Fake 57

544 38 17
                                    

- Sehun est ici ?!

- Moins fort ! 

Dès que Yoongi avait appris la nouvelle, il s'était empressé d'envoyer un message d'urgence à toute l'équipe qui avait rappliqué à toute allure, tous sauf Taehyung qui ne pouvait pas quitter son poste après avoir autant galéré à le rejoindre. C'était donc le reste du groupe qui s'était retrouvé dans un coin éloigné afin que l'ancien mentholé leur fasse part de sa découverte qui allait probablement bouleverser l'entièreté de leur plan. Jungkook avait exclamé tout de suite en apprenant la nouvelle, il se souvenait parfaitement de ce garçon étrange qui avait causé la première dispute entre Jimin et son frère et ne comprenait pas qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici, dans un lieu qui n'avait rien à voir avec lui.

- Tu es bien sûr que c'était lui ? insista-t-il.

- Je te jure ! souffla Yoongi en jetant des regards autour de lui. C'était lui en chair et en os, j'ai pas rêvé !

Jimin restait silencieux, ses poings étaient serrés de rage. Cela ne pouvait pas être vrai, il refusait d'y croire.

- Calmez-vous... souffla Yugyeom en posant une main sur chacune des épaules de ses cousins pour qu'ils arrêtent de s'agiter inutilement. Je ne sais pas qui est ce "Sehun" dont vous parlez mais il ne risque pas d'interférer avec notre plan, si ?

- En fait le souci c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il veut, reprit Yoongi en jetant un petit regard à son petit ami, remarquant immédiatement la détresse de son dernier. C'est un mec dangereux, il a fait beaucoup de mal à Jimin et on pensait qu'il avait disparu de la circulation... Pour qu'on le retrouve ici alors qu'il ne fait même pas partie d'une famille riche, c'est suspect.

Il prit la main de Jimin dans la sienne ce qui le fit sursauter au premier abord, mais le jeune homme hocha la tête en guise de réponse. Sehun était un garçon tout à fait ordinaire, d'une famille modeste, à moins qu'il ne lui ait jamais rien dit ou tout simplement menti.

- S'il est là c'est pour une raison et il faut qu'on découvre ses intentions, affirma Jungkook.

- Et Seungkwan alors ? chuchota Yugyeom, les sourcils froncés. C'est lui notre cible, c'est lui qu'on doit observer.

Il avait raison, c'était l'objectif principal de leur infiltration et rien ne devait les en distraire mais tous les sens de Yoongi étaient en alerte et il savait qu'il ne fallait pas prendre le sujet à la légère.

- Si Sehun est ici c'est qu'il a été invité, je ne vois pas d'autre option, insista Yoongi en regardant son cousin droit dans les yeux. En sachant qu'il a essayé de nous séparer Jimin et moi et que Seungkwan a même sorti les armes pour nous menacer et atteindre son objectif, si les deux venaient à se connaître ce serait une très mauvaise chose. Ils pourraient très bien s'allier contre nous. C'est pour ça que je pense qu'il faut profiter de nos déguisements pour surveiller Sehun, au moins pour découvrir ce qu'il fait ici. Seungkwan reste notre priorité évidemment mais mieux vaut être sûrs.

Il augmenta la poigne de sa main liée à celle de son petit ami, il ne permettra à personne de les faire souffrir à nouveau. Plus jamais.

Yugyeom soupira, il ne pourra pas le faire changer d'avis. Mais il devait avouer que son cousin avait raison, si ce garçon était dangereux et qu'il était lié d'une manière ou d'une autre à Seungkwan il valait mieux le surveiller pour être certains qu'il n'allait pas nuire leurs plans.

- C'est d'accord, on gardera un oeil sur lui... Mais comment on va faire pour le reconnaître ? On est tous masqués je te signale.

- Aucun problème pour ça, affirma Yoongi, confiant. Sa tenue est assez spéciale et il porte un haut-de-forme immense, il se distingue assez facilement des autres invités.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 01, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now