Fake 51

1.3K 151 25
                                    

Voilà plusieurs heures que Taehyung pianotait frénétiquement sut le clavier de son ordinateur portable, un bloc-notes posé sur ses cuisses dans lequel il pouvait noter toutes les informations qui lui paraîssaient importantes.

Il avait découvert plusieurs choses sur Seungkwan, notamment son parcours en tant que jeune héritier de la famille Boo, et il était même parvenu à trouver quelles étaient les règles de vie et étranges traditions de cette grande famille.

- Donc le mariage entre familles est parfaitement normal pour eux... lut-il sur l'écran. Sympa.

Mais alors qu'il glissait son doigt sur la souris, faisant défiler rapidement le texte en étant persuadé qu'il n'y avait plus aucune partie pertinente, son regard s'arrêta sur la fin d'une phrase qui attira son attention.

- Qu'est-ce que... marmonna-t-il en remontant jusqu'au début du paragraphe, afin d'être sûr qu'il avait bien lu.

Ses lèvres mimaient la lecture du texte, accompagnant son esprit qui essayait tant bien que mal de mettre tous les éléments en place.

- "Boo Seungkwan, jeune héritier de la dernière génération aurait envisagé son mariage avec une jeune fille extérieure à la famille. Son choix a été catégoriquement refusé par Sire Adolphe, son grand-père, qui l'a strictement éduqué..." C'est quoi ça ?

Évidemment l'article stipulait qu'il s'agirait de rumeurs mais l'instint aiguisé de Taehyung lui incitait à croire ce qu'il lisait. Un fait aussi précis ne pouvait pas être un mensonge, il en était persuadé.

- Son grand père a l'air d'être quelqu'un de très attaché aux traditions, marmonna-t-il en continuant d'écrire chaque élément significatif sur son petit carnet. Faudra que j'en parle avec Kook.

Il envoya une pensée particulière à son ami geek, à cette heure-ci il devait probablement être chez Jimin afin de lui raconter la vérité.

°•°•°•°

Une figure sombre venait de s'étaler de tout son long sur son lit, soupirant fortement.

- Il était temps que je prenne une douche, souffla-t-il en ébouriffant sa tignasse humide.

La teinture de ses cheveux avait désormais totalement disparu, néanmois elle persistait légerement sur quelques mèches qui n'étaient pas blond terne. Yoongi se laissa tourner sur le côté, ses yeux se rivant vers sa radio-réveil qui lui indiquait l'heure et la date du jour.

Le jeune homme ne saurait dire combien de temps il était resté enfermé dans sa chambre, à se morphondre sur les évènements, à se demander ce qu'il avait fait de mal...
Après tout ce temps de réfléction, il était enfin parvenu à accepter ce qu'il s'était passé.

- Ça aura été dur, continua-t-il, sentant une forme de soulagement lorsqu'il s'entendait parler, mais j'ai enfin pu vider tous les soucis dans ma tête. Au moins je sais qu'il est en sécurité.

En repensant au visage du roux, il secoua rapidement la tête afin de faire partir cette image au plus vite de son esprit. S'il pensait à lui il se sentirait à nouveau mal et regrettera son choix, et ça il ne le voulait pas.

Il observa sa chambre poussièreuse et s'attarda sur son uniforme posé sur la chaise de son bureau. Serait-il prêt à retourner à l'école ? A vivre normalement alors qu'il avait un bracelet électrique à la cheville ? Yoongi se leva et alla chercher sa tenue scolaire qu'il porta à son nez, comme il l'avait pensé elle ne sentait pas très bon.

- Je vais la mettre dehors, décida-t-il en se dirigeant vers la porte, Namjoon la lavera.

Pendant qu'il avançait, il fouilla les poches afin de s'assurer qu'il n'y avait pas un quelconque objet qui supporterait mal le lavage et ses doigts rencontrèrent le vide dans la première poche mais en vérifiant la deuxième, il sentit un papier très fin l'effleurer et il sortit un billet de dix. Là il fut prit d'une envie de rire, de joie ? De tristesse ? Lui-même ne savait pas.

Fake Boyfriend | YoonminWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu