Fake 45

2.3K 252 130
                                    

Yoongi attendait depuis plusieurs minutes, les yeux rivés vers sa montre. Il se recoiffa pour la dixième fois au moins, vérifiant son apparence avec la caméra de son téléphone et il soupira très fortement. Aujourd'hui était le jour décisif : celui où il allait enfin se déclarer.

Jimin était en retard, ils avaient pourtant rendez-vous il y a de cela 15 minutes. Où était-il donc passé ? Avait-il changé d'avis à la dernière minute ? Le mentholé commençait à stresser énormément, il regardait à gauche et à droite, espérant apercevoir une chevelure rousse à travers la foule mais rien.

- Yoongi !

Jimin arriva en courant, l'air essoufflé malgré son visage souriant. Tous les doutes de Yoongi s'évaporèrent lorsqu'il aperçut le jeune homme face à lui et il laissa sortir un petit soupir de soulagement.

- Excuse-moi je suis super en retard ! Pourtant je m'étais juré de venir en avance et tout...

- C'est pas grave. De toute façon moi aussi je suis arrivé en retard.

Yoongi ne voulait pas que son cadet soit triste dès le début de leur rendez-vous. Il fallait que cette journée soit inoubliable, d'où ce petit mensonge. Ce n'est pas comme si le mentholé était venu vingt minutes avant l'heure convenue...

- On y va ? demanda simplement Yoongi en tendant sa main à son faux petit ami.

- Oui !

Le roux sourit en voyant ce geste et il prit sans hésitation la main de son aîné, l'entraînant joyeusement à travers les rues de la ville.

- Alors où aimerait aller notre cher Yoongi ?

- Hein ? Pourquoi ce serait à moi de choisir ? fit le mentholé en cachant sa joie.

C'était rare que Jimin soit aussi entreprenant alors il était très heureux de le voir prendre l'initiative.
D'un côté ça prouvait qu'il était content de cette sortie, le mentholé était fou de joie à l'idée que ce sentiment soit réciproque.

- On va toujours là où je veux moi alors pour une fois aujourd'hui j'aimerais te faire plaisir... murmura Jimin en exerçant une petite pression sur leurs doigts entrelacés.

<<Il est trop mignon je ne peux pas résister !>> songea Yoongi qui se mit alors à réfléchir.

- Alors j'aimerai bien aller dans un café en tête à tête avec toi, puis on pourrait aller faire une promenade...

- On croirait voir un trentenaire, pouffa Jimin.

- Yah ! Je suis quelqu'un de raffiné moi !

- Je sais, je sais ! Jimin leva les mains en l'air comme pour prouver son innocence. Je te taquine seulement, ton programme me va parfaitement.

- Et enfin comme dernier endroit...

Yoongi voulait un endroit propice pour faire sa déclaration. Ils devaient être seuls mais s'ils allaient juste dans un coin désert ce ne serait pas romantique du tout. Il lui fallait un contexte, une situation où Jimin serait à la fois distrait et concentré.

Le seul endroit qui parlait à notre mentholé était la grande roue du parc d'attractions de la ville, certes c'était cliché mais des tas de déclarations avaient lieu dans ces cabines dans n'importe quel film ou série. Et petit plus : ils avaient une belle vue !

<<C'est décidé !>>

- Et enfin...? répéta Jimin qui attendait la fin de la phrase de son aîné.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now