Fake 49

1.5K 183 44
                                    

- C'est moi ! exclama Taehyung en toquant avant d'entrer.

Une petite moue triste se dessina sur ses lèvres en voyant le désordre qu'il y avait dans l'appartement depuis maintenant quelques jours, puis il se dirigea à grandes enjambées dans la chambre du propriétaire des lieux.

- Bonjour Tae, murmura-t-il, souriant doucement.

- Tu vas bien ? Je t'ai apporté des clémentines, c'est très bon pour la santé. Tu devrais les manger, je vais te les éplucher !

Le blond s'assit à côté du jeune homme, commençant à les ouvrir tout en sifflotant joyeusement. Le jeune homme à ses côtés rit, cette présence rassurante lui donnant de l'énergie.

- Au fait Jimin, le blond baissa un peu la voix, craignant que la suite de sa phrase ne provoque une réaction négative. Il y a Jungkook qui m'a demandé s'il pouvait venir te voir.

Le garçon eut une micro expression de surprise avant de reprendre une expression neutre.

- Jungkook...? Pourquoi ?

- Il s'inquiète pour toi. Je pense que ça te ferait du bien de le voir.

- Hm... Jimin était hésitant. Tu penses ?

- Oui. Taehyung soupira longuement. Tu ne peux pas rester comme ça tu sais ? Ça va faire plusieurs jours que tu t'enfermes sur toi-même, il faut te ressaisir. Tu vas continuer à te faire des idées incensées et te détruire mentalement si tu restes comme ça.

Le garçon restait pensif, il ne savait pas si voir une personne de son entourage était une bonne idée, s'il n'allait pas juste y penser à nouveau alors qu'il essayait désespérément d'oublier.

Son regard se dirigea vers le regard inquiet de Taehyung et il céda finalement, ne voulant pas l'attrister davantage.

- Bon ça marche, mais je le fais pour toi.

- Super ! Tiens j'ai épluché cette mandarine, mange-la.

Les deux garçons discutèrent de banalités, le temps que le jeune brun n'arrive à l'adresse indiquée. Taehyung alla lui ouvrir la porte, les deux se saluant rapidement avec une accolade, puis ils se dirigèrent vers la chambre.

- Bonjour Jimin... Jungkook s'inclina doucement, son coeur se serrant de tristesse en voyant les joues creuses du garçon dans son lit. Oh mais... Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?

- Je les ai teints, répondit-il en effleurant ses mèches à présent noir corbeau. Comment tu vas ?

Le brun ne répondit rien et s'approcha pour serrer le jeune homme dans ses bras, son corps ayant agis avant qu'il ne puisse y penser. Voir le garçon si pâle, si faible physiquement le rendait si triste, et il était persuadé que son frère était dans le même état, d'où son geste impulsif. Taehyung vint se joindre à l'étreinte, espérant que leur soutien lui donnera de l'énergie.

Jimin sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'il restait assis, les bras ballants le long de son corps, ne parvenant plus à bouger tant l'émotion l'envahissait. Ses pleurs s'amplifièrent alors qu'il serrait les deux garçons contre lui, laissant éclater toute sa peine, il ne cessait de murmurer des "merci", comme si c'était le seul mot qu'il parvenait à prononcer. Jungkook et Taehyung n'avaient pas besoin d'autres mots pour savoir à quel point le jeune homme face à eux souffrait, à quel point il devait avoir été blessé. Ils ne savaient pas les circonstances qui s'étaient déroulées entre lui et Yoongi, mais elles devaient être d'une gravité considérables vu leur état émotionnel.

Le garçon aux cheveux à présent noirs finit par s'endormir, ses pleurs s'étaient calmés peu à peu au fil des minutes et la fatigue l'emportant. Taehyung l'allongea et recouvrit son corps avec la couverture, déposant un baiser sur son front. Puis, lui et le plus jeune décidèrent de quitter l'appartement.

- Je ne pensais pas qu'il allait aussi mal... murmura Jungkook en regardant son ami fermer la porte avec un double des clés qu'il avait prit avec la permission du propriétaire  de la demeure.

- Malheureusement ouais... Ça fait environ une semaine que je viens tous les jours prendre de ses nouvelles mais il est toujours dans le même état... Comment va Yoongi ?

- Hyung... De petites larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Il est enfermé dans sa chambre et ne veut pas en sortir. Je m'inquiète tellement... Voir Jimin dans cet état me penser à lui, je sais pas s'il va bien...

- Kook... Taehyung l'attira contre son torse.

L'adolescent d'abord surpris se laissa finalement aller dans l'étreinte, reniflant un coup pour ne pas pleurer.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ces deux-là, continua le blond en caressant son dos pour le réconforter. Mais tout ce qu'on peut faire c'est leur apporter notre soutien.

- Tu n'as vraiment aucune idée de ce qu'il s'est passé ? demanda le geek en s'écartant du plus âgé.

- Non pas du tout. Il est venu chez moi après avoir vu Yoongi puis il est reparti, et depuis ce jour là il est comme ça. Tu sais quelque chose toi ?

- Eh bien...

Jungkook hésita, devait-il lui raconter les faits comme ils étaient ? Il regarda le beau blond dans les yeux, ils se côtoyaient depuis maintenant plusieurs mois et leur amitié n'avait cessé d'évoluer. Le brun n'avait jamais autant aimé jouer aux jeux vidéos avec quelqu'un avant lui, il était spécial et le brun appréciait sa compagnie plus que quiconque.

- J'aurais préféré que ce soit Yoon' qui décide d'en parler mais... Je peux te faire confiance ?

- Bien sûr que tu peux. Mais ne te force pas à me raconter quelque chose que ton frère t'a confié si tu ne le veux pas.

Jungkook secoua la tête et lui prit la main, la serrant fort.

- Allons chez moi.

°•°•°•°

Aux abords de la ville, un garçon se tenait là, appuyé contre un lampadaire, les yeux rivés vers son téléphone et un sourire quasi malsain collé aux lèvres. Il relisait les messages qu'il avait échangés avec son interlocuteur. Il était satisfait de ce qu'il voyait, de ce qu'il savait.

- Monsieur, votre voiture est prête, l'avertit un homme en costume. Tout le monde vous attend.

Les yeux du jeune homme se levèrent vers la lune qui brillait d'une lueur apaisante et il éclata soudain de rire.

- Je suis de retour Jiminnie.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant