Fake 21

4K 498 269
                                    

Jimin s'était levé de bonne humeur. Il avait passé une bonne journée avec son ami Sehun hier et désormais il était prêt à aller reparler avec Yoongi. Il y avait bien réfléchi et avait décidé d'aller s'excuser, il tenait beaucoup trop au mentholé pour l'ignorer.

Il avait revêtu son uniforme propre car lavé la veille, bien coiffé ses cheveux avec un peu de gel et s'était même permis de mettre un peu de parfum. Le roux voulait être parfait aujourd'hui.

- J'y vais ! exclama-t-il en sortant de chez lui.

L'air était bon et il ne faisait pas froid, ce serait un gâchis de prendre le bus. Alors le roux s'élança sur le chemin de l'école en sifflotant joyeusement. Il avait hâte de revoir Yoongi, il voulait entendre son rire qui lui avait tant manqué. Rien que le fait de penser à lui le faisait sourir et l'impatience commençait à grandir en lui.

Bientôt il aperçut la bâtisse au loin et pressa le pas. Il se demandait si le mentholé était déjà arrivé, devait-il l'attendre devant la grille ou commencer à le chercher à l'intérieur ? C'est là qu'il le vit arriver avec Hoseok. Jimin esquissa un sourire, plaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et se dirigea vers eux.

A peine Hoseok vit le roux venir vers eux, il se mit sur la défensive et mit son bras devant le mentholé.

- Salut Yoongi, salut Hoseok ! exclama Jimin un peu déconcerté par le comportement de l'autre roux. Hm Yoongi j'aimerais te parler...

- T'oses venir comme une fleur là ? commença Hoseok en le toisant du regard. Tu crois vraiment que ça va se passer comme ça ?

- Hein ?

Jimin écarquilla les yeux. Yoongi lui avait parlé de la gifle et c'est ce qui le rendait en colère ?

- Justement je venais m'excuser, continua-t-il. Je ne voulais vraiment pas te frapper hyung, excuse-moi...

Mais Yoongi gardait la tête basse et sa bouche restait close.

- Mais en plus tu te fous de ma gueule ?! cracha Hoseok. Je te pensais vraiment pas comme ça Jimin...

- Hobi s'il te pl-

- Non Yoongi ne t'interpose pas.

Hoseok reporta son regard furieux sur Jimin qui se faisait de plus en plus petit. Il ne comprenait vraiment pas et le meilleur ami du mentholé faisait vraiment peur quand il était en colère.

- Que je sois clair, ne t'approche plus jamais de Yoongi. C'est compris ? Sinon...

Le roux passa son pouce sur sa gorge faisant déglutir Jimin, bientôt les deux amis étaient déjà à l'intérieur. Le roux gardait ses bras balants le long de son corps.

Pourquoi étaient-ils en colère contre lui ?

°•°•°•°

- Ça va aller Chim... le consola Sehun en caressant docilement le dos de son ami, un sourire malicieux et mauvais aux lèvres.

Jimin était en boule assis sur le banc du parc. Il s'était fait ignorer toute la journée et Hoseok ne lâchait pas Yoongi d'une semelle, aucune chance de lui parler seul à seul. Heureusement pour lui son ami Sehun l'attendait devant l'école à la fin des cours et était en ce moment en train de le réconforter.

- Merci d'être là Sehun... Vraiment qu'est-ce que je ferais sans toi ?

- Je ne sais pas trop, répondit celui-ci. J'ai bien fait de venir habiter dans ta ville. Je suis l'étincelle qu'il manquait à ta vie.

- Oui... Je pense bien...

Sehun gardait son sourire mauvais. Grâce à lui, le lien entre Yoongi et Jimin était brisé et il pouvait enfin profiter pleinement du plus petit.

- Ils ont osé blesser mon petit Jimin, commença le brun en levant docilement la tête du concerné, moi je dis qu'il faut se venger. Faisons lui croire qu'on est en couple ! Je pense que ça va le détruire.

Jimin fronça les sourcils.

- Tu as des idées vraiment bizarres des fois hyung... A quoi ça servirait de faire ça ? C'est ridicule... Et puis Yoongi n'est pas amoureux de moi.

Son coeur se serra après avoir dit ces mots et il se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi avait-il soudain mal à la poitrine ?

- Hm... Non tu as raison, il ne peut pas t'aimer.

Le roux soupira, sentant les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi ça faisait si mal ? Pourquoi voulait-il que Yoongi l'aime ?

- Ne pleure pas mon Jimin, tu n'as plus besoin de lui maintenant que je suis là.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant