Fake 27

4.1K 495 161
                                    

Après avoir consolé Jimin, Jungkook avait décrété qu'il ne pouvait pas rester ici dans cet état. Il a alors appelé Seokjin pour que celui-ci raccompagne le jeune homme chez lui. Le jeune Min était donc retourné à table seul, annonçant aux convives que le roux ne se sentait pas très bien et qu'il avait dû rentrer dans l'immédiat.

Bien évidemment, le seul qui avait semblé s'en réjouir était Seungkwan qui avait collé encore plus Yoongi qui lui avait gardé un visage impassible toute la soirée.

Une fois chez lui, le roux s'était remis à pleurer à chaudes larmes. La réalisation de ses sentiments pour Yoongi avait été un vrai choc, assez fort pour ignorer involontairement les appels incessants de Sehun. A présent il ne pouvait plus le nier, il était bel et bien tombé amoureux du mentholé.

°•°•°•°

- Yoongi tu nous écoute ? demanda Taehyung en lui jetant une patate au visage.

- Non je crois pas... Il est encore dans la lune, marmonna Hoseok en secouant la tête. Il a même pas touché à son assiette.

- Bien sûr que je vous écoute bande d'idiots, souffla le concerné en essuyant la sauce restée sur sa joue.

Il était bien trop évident qu'il mentait mais ça les deux amis semblaient ne pas trop s'en soucier. Yoongi ne cessait de rêvasser depuis la soirée d'hier, notamment à cause de l'étrange comportement de Jimin.

Au tout début de la soirée, lorsque celui-ci est arrivé, le mentholé avait bien remarqué qu'il allait venir lui parler et lui aussi le voulait mais cet imbécile de Seungkwan l'avait rapidement emmené ailleurs, l'empêchant la moindre interaction avec le roux. Ensuite ce qui l'avait interpellé c'était le fait que Jimin et Jungkook soient venus en même temps à table, ce qui voulait donc dire qu'ils avaient passé un bon bout de temps ensemble.

Le mentholé serra inconsciemment son poing. Pendant le repas Jimin n'avait pas pipé un mot et s'était ensuite enfui, Yoongi s'était alors inquiété et avait hésité à se lever pour courir à sa poursuite mais son frère avait été plus rapide. L'aîné des Min avait donc attendu quelques minutes pour partir également avec l'excuse des toilettes et il est allé à la recherche du roux.

Il les avait rapidement trouvés au balcon et s'était doucement approché de la porte entrouverte pour les épier. Le mentholé n'entendait pas très bien à cause de la distance mais il avait bien compris que Jimin était en train de pleurer. Inquiet, il s'était rapproché un peu plus et a vu que Jungkook qui était présent également semblait lui avoir posé une question. Yoongi avait alors vu les yeux remplis de larmes du roux et ses lèvres s'entrouvrir pour prononcer ces mots :

- Oui... Je l'aime plus que tout...

Yoongi frappa furieusement son poing sur la table faisant sursauter Taehyung et Hoseok. Le mentholé était triste, triste de savoir que ces mots étaient destinés au garçon du téléphone. Peut être que Jimin avait raconté à son frère qu'il aimait quelqu'un d'autre et qu'il voulait des conseils par rapport à ça. Mais alors si c'était le cas...

<<Alors on devra arrêter notre faux couple..?>>

C'est vrai, faire semblant n'avait plus aucune utilité. Et puis si Jimin aimait vraiment ce type il n'avait qu'à aller avec lui. Yoongi sortira avec le garçon précédemment choisi par sa mère et tout redeviendra comme avant.

- Jimin n'est pas venu en classe aujourd'hui... marmonna Taehyung avec une mine abattue.

- Il doit avoir mieux à faire... répondit froidement Hoseok qui n'avait pas oublié à quel point Yoongi était déprimé à cause de lui.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant