Fake 43

2.4K 263 74
                                    

- Monsieur Seungkwan calmez-vous !

Le jeune héritier des Boo venait de jeter une commode à terre, renversant tout ce qui était au dessus dont quelques décorations en porcelaine qui se brisèrent en mille morceaux. Le reste de la chambre était dans un désordre total, le lit était défait, les draps étaient étalés au sol, les rideaux étaient déchirés, le mobilier éventré au sol... Et le brun se tenait là, au milieu de tout ce chaos, les poings serrés et le corps tremblant. Son visage était à la fois empli de rage et de tristesse, ses yeux étaient vides et sa bouche entrouverte, comme s'il cherchait de l'air.

Plusieurs domestiques dont Namjoon étaient à la porte, observant avec terreur ce triste spectacle. Ils n'avaient jamais vu Seungkwan, pourtant si joyeux et enjoué réagir de la sorte. On aurait dit qu'un esprit malveillant venait de prendre possession de son esprit. Une jeune domestique, prit le courage de s'approcher, ne pouvant plus se retenir.

- Monsieur Seungkwan... murmura-t-elle en s'approchant de lui. Cessez cela je vous en prie... Regardez vos mains elles sont bless-

- LA FERME ! hurla-t-il en la poussant violemment au sol. NE ME TOUCHE PAS !

Une autre servante se précipita vers sa collègue afin de l'aider à se relever. Tous les autres à la porte étaient encore plus bouleversés. Seungkwan remarqua enfin leur présence et son regard se fit plus dur.

- Vous regardez quoi au fait ? Disparaissez-tous. HORS DE MA VUE !

Il s'élança avec fureur vers la porte qui venait de se fermer et le brun atterrit au sol après s'être cogné contre elle. Tout le monde était parti, il était à présent seul, au milieu de toute cette confusion qu'il avait lui même créé. Le brun commença à rire, rire de plus en plus fort, jusqu'à ce que seuls des hurlements de désespoir se fassent entendre.

°•°•°•°

- Seungkwan a fait ça ?! s'écria Yoongi choqué par ce que venait de lui raconter son majordome.

- Oui Monsieur... murmura tristement Namjoon, les yeux rivés sur la route. Je vous ai appelé juste après qu'ils nous ait tous mis dehors.

Yoongi se mordit fortement la lèvre inférieure. Qu'est-ce qui lui avait prit à son cousin ? Il avait perdu la tête.

- Ma mère le sait ?

- Elle est de sortie, monsieur. Je pense qu'elle sera au courant bientôt.

- Et... Adolphe ? demanda le mentholé avec hésitation.

Il était sûr que ce dernier était toujours dans les parages. Il ne pouvait pas partir si vite après avoir fait le trajet depuis l'Amérique, c'était tout bonnement impossible.

- Je l'ignore, il est introuvable actuellement. Nul ne sait s'il est encore ici.

Le reste du trajet fut plutôt silencieux, Yoongi était encore bouleversé et des tas de scénarios se jouaient dans sa tête, il sentait que quelque chose de mauvais se préparait. Quelque chose de très mauvais.

En arrivant face à leur grande demeure, les deux jeunes hommes remarquèrent la confusion qu'il y avait. Yoongi fut aussitôt alerté par l'ambulance qui trônait face à l'entrée, les sirènes résonnant dans un bruit sonore. Quelques domestiques étaient présents, dont Seokjin et ils regardaient la scène avec une expression indescriptible.

Le mentholé et son majordome se précipitèrent sur les lieux, curieux de savoir ce qu'il se tramait. Les servantes discutaient avec animation, toutes en même temps ; des quelques phrases qu'il parvint à comprendre Yoongi comprit que Seokjin avait appelé une ambulance, sans doute pour son cousin.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant