Fake 07

5.5K 600 381
                                    

- Les gars attirez les ennemis du côté ouest de la carte, ordonna le brun à travers le micro de son casque et les yeux rivés sur son ordinateur, je vais les attaquer par derrière.

Ses mains habiles se promenèrent sur les différents boutons de sa manette pendant qu'il mettait son plan à l'exécution. Il fit un sourire en coin en voyant les autres joueurs de son équipe se diriger vers l'ouest, leurs ennemis sûrement derrière eux. L'adolescent était fier de lui-même quand les gens lui obéissaient, il se sentait comme un chef et ça lui faisait du bien.

Il fit avancer son avatar vers ses ennemis en se faisant discret, une bombe à la main. Il la lança pendant que d'autres joueurs mitraillaient leurs ennemis de toute part, et quel ne fut son bonheur en voyant tout le paysage péter et l'équipe adverse volant vers d'autres cieux.

- BOOOOM ! hurla-t-il en se levant de sa chaise. ET ENCORE UNE VICTOIRE POUR NOUS LES GARS !

Quelqu'un frappa à la porte et malgré son casque bien enfoncé dans ses oreilles, il parvint à entendre le bruit.

- Entrez !

La porte s'ouvrit, c'était un jeune homme aux épaules larges vêtu d'un costume noir bien taillé.

- Oh Jin ! exclama le garçon en voyant son domestique préféré. Tu viens jouer une partie avec moi ?

- Une autre fois monsieur, répondit poliment le majordome en s'inclinant légèrement. Votre mère m'envoie pour vous rappeler de vous vêtir élégamment pour le souper de ce soir.

Le geek vérifia rapidement sa tenue actuelle, un t-shirt blanc et un jogging noir, une tenue idéale pour jouer, mais pas pour un repas familial.

- Trop la flemme, marmonna le brun en s'amusant à tourner sur sa chaise, et puis pourquoi ma mère a dû organiser un souper pareil ? Il n'y a aucun événement important à célébrer que je sache...

- Votre frère doit présenter son petit-ami à la famille.

- Mais on le connaît déjà, c'est le gars moche à lunettes de l'autre famille riche...

- Hum... Un peu de tenue s'il vous plaît, bafouilla le domestique. Ce n'est pas lui que votre frère va présenter. Il s'avère que monsieur Yoongi avait déjà un petit ami et votre mère a approuvé leur relation.

- Genre ! exclama l'adolescent en se levant de sa chaise à nouveau. Depuis quand ? Il m'en avait jamais parlé !

- En même temps vous restez toujours enfermé dans votre chambre, c'est un peu normal. Et peut être qu'il ne voulait pas en parler, suggéra Seokjin en se grattant la nuque.

- Mmh... On verra ça au dîner... Ça commence à quelle heure ?

- 19h, mais les convives ont un peu de retard.

- Super ! Ça me laisse le temps d'une autre partie... Ne t'inquiète pas Jin j'oublierais pas, le rassura le brun en voyant l'air paniqué du majordome.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant