Fake 38

2.8K 361 57
                                    

- Sérieusement... marmonna Yoongi d'une voix ensommeillée en se bouchant les oreilles.

Suite à sa discussion avec sa mère, puis avec Jungkook, les deux frères réconciliés avaient passé un moment ensemble dans la chambre du plus jeune. L'aîné des Min avait tenté malgré lui de jouer à quelques jeux en compagnie du cadet et c'est seulement après quelques heures qu'il avait remarqué que l'aiguille de l'horloge s'approchait doucement de minuit et qu'il avait cours le lendemain.

Il était alors retourné dans sa chambre après avoir fait sa toilette et quelle n'avait été sa surprise d'y voir son cousin déjà endormi. Le mentholé s'était dit qu'il ne pouvait pas le déplacer ailleurs à présent et qu'il allait devoir faire avec, au moins une nuit. Dans un silence olympien afin de ne pas réveiller le fauteur de trouble, il s'était dirigé vers son lit avant de se glisser sous les couvertures, plongeant rapidement dans le sommeil.

Mais alors qu'il pensait que cette nuit allait être tranquille et qu'elle passerait vite, un bruit continu et sourd le réveilla quelques heures après. Il grogna en se bouchant les oreilles, il avait sommeil. Le mentholé entendait toujours cependant ce bruit et il changea de position, plaçant son coussin sur sa tête mais rien n'y faisait. L'aîné des Min se redressa alors, tentant d'identifier la source problématique qui avait décidé de gâcher sa nuit.

- Non mais je rêve ! exclama-t-il en se rendant compte que ce bruit persistant n'était autre que le ronflement de Seungkwan.

Il ne pouvait plus dormir à présent, pas avec ce vacarme. Mais Yoongi tenta malgré lui, il devait être autour des quatres heures du matin et il avait besoin d'encore un peu de sommeil avant d'affronter la longue journée de cours qui l'attendait.

Après quelques secondes, il prit une pantoufle qui gisait sur le sol et la lança au visage de son cousin en espérant le faire taire. Malheureusement pour lui, Seungkwan ne bougea pas d'un pouce et les bruits s'amplifièrent même.

- Mais il fait exprès ?!

Le mentholé décida d'abandonner et il reprit sa position initiale, la tête rivée vers le plafond, les bras et les jambes écartés et les yeux grand ouverts. La nuit allait être longue.

°•°•°•°

- Hey comment va la vie ?

- Hoseok ? fit Taehyung en levant les yeux vers celui qui venait d'entrer. Que fais-tu dans notre classe ?

Le roux rejoignit le blond qui était assis sur la table de Jimin, les deux semblaient être en pleine séance de révisions avant qu'Hoseok ne les interrompe.

- Yoongi est en retard... ronchonna le nouvel arrivant en prenant place auprès des plus jeunes. Et je voulais pas être tout seul alors je vous rejoins.

- Sauf que là on est en train d'étudier... répondit le blond en faisant la moue. On a un examen juste après.

- Yoongi n'est toujours pas arrivé ? demanda Jimin surpris. D'habitude il est là au moins vingt minutes avant nous !

- Sûrement une panne de réveil, suggéra le plus âgé en haussant les épaules. En tout cas il répond pas à mes messages.

Comme vous l'aurez compris chers lecteurs, aucun d'eux n'était au courant de la présence d'un invité de marque dans la demeure des Min. Yoongi avait jugé inutile de le leur dire, préférant le garder pour lui pour le moment.

Jimin sortit son téléphone et chercha le contact de son faux petit ami, il ne lui avait rien envoyé non plus. Taehyung remarqua l'air abattu de ses deux amis, c'est vrai que c'était rare que Yoongi ne donne aucune nouvelle.

- Vous voulez que je hacke son téléphone à distance pour essayer de le localiser au centimètre près ? demanda-t-il en espérant leur redonner le sourire.

- Tu peux faire ça toi ? gloussa Hoseok, amusé.

- Ne sous-estime pas le grand Kim Taehyung !

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit, dévoilant une chevelure verte mentholée non méconnue.

- Yoongi ! exclamèrent les trois garçons.

- J'ai cru jamais y arriver... marmonna-t-il haletant en allant les rejoindre.

- T'étais où espèce d'idiot ? le gronda son meilleur ami. On était inquiet !

Le mentholé croisa le regard de Jimin et il baissa les yeux, comme s'il s'en voulait de quelque chose.

- J'ai eu du mal à dormir cette nuit et j'ai pas entendu le réveil ce matin.

- Toi alors... souffla Taehyung en secouant la tête.

Jimin sentit son coeur se serrer, il voyait que quelque chose semblait tracasser le mentholé. Il le lisait clairement sur son visage et puis il le connaissait assez pour savoir que ça n'allait pas vraiment. Il se demanda si celui-ci n'avait pas eu une discussion avec Jungkook. Après l'avoir croisé au fast-food, le roux s'était senti immensément coupable surtout après que le jeune Min lui ai presque crié dessus.

Jungkook restait un adolescent, même s'il affichait un mental dur il était toujours un humain avec des sentiments et là Jimin savait qu'il avait blessé ses sentiments. Il ne savait pas quoi faire pour s'expliquer, c'est pour ça qu'il avait voulu mettre au courant Yoongi. Depuis les deux ne s'étaient pas reparlés, le roux n'avait donc aucune idée de ce qui avait bien pu se passer entre les deux frères.

- Ça va bientôt sonner, remarqua Hoseok en voyant le professeur entrer dans la classe et se positionner face au tableau, prêt à donner le cours. On va remonter, Yoongi ?

- Oui oui... répondit le mentholé distrait. Allons-y.

Il jeta un dernier regard à Jimin qui restait silencieux et qui semblait fuir son regard avant de s'approcher de lui.

- A la pause de midi, murmura l'aîné des Min à son oreille, rejoins-moi sur le toit. J'aimerais te parler.

Les joues de Jimin devinrent rouges en voyant la proximité de leurs visages mais il acquiesça. Yoongi lui fit un clin d'oeil en s'éloignant, son visage ayant prit aussi quelques couleurs et il rejoignit Hoseok à l'extérieur.

Le roux soupira une fois la cloche ayant sonné et il attendit sa copie d'examen, à la fois excité et inquiet pour sa conversation avec l'élu de son coeur.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now