Fake 04

5.7K 652 305
                                    

- Donc Yoongi... Ce jeune homme serait ton petit ami, c'est bien ça ?

- Oui mère.

Jimin faisait tourner ses pouces ensemble, mal à l'aise. Les yeux perçants de la directrice derrière son bureau lui donnait la chair de poule. Elle l'analysait de la tête aux pieds, essayant de décripter la moindre de ses émotions et mouvements.

- Votre nom jeune homme ? demanda la jeune femme froidement.

- P-park Jimin, m-madame, balbutia-t-il.

Yoongi prit doucement la main de son faux petit ami, le voyant stressé, et il y exerça une petite pression pour lui redonner un peu de confiance. Jimin inspira doucement et la directrice lui posa une seconde question tout en remontant les lunette se trouvant au bout de son nez.

- Vous êtes de cet établissement n'est ce pas ?

- O-oui.

- Très bien, ça me facilitera la tâche, je n'aurai qu'à regarder votre dossier.

Yoongi poussa un petit soupir de soulagement discret, heureusement que Jimin avait un bon dossier. Madame Min chercha dans un tiroir et sortit un dossier jaune où y était écrit "Park Jimin" à l'encre noir. Elle l'ouvrit et commença à le feuilleter, lisant attentivement. Il y avait un silence de mort dans le bureau, hormis le bruit des pages qui tournaient.

- Originaire de Busan ? Comme mes parents haha...

Le mentholé jubila, un bon point pour eux. Busan est la ville natale de sa mère, et elle ne peut que l'adorer. Lui est né à Séoul, après qu'elle aie déménagé pour devenir la directrice de leur lycée. A mesure que cette dernière lisait, un sourire finit par naître sur ses lèvres. Elle le posa doucement sur la table et posa son menton dans le creux de sa main.

- Vous avez un très bon dossier Park. Vos capacités linguistiques sont excellentes selon les avis de mes collègues, vous avez une bonne moyenne en sport et à ce que je vois, vous êtes également un très bel homme.

Les deux retinrent leur souffle.

- J'accepte votre relation mais...

Jimin se retint de montrer qu'il était agacé, il voulait que tout ça finisse au plus vite, quitter ce bureau et ne plus voir le visage empli de dureté de cette femme.

- J'aimerais une preuve.

- Pardon ?! exclama Yoongi.

- Et bien vous êtes un couple, et je veux m'assurer que tout ça n'est pas qu'une mascarade organisée par mon fils, après tout il en est bien capable.

Yoongi jeta un regard désolé au roux. Il ne pensait pas que les événements allaient tourner de cette manière là. Il était obligé à présent d'embrasser Jimin, peu importe que celui ci soit hétéro ou non, c'est la seule manière de se sauver. La directrice sortit un dossier bleu de son sac à main et l'ouvrit.

- Voici le dossier de ton futur conjoint que tu épouseras le mois prochain. Sauf si toi et Park être vraiment ensemble, dans ce cas je devrais décliner l'offre.

Jimin prit une grande inspiration, c'est le seul moyen de sauver Yoongi, il allait peut être regretter son geste, mais il fallait le faire. Il prit les épaules du mentholé et pressa un peu violemment ses lèvres sur les siennes. Yoongi ne s'y attendant pas, répondit au baiser en fermant les yeux pour éviter de voir la réaction de sa mère. Ils rompurent le baiser qui parut éternel à Jimin après quelques secondes et ils affrontèrent le regard de madame Min. Cette dernière se leva de sa chaise et se dirigea vers eux faisant claquer ses talons au sol à chaque pas. Elle se plaça face à Jimin et lui tendit la main en souriant.

- Bienvenue dans la famille Min, Park.

- Merci madame, répondit Jimin lui rendant son sourire et serrant sa main.

- D-donc je vais pas épouser le mec du dossier ? demanda timidement Yoongi.

- Parle correctement ! Il vient quand même d'une famille aisée et mérite un peu plus de respect. Et pour répondre à ta question, je devais présenter ton futur époux à toute la famille Min lors d'un souper familial ce week-end mais étant donné que ce ne sera pas possible, ce repas sera pour présenter Jimin, en tant que ton petit ami.

Cela voulait donc dire que Jimin sera forcé d'y aller et ils devront jouer les faux petits amis encore un bon moment. Mais après tout rien ne l'empêchait à lui de continuer, alors quel est ce sentiment au fond de lui qui lui disait de rester auprès de Yoongi ? Il serra un peu plus fort la main du mentholé pendant qu'ils discutaient encore un peu avec madame Min pour régler les derniers détail du souper. Ils sortirent un peu plus tard et dès qu'ils furent à l'abri des regards indiscrets, Yoongi s'inclina face à son cadet.

- Je suis vraiment désolé qu'on en soit venus là... Si tu ne veux pas continuer je comprendrais alors...

- Non.

Le mentholé releva la tête surpris.

- Je vais continuer, parce que j'ai envie de t'aider. On ne va pas s'arrêter alors qu'on vient à peine de commencer ? Et puis je me suis attaché à ton caractère rochon, "chéri".

Le roux lui fit un sourire avant de tourner les talons, laissant Yoongi qui rougissait de plus en plus.

- Yah ! Park Jimin reviens ici tout de suite ! Ne cours pas ! JIMIN !!!

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now