Fake 42

2.8K 303 70
                                    

Jimin se sentait observé. A chaque fois qu'il était seul, la peur l'envahissant grandissait dès qu'il entendait des bruits de pas derrière lui, mais quand le garçon aux cheveux roux se retournait il ne voyait personne. Mais aussitôt il se remettait en route, aussitôt il revoyait cette ombre au sol. Il décida de faire part de ses inquiétudes à Yoongi, il pensa que celui-ci comprendrait.

- Tu te sens suivi ?! répéta le mentholé incrédule.

- Oui... répondit doucement Jimin. Ça fait une semaine que je sens constamment des regards sur moi, même quand je suis à la maison... C'est assez effrayant.

Jimin baissa la regard et aspira la boisson de sa paille, alors qu'il faisait tourner l'emballage de l'hamburger du fast-food dans lequel ils étaient.

Yoongi était devenu soucieux, ce que son dongsaeng lui disait était très sérieux et surtout à ne pas prendre à la légère. Et il repensa aux menaces de Seungkwan, les deux étaient sûrement liés.

- Tu ne dois pas t'en faire, le rassura le mentholé en posant sa main sur la sienne, y exerçant une petite pression. Tu as eu beaucoup d'examens cette semaine ça doit être la fatigue qui te joue des tours.

- Tu dois avoir raison... Jimin serra sa main. Je suis bête, désolé.

- Mais non, tu n'as pas à t'excuser. Ça peut arriver.

Inutile de dire la vérité à Jimin, ça l'apeurerait encore plus et le plus âgé ne le voulait pas. Ils finirent leur repas et tous deux sortirent par après, décidant de faire une promenade pour profiter du beau temps.

Leurs mains s'entrelacèrent par automatisme et après avoir vérifié que la rue était plus ou moins déserte, Jimin se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles de son hyung. S'embrasser devenait une habitude, leurs sentiments étaient ambigüs, ils n'avaient toujours pas pu discuter de ce que devenait leur relation mais leurs deux coeurs ne faisaient qu'un.

Après ce tendre baiser, les deux jeunes hommes se sourirent timidement et reprirent leur marche comme si rien ne s'était passé. Ils discutèrent de tout et de rien, s'amusant à se faire rire l'un l'autre. Yoongi prenait beaucoup de plaisir à voir le roux aussi heureux, il espérait que celui-ci oublierait tous ses tracas et ne se concentrerait que sur les beaux moments que le faux couple passait.

Le soir tombant, Yoongi décida de raccompagner son tendre dongsaeng chez lui, aussi pour s'assurer que Seungkwan n'était pas dans les parages.

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? demanda Jimin pour la millième fois.

- Rah mais si tu me le demande encore une fois je te mord ! pesta Yoongi en riant. Si ça me dérangeait je serai pas là !

- Ah oui c'est vrai...

- T'es bête...

Yoongi déposa un baiser furtif dans la chevelure rousse et bientôt les joues de son propriétaire prirent des couleurs.

Les deux arrivèrent devant la bâtisse et le moment des aurevoirs arriva.

- Fais attention en rentrant hein ? fit le plus jeune en nichant sa tête dans le cou de son aîné.

- Bien sûr que je ferai attention, ne t'en fais pas.

Les deux restèrent enlacés quelques secondes de plus, profitant du contact de leurs corps l'un contre l'autre. Jimin serra le bas du pull de Yoongi, comme pour le retenir.

- Je veux pas que tu partes... murmura-t-il.

Le coeur du mentholé accélèra ses battements, la voix du roux était un peu rauque et cela lui avait provoqué un frisson.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant