Fake 13

4.6K 549 49
                                    

Yoongi et Jimin étaient à présent installés à la table du petit-déjeuner, seuls. Madame Min et les deux adolescents turbulents n'étaient pas encore là et Namjoon devait sûrement encore être à l'hôpital avec Seokjin.

- C'est drôlement vide ici... Une aussi grande demeure... nota Jimin.

- Ils sont tous en vacances, habituellement y a plus de monde.

- Je vois... souffla le roux.

Il était encore gêné et ne pouvait s'empêcher d'effleurer le coin de sa lèvre inférieure, cherchant encore la raison de ce geste. Yoongi l'avait évidemment remarqué et cela le faisait rougir, il trouvait Jimin toujours plus adorable et commençait déjà à tomber sous son charme. Le roux remarqua que son voisin de gauche le fixait et baissa aussitôt la tête mort de honte. Qu'avait-il d'aussi plaisant à regarder ? La porte s'ouvrit soudainement laissant apparaître les deux adolescents accompagnés de Madame Min visiblement en colère vu son expression.

- Allez vous asseoir avec eux, ça vaut mieux pour vous.

- Oui... dirent-ils en choeur avant de lui obéir.

Jungkook et Yugyeom allèrent s'asseoir près de Yoongi et Jimin qui les regardaient soucieux.

- Je vais demander au chef de vous faire le petit-déjeuner, continua la jeune femme en soupirant. Yoongi occupe toi de ton frère et de ton cousin.

- D'accord. Vous ne mangez pas mère ?

- Non, je n'ai pas la tête à ça.

<<C'était évident...>> songea le mentholé avec un sourire forcé.

Elle claqua la porte faisant sursauter les quatres personnes assises autour de la table. Les deux plus jeunes levèrent les yeux vers le plus âgé qui les observait avec une expression sévère.

- Elle vous a dit quoi ?

- Je serai privé de jeux-vidéos et quand Namjoon reviendra il ira enlever tout objet éléctronique présent dans ma chambre...

- Ça te fera que du bien. Et toi Yug' ?

Les joues du noiraud devinrent rouges et il baissa la tête.

- E-Elle va en parler à ma mère et j'aurai probablement plus l'autorisation de venir ici...

Les deux adolescents firent une moue attristée en se regardant avant de faire semblant de pleurer en se prenant dans les bras. Jimin fit un petit rire gêné en voyant cette scène presque dramatique mais se calma quand Yoongi lui fit un petit coup de coude en lui chuchotant de ne pas faire attention à ces deux idiots.

Le petit déjeuner arriva donc dans cette ambiance.

°•°•°•°

Jungkook regardait Namjoon faire des aller-retour dans sa chambre en se mordant la lèvre inférieure. Il venait de finir de manger et quel plaisir de voir le majordome embarquer sa télévision, son ordinateur et ses nombreuses consoles.

- Tu peux pas me laisser au moins un truc ? tenta l'adolescent.

- Non.

- Même pas la Nintendo ?

- Non.

- Seokjin il aurait dit oui lui ! piailla le brun en allant s'asseoir près de la fenêtre.

Namjoon secoua la tête pour ne pas céder aux caprices de Jungkook et quitta la chambre. Le brun haussa les épaules avec un sourire machiavélique, il avait encore une Nintendo planquée dans la salle de bain en cas d'urgence et ça il ne l'avait dit à personne, même pas à son cousin. Il soupira longuement et laissa son regard se porter vers la fenêtre où il voyait son frère avec son petit ami.

- Tiens donc...

Les deux semblaient se saluer, mais de là où il était l'adolescent ne parvenait pas à entendre ce qu'ils pouvaient bien se dire.

- Tu es sûr que tu veux pas que je vienne avec toi ? demanda Yoongi pour la énième fois.

Jimin secoua la tête en souriant.

- C'est déjà gentil de demander à ton chauffeur de me raccompagner, tu n'as pas à en faire autant.

- Bon...

Le mentholé se gratta la nuque.

- On se voit demain à l'école ?

- Oui ! A demain hyung !

Et le roux disparut à l'intérieur de la voiture. Yoongi fit au revoir de la main jusqu'à ce que le véhicule disparaisse de son champ de vision avant de se préparer à entrer. Il crut voir une ombre dans la fenêtre de son frère mais il haussa les épaules pensant qu'il était fatigué.

Jungkook s'était rapidement accroupi en voyant son ainé lever les yeux, il espérait sincèrement qu'il ne l'avait pas grillé. Il calma sa respiration devenue rapide suite à la peur et leva doucement la tête, il n'y avait plus personne dehors. L'adolescent alla s'allonger en soupirant, il trouvait ça bizarre que les deux ne se soient ni embrassés ni enlacés pour se dire au revoir, on aurait dit des inconnus.

Il porta un doigt à sa bouche et le mordilla pensif, puis il se leva et se dirigea vers la salle de bain en se disant sûrement que c'était normal entre eux.

Fake Boyfriend | YoonminOnde histórias criam vida. Descubra agora