Fake 47

2.1K 228 207
                                    

Jimin courrait, il courrait encore et encore, toujours plus vite, toujours plus loin. Son esprit était vide, son souffle était court. Son esprit et son corps n'hurlaient qu'un seul nom : celui de Yoongi. Il voulait le voir, s'assurer qu'il allait bien, le serrer dans ses bras et lui répéter sans arrêt à quel point il l'aimait et à quel point il était heureux de l'avoir rencontré.

Le roux approchait de leur lieu de rencontre, son coeur battait la chamade et il sentait que son souffle manquait mais il distinguait la silhouette de l'élu de son coeur au loin et cela ne pouvait que l'encourager à continuer sa course.

- Yoongi ! appella-t-il en accélérant.

Le mentholé tressaillit en entendant son prénom et ses yeux s'embuèrent de larmes lorsqu'il vit Jimin arriver vers lui en courant.

<<Heureusement qu'il va bien.>> songea-t-il.

Il ouvrit ses bras et le roux vint s'y nicher, explosant en pleurs.

- H-Hyung tu vas bien ? T-Tu n'es pas blessé ?

Yoongi ne répondit pas et se contenta de serrer son cadet encore plus fort. Il était si soulagé de le savoir en sécurité.

- T-Tu me fais mal Yoongi... murmura Jimin d'une voix étouffée.

- Oh désolé...

Le mentholé le lâcha, un peu perdu dans ses pensées. Les deux jeunes hommes se regardèrent, sans rien ajouter de plus.

- Je suis resté chez Taehyung, expliqua le plus jeune en essuyant ses larmes. Il m'a gentiment offert l'hospitalité et on a discuté un moment.

- C'est cool de sa part.

- Oui... Jimin baissa la tête et prit une grande inspiration. Et ça m'a fait réfléchir sur certaines choses importantes.

Il prit doucement la main de Yoongi et la serra fort, plantant ses yeux dans les siens.

- Je t'aime hyung, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Au début j'étais un peu contre l'idée de devoir sortir pour de faux avec toi, c'était juste impensable pour moi... Mais je ne regrette rien, rien du tout. J'ai découvert un garçon formidable et il m'a appris à aimer. Tous ces moments difficiles, ces moments de joie, ces moments de complicité...

Jimin sourit, nostalgique, avant de poursuivre sans oser croiser le regard du mentholé.

- Ils ont défini celui que je suis aujourd'hui. Et aujourd'hui je l'annonce enfin clairement devant toi hyung, je t'aime. Je pourrais te le répéter des milliers, que dis-je, des millions de fois, ça ne suffirait pas pour exprimer tout mon amour et ma reconnaissance. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... Je suis prêt à aller au bout du monde avec toi si c'est ce que tu veux. Je veux tout faire pour que tu sois heureux.

Les larmes de Jimin se remirent à couler et il serra à nouveau le mentholé dans ses bras, l'émotion prenant le dessus. Il avait enfin réussi à lui confier tout ce qu'il avait sur le coeur, tous les sentiments qu'il avaient accumulés. C'était dur mais il l'avait enfin fait, c'était un lourd poids en moins sur ses épaules.

- Yoongi..? demanda timidement Jimin en voyant que son aîné gardait le silence.

Le mentholé repoussa docilement son cadet et garda la tête basse. Il cacha ses mains derrière son dos, afin de masquer le tremblement de ces dernières, avant d'inspirer longuement.

- Désolé Jimin mais... Je ne peux pas répondre à tes sentiments.

Yoongi osa lever les yeux et il sentit son coeur se déchirer en voyant l'expression à la fois abasourdie et abattue de son tendre aimé.

Fake Boyfriend | Yoonminحيث تعيش القصص. اكتشف الآن