Fake 53

1.3K 136 20
                                    

Les deux garçons étaient restés de longues minutes collés l'un l'autre, en silence, leurs mains entrelacées. Ils savaient qu'à présent ils étaient unis et prêts à faire face à n'importe quel problème maintenant qu'ils étaient réconciliés.

Yoongi, étant toujours assez faible, avait sa tête appuyée sur l'épaule de son cadet et respirait lentement. Il était si bien qu'il pourrait s'endormir, il sentait qu'enfin il pouvait avoir la conscience tranquille maintenant qu'il avait avoué ses sentiments à l'élu de son coeur.

Quant à Jimin, il serrait le plus âgé contre lui, le coeur gonflé d'émotion. Tous ses soucis avaient instantanément disparu maintenant qu'ils étaient ensemble, ils étaient désormais inséparables et prêts à faire face à tous leurs futurs problèmes... Et malheureusement il y en avait un qui n'était pas encore résolu.

Trois petits coups résonnèrent contre la porte et Namjoon apparut sans même avoir attendu l'ordre d'entrer.

- J-Jeune maître, bafouilla-t-il ému. J'ai accouru dès que j'ai reçu la bonne nouvelle, c'est si bon de vous voir à nouveau sur pied.

Il alla s'agenouiller aux côtés de son maître, la tête baissée en signe de respect et affection. Yoongi sourit et posa une main sur l'épaule de son fidèle camarade, l'incitant à se relever. Il ne méritait pas autant d'honneur, il avait toujours considéré Namjoon comme un ami de longue date et non pas comme un majordome.

- Merci d'avoir pris soin de moi, ça me touche énormément.

- Mais je n'ai rien fait, se justifia l'homme en secouant la tête. J'ai simplement veillé sur vous comme je l'ai toujours fait.

Namjoon se releva en essuyant une larme au coin de son oeil et il s'inclina en direction de Jimin pour le saluer, accompagnant son geste d'un sourire qui ressemblait à celui d'un paternel. Le noiraud s'inclina en retour, un peu perdu et ne sachant quoi dire.

- C'est bon de vous voir ensemble, ajouta-t-il. Je vais me retirer à présent, n'hésitez pas à m'appeler si vous en avez besoin.

Les deux garçons le saluèrent et quelques secondes après avoir entendu le bruit de la porte, le plus âgé soupira.

- Je mérite tellement pas tout ça.

- Dis pas ça... Jimin tapota docilement son dos. Au contraire tu le mérites plus que quiconque, t'es quelqu'un en or.

- Mais j'ai quand même tout gâché... Il se recroquevilla sur lui-même et serra ses genoux contre son torse. Tu ne peux pas le nier non ?

- Peu importe, tout va s'arranger.

Yoongi soupira à nouveau et attira le corps du noiraud contre le sien, il avait besoin de sentir la chaleur du garçon qu'il aimait. Ce dernier comprit tout de suite ses intentions et le prit dans ses bras, caressant ses cheveux et déposant de petits baisers sur son front à mesure que l'ancien mentholé parlait de ce qu'il avait sur le coeur.

- Je suis vraiment heureux qu'on se soit réconciliés. Je suis aussi heureux d'avoir revu mon frère, maman, Namjoon... Hoseok aussi, il m'a envoyé plein de messages, et Taehyung a aidé Jungkook apparemment. Je sais que je peux compter sur vous tous, et je vous aime tous très fort. Je me sens coupable d'avoir gâché cette harmonie qu'il y avait.

- Ce n'est pas ta faute, je te l'ai déjà dit, répéta le noiraud qui continuait ses petites attentions qui, à vue d'oeil, calmaient Yoongi dont le torse se soulevait rapidement.

- Seungkwan est toujours dans les parages. Il marqua une pause après avoir prononcé ce prénom qui causait tous leurs maux. Je ne sais pas où il est en ce moment, ni pourquoi est-ce qu'il est parti si subitement, mais je sais qu'il a toujours un oeil sur nous tous. Je ne veux surtout pas qu'il vous fasse du mal...

Fake Boyfriend | YoonminWhere stories live. Discover now