Fake 54

1.4K 101 82
                                    

- Rappelez-moi encore pourquoi je fais ça ? grommela Hoseok, les mains appuyées sur le volant de la voiture.

- Eh je te signale que c'est toi qui a accepté alors c'est pas maintenant que tu vas te défiler ! pesta Yoongi en croisant les bras.

Le rouquin, à la place conducteur, soupira bruyamment en marmonnant "il n'a pas tord". À côté de lui, Jungkook secouait désespérement la tête et derrière eux trois autres personnes étaient assises l'air plutôt serrées les unes contre les autres.

- Je savais pas que Taehyung prenait autant de place, plaisanta l'aîné des Min qui cherchait à amuser le plus possible les passagers du véhicule.

- Il t'entends même pas, précisa Jimin qui pencha la tête pour voir ce que faisait le garçon. Il est trop concentré dans sa tâche.

Le blond avait décidé de s'asseoir entre le couple et pianotait tout un tas de codes bizarres sur sa tablette, des écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles et par moments il lâchait des petits bruits, soit de mécontentement lorsqu'il faisait une faute de frappe, soit de soulagement lorsque son programme fonctionnait correctement.

- Je sais que c'est pas la première fois que je le dis... Hoseok reprit la parole. Mais si mes parents apprennent que j'ai piqué leur voiture je vais me faire défoncer.

- On avait pas le choix, personne ne doit savoir ce qu'on compte faire.

- Et on pouvait pas demander à Jin et Nam, ajouta le plus jeune de la voiture. Ils l'auraient tout de suite dit à maman.

Yoongi hocha la tête, approbateur ; ils se lançaient dans une aventure inconnue, totalement livrés à eux-mêmes. Le conducteur soupira bruyamment en se grattant la nuque.

- D'un côté je suis content que vous m'ayez demandé de l'aide. Je suis pas dans l'histoire et je comprenais rien avant que vous ne m'expliquiez, je ne fais que vous accompagner... J'ai peur pour vous les gars, j'espère de tout coeur que ça va bien se passer.

- Bien sûr que ça va bien se passer ! exclama Jimin optimiste, tout en levant ses poings. Le plan de Tae est parfait.

- Parfait ou non vous devrez quand même faire attention.

Les trois garçons qui l'écoutaient affirmèrent de la tête, souriants et confiants. Cela ne faisait que quelques jours à peine que Taehyung leur avait confié son idée, certes un peu folle mais possible. Tous ensemble et avec l'aide précieuse de Yugyeom, ils avaient réussi à mettre au point un plan pour parvenir à découvrir ce que manigançait la famille Boo ainsi que la raison de cette si longue absence.

Le cousin les avait informé qu'une nouvelle fête aurait lieu et encore une fois seule la famille pouvait y participer, sauf les Min évidemment. Suite à cela, le blond avait passé ses journées à faire des recherches et grâce à quelques petites méthodes de hacking, il avait pu localiser le lieu de la fête ainsi que quelques informations complémentaires. Cependant les accès étaient difficiles à atteindre malgré ses talents en informatique et il n'avait pas pu en apprendre plus par lui-même, d'où sa collaboration avec Yugyeom.

Son plan était simple, ils devaient absolument s'introduire dans cette fête. Bien évidemment, ses amis étaient réticents au départ, ils trouvaient que c'était absurde et totalement impossible du moins jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il s'agissait d'une soirée masquée. Cela les avait un peu plus convaincus mais ils étaient toujours indécis, c'était plutôt loin et rien ne disait qu'ils arriveraient à se mêler aux invités aussi facilement.

Mais Taehyung avait plus d'un tour dans son sac, il savait qu'Hoseok était le seul de ses amis à avoir le permis et qu'il pouvait compter sur lui pour les emmener. Il avait lourdement insisté, ajoutant que l'endroit où ils iraient était vraiment beau et qu'ils pourraient passer un bon moment tous ensemble et finalement il les avait convaincus.

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now