, se dirigeant vers son cousin en se léchant les lèvres. Yoongi s'arrêta face à la porte, les mots du brun se répétant incessamment dans sa tête.

- C'est mon dernier avertissement cher cousin. Soit tu signes ce joli petit contrat, soit tu peux dire adieu à ton petit ami.

Le mentholé resta paralysé, son corps se remettant à trembler. Seungkwan sourit d'un air mauvais, enlaçant son cousin de dos et laissant glisser ses doigts sur le visage de ce dernier. Sa victime était maintenant totalement à sa merci.

- Je le tuerai s'il le faut, murmura-t-il à son oreille. Alors choisis bien mon cher Yoongi~

°•°•°•°

- C'est bizarre Yoongi hyung me répond pas...

Jimin était assis sur le lit de Taehyung, serrant un oreiller dans ses bras. Il regardait l'écran de son téléphone, un peu anxieux. Il s'était un peu calmé suite à l'attaque qu'ils avaient subi mais ça avait tout de même été un choc et savoir que Yoongi était resté là bas et qu'en plus il ne répondait pas l'inquiétait énormément.

- Je suis sûr qu'il va bien, le réconforta le blond en lui apportant une tasse de thé. Il est grand et pas bête, il sait ce qu'il fait.

- Mais même !

Jimin avait décidé d'appeler Taehyung. Comme ils étaient dans la même classe, il se sentait plus à l'aise s'il faisait appel à lui. Bien que Yoongi lui aie dit de ne rien raconter, le roux ne pouvait pas ne rien dire comme il était en état de panique total. C'est pourquoi il a dit que les deux avaient fait une mauvaise rencontre, sans préciser les détails.

- Vous êtes vraiment des tourtereaux tous les deux, soupira le blond en s'asseyant à ses côtés. Moi aussi je veux être en couple !

- M-Mais on est pas...

Jimin se rappela que Taehyung pensait toujours que les deux étaient ensemble or ce qu'il ne savait pas c'est qu'au contraire ce dernier était bien au courant qu'ils jouaient la comédie.

- Ça va t'arriver très vite à toi aussi tu verras ! se rattrapa-t-il en souriant. Tu n'as personne en vue en ce moment ?

- Qui sait... Taehyung se laissa tomber en arrière, son dos rencontrant le matelas. Je n'y ai jamais pensé.

- Au fait ta soeur n'est pas là ? demanda soudain le roux en se rappelant que son ami avait une cadette.

- Ah non, elle est chez une copine. Assez récemment elle a eu une rupture amoureuse et du coup elle s'en est pas encore remise.

- La pauvre, j'espère qu'elle ira mieux.

- Elle le sera, c'est une fille forte.

Nouveau silence entre les deux garçons dans lequel Jimin vérifia une énième fois sa messagerie. Toujours rien.

- Tu es vraiment amoureux de lui hein ? rit Taehyung.

- Oui... répondit Jimin. Je l'aime vraiment fort.

- Dire que tout ça est parti d'un faux couple... C'est assez comique !

Le roux le regarda éberlué et le blond éclata de rire.

- C'est vrai que tu ne savais pas, désolé ! Je suis au courant pour votre faux couple, je ne connais pas les circonstances qui vous ont poussé à faire ça mais j'avais deviné et Yoongi me l'a confirmé.

- Oh... C'était assez évident non ?

- Pour un génie comme moi oui ! Il bomba le torse. Après ça saute aux yeux, vous vous regardez avec tellement d'amour que ça fait chaud au coeur. Personne n'aurait deviné que vous faisiez semblant, au début en tout cas. Yoongi est très amoureux de toi, il me l'a dit.

Les yeux de Jimin se remplirent de joie et son coeur se mit à battre plus rapidement, alors qu'il serrait son téléphone entre ses doigts.

<<Yoongi... Je veux le voir !>>

A ce moment là, son téléphone vibra et il eut un sursaut avant de le déverrouiller.

- C'est ton chéri ? demanda ironiquement le blond.

- Oui ! Il me demande de le rejoindre.

- File alors, vous faites pas trop de mamours !

- N'importe quoi... Le roux secoua la tête et lui tapota l'épaule. Merci pour tout Tae !

Et Jimin s'empressa de mettre ses chaussures et sa veste avant de courir rejoindre l'élu de son coeur.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant