Fake 24

3.9K 482 136
                                    

- Pourquoi j'ai accepté ? souffla Jimin en arrangeant le noeud de sa cravate.

Il avait malgré lui accepté la demande de la directrice, il espérait que ce nouveau souper parviendrait à arranger les choses entre lui et Yoongi. Le roux ne savait toujours pas pourquoi celui-ci semblait l'éviter, il en profitera pour lui demander.

Le garçon leva les yeux vers l'horloge, Madame Min avait dit lui envoyer un chauffeur à 19 heures et il ne restait déjà que dix minutes... Jimin s'observa à nouveau au miroir et arrangea ses cheveux, comme toujours il désirait être beau dès qu'il allait voir Yoongi. Et il avait vraiment hâte, le mentholé lui manquait beaucoup.

Son téléphone portable posé sur le lit commença à sonner et il se pencha pour voir le nom de celui ou celle qui le dérangeait.

- Sehun..?

Le roux se mordit les lèvres, décidant après réflexion de laisser le portable sonner. Il adorait son meilleur ami certes, mais celui-ci l'appelait constamment et c'était parfois assez agaçant. La mélodie du mobile persistant toujours après deux minutes, Jimin le mit en silencieux et sortit de chez lui.

Comme convenu, une voiture noire était en bas de chez lui. Le roux monta à l'intérieur et son coeur se serra en voyant que Yoongi n'était pas à l'intérieur, il pensait que celui-ci serait également venu.

- Monsieur n'a malheureusement pas pu venir, dit le chauffeur comme s'il avait lu dans ses pensées. Mais je suis sûr qu'il aurait adoré vous voir maintenant.

Jimin hocha la tête en souriant et le véhicule se mit en marche. Il regarda distraitement le paysage, s'ennuyant un peu ; sans la douce compagnie du mentholé il se sentait seul comme il ne l'avait jamais été. En peu de temps, il était devenu très important pour lui.

- Savez-vous pour Monsieur Boo ? le questionna le conducteur.

- Hm ? Jimin se rendit compte qu'on lui avait parlé. Excusez-moi je ne vous ai pas entendu, j'étais perdu dans mes pensées.

- Ce n'est rien. Le chauffeur lui sourit en le regardant du rétro-viseur. Je vous ai demandé si vous saviez pour Monsieur Boo, suite à son retour Madame a voulu organiser un nouveau souper.

- Non je ne le connais pas. Le roux n'avait jamais entendu ce nom, même Yoongi ne le lui en avait jamais parlé. C'est un frère de Madame Min ?

- Haha ! Trop de formalités peuvent induire en erreur excusez-moi... C'est un cousin de Monsieur Yoongi, ils ont le même âge. Il se prénomme Seungkwan.

- Oh je vois...

Un autre cousin ? Yoongi en avait vraiment énormément ! Mais alors pourquoi vouloir organiser un souper rien que pour son arrivée ? Était-il important pour le mentholé ?

- J'ose vous demander... Pourriez-vous me parler un peu de lui ? demanda timidement le roux curieux.

- On a encore quelques minutes de route alors pourquoi pas ? Donc... C'est le fils du frère aîné de Monsieur Min, Boo Seungkwan. Il est connu pour être très intelligent, en effet il a récemment effectué un voyage d'études et va désormais passer une semaine ici avant de repartir à l'étranger. Il a un caractère très... Particulier disons. Les rares moments où il est là sont inoubliables, il est toujours très joyeux et enthousiaste.

- Oh... J'ai hâte de le rencontrer dans ce cas, marmonna Jimin, un goût amer en bouche.

- Je vous crois ! Nous sommes en train d'arriver.

Le véhicule venait de passer le grillage, s'approchant de la grande demeure. Il y avait plusieurs voitures déjà présentes et quelques personnes devant l'entrée. Le roux reconnut Seokjin puis Namjoon un peu plus loin, mais aucune trace de Yoongi. Le chauffeur arrêta la voiture plus loin et lança un sourire amical au jeune homme.

- Bonne soirée Monsieur Park.

Le roux hocha poliment la tête et sortit de la voiture, respirant à nouveau l'air frais. Sans Yoongi, il se sentait un peu perdu et ne savait pas s'il devait rejoindre les voitures qu'il avait précédemment vues. Il n'y avait personne à ses côtés pour le guider ou lui indiquer un chemin, le chauffeur avait déjà disparu en plus.

- Bon quand faut y aller, faut y aller...

Hésitant, il se mit en marche vers l'entrée. De loin, il voyait un majordome déplier une sorte de tapis rouge devant une voiture blanche.

<<Sûrement le fameux cousin...>> songea Jimin qui s'approchait de plus en plus.

Il distinguait de mieux en mieux les faciès des majordomes et surtout ce jeune homme qui faisait la bise à tout le monde. Il avait des cheveux bruns bien brossés et un costume d'un blanc immaculé, c'était le cousin de Yoongi.

Le roux était toujours plus proche, il arrivait bientôt. Et là, il vit Seungkwan enlacer le mentholé, son mentholé. Au même moment, les regards des deux hommes se croisèrent et leurs coeurs se mirent tous deux à battre plus vite. Jimin n'avait jamais vu Yoongi aussi beau et élégant. De même pour Yoongi, à chaque fois qu'il voyait le roux, il le trouvait toujours plus beau.

Les deux se regardaient sans rien dire, hypnotisés par le regard de l'autre, emprisonnés dans une petite bulle parfaite. Rien que tous les deux... Mais ce moment parfait devait avoir une fin. Seungkwan se séparait de l'étreinte avec son cousin et suivait son regard interrogateur.

- Qui est ce charmant jeune homme ?

Yoongi revint à la réalité et Jimin eut un mouvement de recul en constatant qu'on parlait de lui.

- Hm... Le mentholé était à présent confus et ne savait pas quoi dire. C'est...

- Ah vous êtes tous là !

Madame Min venait d'arriver, souriante.

- Tata ! exclama Seungkwan en se précipitant vers elle.

- Du calme petit il y a du monde... lui chuchota-t-elle en le poussant docilement. Oh Jimin tu es arrivé aussi !

La jeune femme se dirigea vers le roux et le prit dans ses bras, choquant et le concerné et les majordomes.

- Q-Qui est ce gars ?! répéta Seungkwan déconcerté.

- Cher neveu, je te présente Park Jimin. Le nouveau membre de la famille, le futur mari de ton cousin.

- Oh Y-Yoongi ? Je ne savais pas qu'il... Enfin... C'est cool !

Jungkook le fusilla du regard, non ce n'était pas cool. Il aurait tant voulu être à la place de son grand frère, bien que Jimin soit en train de le trahir.

- Allons à l'intérieur ! exclama joyeusement la jeune femme. Il fait froid dehors.

Jimin essaya de profiter de la situation pour se rapprocher de Yoongi mais celui-ci se fit entraîner par Seungkwan qui tourna la tête pour regarder le roux avec un mélange de haine et jalousie.

La soirée s'annonçait déjà pimentée.

Fake Boyfriend | YoonminDonde viven las historias. Descúbrelo ahora