Fake 35

3.4K 368 247
                                    

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !? s'écria Yoongi en entrant dans sa chambre.

A l'intérieur de celle-ci, une bonne quinzaine de domestiques s'affairaient à nettoyer et à ranger de fond en comble. Mais ce qui surprenait le plus le propriétaire de la pièce était cet énorme matelas installé près de son lit.

- Ah jeune maître ! exclama Namjoon en sortant sa tête de l'armoire. Je vous attendais.

- Moi je m'attendais à tout sauf à ça, poursuivit le mentholé les mains sur les hanches.

Il détestait qu'on touche à ses affaires sans lui en toucher mot. S'il était au courant que son majordome personnel allait ranger il était d'accord mais qu'autant de personnes  soient là alors qu'il l'ignorait le frustrait.

Namjoon emmena son jeune maître à l'écart, au moins pour le mettre au courant. Le majordome connaissait ses petits caprices mais il n'avait pas eu le choix.

- C'est votre mère qui nous en a donné l'ordre, je suis navré de ne pas vous en avoir parlé. De plus vous étiez de sortie, on devait avoir fini avant votre arrivée mais ça aura prit un peu plus de temps.

- Et pourquoi faire tout ça ? Et c'est quoi ce matelas ?

Alors que Namjoon allait parler, une voix derrière eux le coupa.

- Yoongi cher cousin ! Tu es enfin revenu !

- Dites-moi que je rêve... marmonna celui-ci les dents serrées en se retournant.

Malheureusement pour lui c'était bien Seungkwan en chair et en os face à lui. Ce dernier se précipita vers le mentholé pour le serrer dans ses bras, puis comme à son habitude il alla faire la bise à tous les autres domestiques.

- Qu'est-ce qu'il fout encore ici celui-là ?! s'écria Yoongi à voix basse pendant que son cousin était occupé.

- Votre mère vous avait dit qu'il devait rester ici une semaine après le souper mais il a dû repartir. Maintenant il est de nouveau là et cette fois il restera, répondit Namjoon sur le même ton.

- Mais alors ce matelas...

Il n'eut pas le temps d'en rajouter une  que Seungkwan était à nouveau en train de le serrer dans ses bras en répétant continuellement à quel point il lui avait manqué.

- Seungkwan, commença hypocritement Yoongi d'une voix étouffée. Ne me dis pas que tu vas dormir ici ?

- Bien sûr ! répondit joyeusement le blond. Ça nous permettra de rattraper le temps perdu et de nous rapprocher !

Le mentholé faillit s'évanouir à ces mots mais il garda un sourire forcé.

- Mais nous avons beaucoup de chambres qui seront plus convenables qu'un simple matelas, insista Yoongi qui préférerait mourir que de passer une seule nuit avec son insupportable cousin.

- Je resterai ici quoi que tu fasses ! exclama le blond en lui faisant un clin d'oeil. A présent je vais te laisser j'ai un bain qui m'attend.

Yoongi attendit que Seungkwan quitte la chambre pour fusiller Namjoon du regard qui tressaillit de peur.

- Où est ma mère ? rugit le jeune maître.

- Sûrement dans son bureau, répondit le majordome, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe.

Il ne l'avait jamais vu autant en colère. L'adulte savait pertinemment à quel point Yoongi haïssait son cousin et il aurait bien voulu l'aider à éviter cette situation mais il ne pouvait rien faire à cause des ordres de Madame Min. Il regarda alors son jeune maître quitter furieusement sa chambre avec appréhension.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now