Fake 16

4.4K 560 167
                                    

Taehyung avait quitté la table depuis maintenant cinq minutes, hors un silence de plomb résidait autour de celle-ci. Yoongi était sur les nerfs et mangeait sans s'arrêter pour espérer se calmer, Jimin était trop gêné pour en placer une et Hoseok les regardait à tour de rôle en se demandant lequel des deux allait ouvrir la bouche en premier.

- Le repas est délicieux aujourd'hui, fit-il en espérant avoir une quelconque réponse du faux couple qui regardait dans le vide.

Or deux longs soupirs comblèrent le nouveau silence faisant fulminer le garçon au sourire en forme de coeur.

- Bon vous allez arrêter de faire les bébés ?! On a des frites au dîner presque une fois par an vous devriez quand même être un peu plus enthousiastes !

Yoongi poussa son assiette vers lui signe qu'il n'avait plus faim, Jimin l'imita bientôt. Hoseok grogna malgré le fait qu'il venait de gagner deux portions supplémentaires et se leva en posant furieusement ses mains sur la table.

- Je rigole plus là ! Si vous dites rien je vous tape !

Mais malgré sa tentative de menace, aucun des deux n'avait réagi ou sursauté. Ils se contentaient de le fixer avec une expression sans sentiments. Le roux soupira et se rassit, les regardant le menton posé dans la paume de sa main.

- C'est pas la mort si Taehyung le sait, c'est pas comme s'il allait le raconter à tout le monde ! Je le connais on est amis depuis longtemps, parole de votre espoir, il gardera la bouche close.

- Toi notre espoir ? répéta Yoongi avec dégoût.

- OH MON DIEU IL M'A RÉP-

Le mentholé mit rapidement sa cuisse de poulet dans la bouche de son meilleur ami pour le faire taire.

- Ça va pas de gueuler ?! s'écria-t-il à voix basse. Tu veux me faire passer pour un fou ?

- Grmfpff, fit Hoseok en essayant de se débarrasser de la nourriture dans sa cavité buccale que Yoongi poussait toujours plus.

- Hum excusez-moi...

Ils arrêtèrent leur cinéma en voyant une jeune fille se présenter devant eux. Elle était petite et ses joues étaient légèrement teintées de rose, de plus son uniforme paraissait un peu trop grand comparé à sa morphologie et ses longs cheveux noirs étaient rassemblés en deux nattes.

- Oui ? firent les deux idiots d'une voix mielleuse qui sembla effrayer encore plus l'étudiante.

- J-J'ai vu que Taehyung oppa était ici... Vous savez où il est allé par hasard ?

- La directrice est venue le chercher, je pense qu'il est à son bureau, répondit Jimin en lui souriant gentiment.

Les joues de l'étudiante prirent une teinte plus foncée et elle s'inclina en le remerçiant, puis elle prit le chemin de la sortie.

- Woah Jimin comment t'as fait ?! demanda Hoseok qui avait finalement réussi à se libérer de la vilaine cuisse de poulet qui gisait désormais sur une petite flaque de bave dans l'assiette de Yoongi qui essuyait ses mains infectées.

- J'ai été gentil ? Et... Jimin fit mine de réfléchir alors qu'un sourire malin se formait sur ses lippes. Normal ?

- Tu insinues que je ne le suis pas ?!

- Exact, tu es même tout le contraire...

- La ferme la salade !

- Hyung n'es pas une salade !

- Ça vaut pour toi aussi la carotte !

Les deux garçons désignés comme des légumes se regardèrent quelques secondes avant d'éclater de rire.

- Vous vous entendez bien quand même pour des légumes... commença Hoseok en croisant les bras derrière sa nuque. Ça fera une bonne soupe bio.

- Avec supplément de viande de cheval si celui-ci ne ferme pas la bouche, marmonna Yoongi en pointant la cuisse de poulet.

Il sentit soudain quelque chose lui toucher la main sous la table et il remarqua que c'était celle de Jimin dont les joues avaient pris des couleurs. Le mentholé commença à sourire et il entrelaça leurs doigts alors que le roux devenait toujours plus rouge. De base il n'avait pas fait exprès de lui toucher la main mais jamais il n'aurait pensé que son hyung le prenne aussi bien.

- Vous avez quoi à rougir comme ça la salade et la carotte ? Vous êtes pas des tomates que je sache...

- Tais-toi !

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now