Fake 26

3.9K 513 108
                                    

Jungkook et Jimin furent enfin appelés pour le repas. Ils abandonnèrent leur partie et quittèrent tous deux la chambre du plus jeune, se dirigeant vers la grande salle à manger. Le roux était un peu plus détendu grâce à l'adolescent mais la seule pensée qu'il allait revoir Yoongi lui mettait la boule au ventre.

Ils arrivèrent à la grande porte que Jungkook ouvrit après avoir souri au plus âgé pour lui donner courage et ils entrèrent. Ils furent acclamés par les invités ravis de revoir Jimin mais celui-ci semblait mal à l'aise, surtout en voyant que le siège à côté du mentholé était occupé par le cousin. Le brun l'incita à le suivre et Jimin se retrouva donc à côté de lui, en face de Seungkwan qui changea d'expression en voyant le jeune homme.
Le roux avala sa salive, encore plus mal à l'aise.

- Le repas peut commencer ! exclama madame Min. Acclamons une nouvelle fois le merveilleux couple de mon fils !

Tous les invités se mirent à applaudir et les jeunes cousines à crier, Seungkwan frappait des mains avec un sourire extrêmement hypocrite qui n'échappa pas à Jungkook qui le détestait toujours plus. Il ne l'avait jamais considéré comme son cousin, juste un gamin pourri gâté et prétentieux. Jimin souriait malgré lui et Yoongi semblait se forcer, et ça le roux l'avait bien remarqué.

Jimin passa le souper les yeux rivés sur son assiette, il ne pouvait même pas parler au mentholé puisque celui-ci était entretenu par Seungkwan qui cherchait de le distraire par tous les moyens. Jungkook eut un pincement au coeur en voyant l'expression de tristesse du jeune homme à côté de lui. Ça se voyait qu'il aurait voulu discuter avec son frère, peut être de ce fâcheux problème du meilleur ami du fast food, mais le cousin fraîchement débarqué était un obstacle.

<<Il faut que je fasse quelque chose...>> songea l'adolescent.

Les convives ne semblaient pas remarquer la tension électrique entre le faux couple et tout de suite après avoir reçu leurs plats, ils avaient déjà la tête ailleurs. Jimin sentait ses yeux piquer, il sentait qu'il allait se mettre à pleurer d'un moment à un autre alors il se leva en s'excusant et quitta précipitamment la pièce.

Il se repéra rapidement dans les couloirs éclairés par la lumière de la lune et aperçut une porte vitrée menant à un petit balcon. Le roux pressa le pas et alla se réfugier à l'extérieur, laissant les larmes dévaler ses joues. L'air nocturne était frais et le doux bruissement des feuilles était rassurant. Son coeur lui faisait terriblement mal, pourquoi voir Yoongi s'amuser autant sans lui était si douloureux ?

Jimin sanglota alors qu'il cherchait la réponse à cette question. Si ça se trouvait le mentholé ne l'avait même pas vu partir et devait encore être en train de boire les paroles de son cousin à peine débarqué. Jungkook avait lui-même dit que ces deux-là étaient proches, Yoongi l'avait bien remplacé. Le roux entendit un grincement et des bruits de pas derrière lui, quelqu'un venait d'arriver.

- Yoongi..? souffla Jimin sans se retourner.

- C'est moi... murmura Jungkook en fermant la porte derrière lui, or celle-ci resta légèrement entrouverte. Tu t'es absenté d'un coup et je me suis inquiété, alors je suis venu voir si ça allait.

- Oh... Jimin renifla et essuya ses yeux. Je voulais juste prendre un peu l'air, je vais bien. On peut y retourner.

- Ne me mens pas Jimin.

Jungkook attrapa l'épaule du jeune homme le forçant à se tourner et l'adolescent vit les yeux du roux encore brillants de larmes.

- Quelqu'un qui pleure seul ne peut pas aller bien, continua le brun en souriant tristement, n'aimant pas voir Jimin ainsi.

- On pleure souvent pour rien... se défendit le roux qui fuya le regard de l'étudiant.

- C'est Seungkwan et Yoongi qui te rendent comme ça ?

Jimin écarquilla les yeux avant d'hocher faiblement la tête, il savait qu'il pouvait se confier au plus jeune.

- Quand je vois à quel point Yoongi s'amuse avec votre cousin, je me sens mal... Je me sens délaissé et remplacé... Je sais que ce n'est qu'un membre de votre famille et tu m'as toi même dit qu'ils étaient proches mais... Jimin sentait qu'il allait craquer de nouveau. Ça me brise le coeur !

Jungkook se mordit la lèvre inférieure. Il percevait plus ou moins ce que pouvait ressentir le roux, cependant il avait parfaitement compris que ses sentiments pour Yoongi étaient forts et purs, le garçon du fast-food n'était rien à côté de ça. L'adolescent sentait une douleur au niveau de sa poitrine, lui aussi ne pouvait rien faire pour ça. Il devait accepter ces sentiments qui ne lui étaient pas destinés la tête haute et passer à autre chose.

- Tu l'aimes vraiment tant que ça mon frère ?

Jimin leva des yeux interrogateurs vers le jeune Min. La réponse devait forcément être oui, il avait accepté de jouer le faux petit ami de Yoongi et donc de faire semblant de l'aimer. Mais quels étaient ses vrais sentiments à l'égard du mentholé ?

Le fait qu'il se sente si bien à ses côtés, le fait de toujours s'amuser avec lui, son visage gêné et toutes ses autres expressions, le fait d'apprécier le moindre contact avec lui, ses petites attentions adorables, le fait de toujours vouloir voir ce sourire si beau, le fait de l'avoir embrassé avec tant de facilité sur le toit et enfin son coeur qui battait actuellement à une vitesse folle...

Les pièces du puzzle s'assemblaient enfin, Jimin avait finalement trouvé les réponses à toutes ses questions. Ses lèvres se mirent à trembler alors qu'il allait parler.

- Oui... Je l'aime plus que tout... dit-il d'une voix brisée.

Et il se remit à pleurer mais plus fort cette fois, laissant exploser sa peine. Jungkook l'encercla de ses bras et tapotant son dos pour le consoler, posant délicatement sa tête contre son torse. Jimin avait enfin compris qu'il était tout simplement tombé amoureux de Yoongi et c'est pour cela que le désintérêt soudain de celui-ci à son égard lui faisait autant mal.

Derrière la porte vitrée, l'on pouvait entrevoir des cheveux couleur menthe.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant