Fake 39

2.9K 378 61
                                    

Jimin était déjà sur le toit lorsque la cloche sonna à la fois midi et à la fois la fin des cours. Le garçon aux cheveux roux serrait la boîte contenant son repas entre ses mains, à la fois anxieux et excité. La dernière fois qu'il s'était retrouvé seul avec Yoongi c'était lors de sa déclaration ratée, et maintenant qu'un autre moment se présentait il appréhendait fortement.

Ses yeux balayèrent la cour du toit alors que des tas de souvenirs lui revenaient en tête. C'était ici qu'il avait embrassé le mentholé, et également ici qu'ils avaient eu leur première "dispute". Ses doigts caressèrent ses lèvres par automatisme alors qu'il essayait de se remémorer le baiser.

Oui, à ce moment-là Jimin avait enfin parfaitement réalisé qu'il était tombé amoureux de Yoongi.

En pensant à lui, voilà que la porte en métal s'ouvrit laissant apparaître une touffe de cheveux mentholée.

- Excuse-moi je devais passer au casier ! exclama Yoongi, surpris de voir que le roux était déjà là.

- Pas grave, répondit le plus jeune en souriant.

Le mentholé vint s'asseoir à côté de lui et soupira doucement, lui aussi était un peu stressé à l'idée d'être seul avec l'élu de son coeur.

- De quoi voulais-tu me parler ? demanda Jimin, brisant enfin le silence.

- Euh... En fait... C'est par rapport à l'appel d'hier.

- Ah.

Jimin tenta de cacher sa déception, il aurait tant voulu entendre d'autres mots mais il se dit qu'il en demandait sûrement trop.

- Oui... continua le roux, la voix tremblant légèrement. En fait, ce soir là j'étais allé manger avec Hoseok. Et on parlait de toi et moi, sauf que je n'avais pas vu Jungkook qui était aussi présent. Il a tout entendu...

- Je m'en doutais. Juste après que tu m'aies appelé j'ai eu une discussion avec lui et je lui ai tout expliqué.

- Et il l'a bien prit...? demanda timidement Jimin.

- Assez bien oui, je me suis rendu compte à quel point il devenait de plus en plus mature. Ça fait à la fois plaisir et bizarre à voir.

- Haha je comprend. En fait j'aurai voulu m'excuser auprès de lui... Jimin serra ses mains entre elles. Quand il m'a entendu, il s'est mis à crier et je me suis rendu compte de l'avoir vraiment blessé. Je me suis senti vraiment très mal, j'aimerai pouvoir lui parler. Au fond je suis coupable aussi...

Soudain la main de Yoongi se posa sur celle de Jimin et il entrelaça leurs doigts, le regardant dans les yeux. Le roux sentit son coeur battre très vite d'un coup alors que les deux garçons se fixaient sans rien dire.

- Je t'ai déjà dit que tu ne devais pas te sentir coupable. C'est moi qui ai commencé cette histoire, c'est à moi d'en prendre la responsabilité.

La voix du mentholé s'était affaiblie à la fin de sa phrase, alors qu'il se rappelait de sa conversation avec sa mère vis à vis de son soi disant mariage avec Seungkwan voulu par Adolphe, ainsi que le reste par rapport à Jimin. Il avait à nouveau le sentiment de forcer le roux, beaucoup plus qu'il ne le fallait et ça le déprimait.

- C'est pas juste Yoongi, répondit calmement le roux, posant sa main libre sur celle de l'ainé des Min. On est un couple, on doit penser à deux et affronter les obstacles ensembles.

Cette phrase arracha un sourire à Yoongi qui chassa les vilaines pensées hors de son esprit pour se concentrer pleinement sur le visage du garçon en face de lui. Qu'est-ce qu'il voulait que ce soi-disant couple soit vrai, et vous comme moi lecteurs aimeriez tant qu'il sache que Jimin pense exactement la même chose.

- Je peux te poser une question Jiminnie ?

- Oui ? demanda timidement le concerné.

- Comment ça se fait que tu mangeais avec Hoseok ? Je veux dire... C'est pas contre vous, mais je vous ai jamais vus ensemble.

- Oh...

Des tas de réponses hormis la bonne se bousculèrent dans la tête de Jimin, devait-il lui dire la vérité ?

- I-Il voulait se faire pardonner pour les fois où il m'avait froidement, c'est tout.

Yoongi lui fit une pichenette en ricanant et il secoua la tête.

- Ah ça non on ne me la fait pas à moi Park Jimin, c'est écrit sur ton front que tu mens. Et tu as bien dit que vous parliez de toi et moi non ?

Jimin gémit légèrement suite à la douleur mais il ne put s'empêcher de sourire, le petit Min était fûté quand il le voulait. Entre temps les deux garçons s'étaient lâché les mains et regardaient distraitement le sol, ne sachant comment poursuivre la conversation.

- Tu veux vraiment que je te dise pourquoi j'ai voulu voir Hoseok ? demanda alors Jimin, brisant cet insupportable silence.

Sa voix sérieuse fit tressaillir Yoongi qui répondit positivement, un peu anxieux. Le visage de Jimin se tourna alors vers lui avecune expression indescriptiblement irrésistible et le roux s'approcha de lui.

- J-Jimin...?

Et contre toute attente, les lèvres du plus jeune se posèrent sur les siennes dans un geste doux et délicat avant de reculer. Leurs lippes s'étaient juste caressées mais ce simple contact avait causé une explosion dans les coeurs des deux jeunes hommes, faisant décroître encore plus les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

- Pour être honnête avec toi, commença Jimin en regardant ses chaussures à nouveau, beaucoup trop embarrassé pour regarder son hyung en face après ce qu'il venait de faire. Je voulais savoir ce que tu aimais, parce que je... J'aimerai qu'on se voit hyung, juste tous les deux. Mais pas comme deux amis, euh... J-Je veux dir-

Yoongi l'embrassa à nouveau, l'empêchant de terminer sa phrase. Le baiser était plus direct cette fois-ci, le plus âgé tenait fermement le visage du plus jeune entre ses mains tout en écartant les mèches orangées du beau visage qu'était celui de Jimin. Les deux étaient en pleine ascension au paradis alors que leurs lèvres se mouvaient les unes contre les autres, aucun des deux n'arrivait à réaliser les évènements qui s'étaient enchaînés rapidement mais ils profitaient le plus possible de ce contact.

Ils se séparèrent par manque de souffle, se regardant droit dans les yeux tandis qu'ils collaient leurs fronts. Les pupilles de Yoongi étaient plus dilatées qu'avant, sa respiration plus rapide alors que ses mains qui étaient toujours sur les joues de Jimin traçaient des petits cercles.

- Pourquoi tu m'as embrassé ? murmura Jimin totalement sous le choc.

Il n'aurait jamais cru, même dans ses rêves les plus fous, que Yoongi allait l'embrasser de son propre gré.

- Je te retourne la question petit, répondit le mentholé en riant. Tu as pas le droit de me prendre au dépourvu comme ça, il n'y a que moi qui en ai le droit.

Ils se séparènt lentement, mais toujours en se fixant avec cette lueur dans le regard.

- On devrait manger, fit Jimin décidant de changer de sujet alors qu'il sentait ses joues devenir rouges. Ça va devenir froid.

- Oui c'est ça change de sujet, petit malin...

Le roux fit une mine boudeuse avant que les deux garçons n'éclatent de rire, alors qu'ils sortaient leurs repas qu'ils commencèrent à déguster.

- Et pour cette sortie, Jimin... En fait je voulais te proposer la même chose, je suis content que tu aies pensé pareil. J'accepte volontiers.

Deux coeurs battants l'un pour l'autre étaient réunis, dans ce moment d'utopie, sur ce toit désert d'où l'on pouvait distinguer des sourires sincères sur leurs visages rougis par l'émotion.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant