Fake 20

4.1K 515 28
                                    

La main de Yoongi tenant toujours le téléphone commença à trembler et il baissa lentement son bras. Les mots qu'ils venaient de prononcer lui étaient restés en travers de la gorge et un sentiment de tristesse et de honte s'insinuait au plus profond de son coeur.

Il ne savait pas ce qu'il devait faire, sa lèvre inférieure tressaillait et il se retenait d'éclater en pleurs. Il se sentait de plus en plus ridicule à mesure qu'il s'imaginait milles et un scénarios dans sa tête. Et si Jimin avait tout entendu ? Et s'il était en train de rire de lui en ce moment ? Pourquoi le garçon qui lui a répondu a dit que le roux était occupé ? Quelle était leur relation ?

- Est-ce que tout va bien..? demanda une voix grave.

Namjoon avait remarqué la tête basse et l'air déprimé du fils de sa patronne de loin et avait décidé de se rapprocher. En voyant le visage décomposé du mentholé, il posa une main sur son épaule avec un visage soucieux.

- Tout va bien ? répéta le majordome en voyant que Yoongi semblait pâlir encore plus.

- Emmène-moi dans ma chambre et appelle Hoseok... S'il te plaît.

L'homme au costume hocha la tête sans poser de questions et passa son bras autour des hanches du mentholé pour mieux le soutenir au cas où celui-ci chuterait. Il ne savait pas ce qui l'attristait tant mais préférait ne pas se mêler d'histoires qui ne le concernaient pas, c'était son travail.

Il guida Yoongi jusqu'à sa chambre et l'installa dans le lit, s'assurant tout de même que le coussin était moelleux et qu'il ne perdait pas de plumes mais surtout si les draps étaient propres au cas où le mentholé désirait faire une sieste plus tard.

- Je vais passer un coup de fil à votre ami, dit-il à l'encadrement de la porte. Désirez-vous autre chose pour votre confort ?

Yoongi secoua la tête en ne murmurant qu'un simple merci. Namjoon s'inclina avant de quitter la chambre, toujours inquiet du comportement du jeune Min. Cela faisait des années qu'il était à son service et jamais il ne l'avait vu autant morose.

Il aurait eu très envie de connaître la raison d'un tel tracas mais il devait s'abstenir. Les pas du majordome le guidèrent jusqu'au salon où se trouvait le téléphone et il appela le meilleur ami de Yoongi, persuadé que celui-ci parviendrait à réconforter le mentholé.

°•°•°•°

Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'Hoseok s'était présenté devant la maison des Min, en ce moment même il était dans la chambre de l'ainé des deux frères. Les deux étaient sur le lit de celui-ci, le roux était assis contre le mur et consolait son ami en caressant doucement ses cheveux verts. Yoongi était allongé sur le ventre, la tête sur les cuisses d'Hoseok et ses yeux bouffis et rougis fermés.

En voyant son meilleur ami, le mentholé n'avait pas pu s'empêcher de lâcher quelques larmes tant il ne savait pas que dire. Mais Hoseok avait presque aussitôt compris que la raison de ces pleurs était Jimin alors il n'avait pas hésité à lui donner son soutien.

- Tu as pu reparler à Jimin..? demanda-t-il à voix basse au cas où Yoongi se serait endormi.

- Non... Je pense qu'ils ont bloqué mon numéro...

Il renifla pour empêcher d'éclater en sanglots. Rien que le fait d'en reparler l'accablait.

- Ça m'énerve... marmonna Hoseok. Moi qui croyais Jimin sympa je me suis trompé. Il aurait quand même pu avoir un peu plus de respect, ça ne se fais pas ce qu'il a fait. Quand je le verrai à l'école j'irai bien lui casser sa gueule d'ange !

- Non Hopie... Ne lui fait pas de mal...

Le roux soupira avant de se gratter la nuque pour calmer ses nerfs.

- D'accord... C'est bien parce que c'est toi qui me le dis...

Les lèvres de Yoongi s'étirèrent dans un petit sourire, il avait vraiment un meilleur ami formidable.

- Par contre celui que je tabasserais volontiers c'est le salaud qui t'a répondu. Tu sais qui c'est ?

- Je pense que c'est l'ami proche dont Jimin m'avait parlé l'autre fois, mais je ne saurais pas te dire qui c'est malheureusement...

- Mais tu sais même pas à quoi il ressemble ? insista Hoseok qui commença à craquer ses doigts, prêt à se lancer dans une bagarre.

- Non je ne sais p... Jungkook. Il l'a vu.

- JUNGKOOOOOOOOOK ! hurla le roux en se ruant hors de la chambre.

Yoongi secoua à nouveau la tête, mais cette fois-ci avec un grand sourire. Il avait de la chance d'avoir une personne aussi compréhensive dans sa vie.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant