Fake 40

3.1K 324 116
                                    

- Alors elle veut encore inviter Jimin ? demanda distraitement Jungkook, allongé sur son lit, occupé sur sa Nintendo Switch.

- Ouais... marmonna Yoongi à côté de lui. Mais je peux pas, à cause d'un certain élément perturbateur.

Deux jours étaient passés depuis la conversation de Jimin et Yoongi sur le toit. Suite à cela leur relation était devenue un peu tendue, sachant qu'ils n'avaient plus reparlé de ce qu'il s'était passé. Et Yoongi ne comprenait toujours pas pourquoi Jimin l'avait embrassé, mais ce qui était le plus important c'est qu'ils avaient échangé un vrai baiser !

Mais quelle pouvait bien être la signification de leur échange ? Se pourrait-il que le roux ressente quelque chose pour lui ? À cette pensée, un petit sourire timide parut sur les lèvres du mentholé, peut être bien qu'il avait une chance.

Les deux frères étaient enfermés dans la chambre du plus jeune, ils fuyaient Seungkwan comme la peste. Effectivement, l'intrus comme ils aimaient l'appeler ne faisait que les chercher à longueur de journée et on n'entendait que lui dans la demeure. Aller en cours semblait bien moins horrible que de devoir rester ici avec leur cousin.

- Mais il a dormi dans ta chambre cette nuit aussi ? continua Jungkook.

- Non ! répondit Yoongi avec un sourire fier. Namjoon a enlevé le matelas hier soir et ils l'ont foutu dans une chambre à l'autre bout du couloir.

- Wow mais comment t'as fait ?!

- J'ai mytho, j'ai dis que j'étais un peu malade et monsieur qui a horreur des microbes a bien vite dégagé, de son plein gré !

- Ça c'est mon frangin ! exclama Jungkook admiratif, alors qu'ils se tapaient dans la main.

Il y eut un silence, alors qu'on entendait que les bruitages provenant de la console du plus jeune.

- Sinon y a du nouveau avec Jimin ? Taehyung m'a dit qu'il t'avait forcé à lui avouer tes sentiments sinon il dirait à tout le monde que vous sortiez ensemble.

- Qu-Quoi ?! Taehyung t'a dis ça ?

- Ben ouais on est toujours en contact lui et moi, et j'avoue que c'est cool. En plus d'être sympa, grâce à lui j'apprend plein de gossips sur toi.

- Le sale blondinet... marmonna le mentholé qui aurait dû s'en douter que Taehyung vendrait la mèche à son petit frère.

- T'a pas répondu à ma question ! pesta Jungkook en lui balançant un coussin à la figure.

Yoongi esquiva le coup de justesse, un sourire de fierté paraîssant sur ses lèvres.

- Pour te dire la vérité, il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on se voit  tous les deux. Et donc je pense que je profiterai de ce moment là pour lui avouer mes sentiments.

- Ohhh hyung c'est génial ça ! C'est sûr que Jimin ressens la même chose s'il t'a proposé un rendez-vous ! exclama Jungkook en gardant pour lui les mots de Jimin le soir sur le balcon.

Le geek n'était pas dupe, il savait pertinemment et avait toutes les preuves pour dire que les deux jeunes hommes étaient amoureux l'un de l'autre. Voir que leur relation avançait le rendait tellement fou de joie que personne ne pourrait imaginer que l'adolescent aie eu des sentiments pour Jimin.

- Tu penses...? murmura Yoongi d'une petite voix timide.

- Mais bien sûr !

Trois petits coups se firent entendre, quelqu'un venait de frapper à la porte.

Fake Boyfriend | Yoonminजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें