Fake 33

3.7K 444 170
                                    

- Ton frère est vraiment sympa ! exclama Taehyung en arrivant dans la chambre du mentholé. Je suis content de l'avoir rencontré.

Yoongi leva les yeux de son cahier de géographie et retira un écouteur de son oreille, agacé.

- Tu sais que ça fait une heure que je t'attends ?

- Ouiii je sais désolé ! On a commencé à jouer pis j'ai pas vu le temps passer.

- Tsss... Tu vas enfin me dire de quoi tu voulais me parler ?

- Bien sûr, j'y viens.

Taehyung le rejoignit sur le lit et son sourire d'enfant joyeux se transforma en quelque chose de plus sérieux, là il devenait celui que l'on disait connaître tout sur tous.

- Je sais que toi et Jimin sortez ensemble, la directrice me l'a dit.

Yoongi tenta de garder un visage neutre, il le savait. Il savait que Taehyung allait dire ça.

- Et ça va t'apporter quoi ? répondit froidement le mentholé. Tu vas le balancer ?

- Attends un peu j'ai pas fini. Je sais également que votre couple n'en est pas vraiment un, vous faites semblant. J'ai raison ?

- C-Comment tu sais ça ?

- J'ai deviné. C'est très intéressant tout ça.

Le mentholé était au bord des larmes, le garçon en face de lui faisait vraiment peur des fois.

- Ne t'en fais pas Yoon, je ne dirai rien à personne. Taehyung tapota la tête du plus vieux. Ton secret restera un secret... Mais à une condition.

- Laquelle ?

Il pourrait lui demander n'importe quoi. Taehyung était effrayant quand il était sérieux, il lisait en lui comme un livre ouvert.

- T'as un kiff sur Jimin n'est-ce pas ? lui demanda le blond avec une voix mignonne, redevenant le garçon un peu idiot.

<<Mais il joue à quoi celui-là ?>> se demanda le mentholé.

Autant être honnête, et puis s'il mentait Taehyung n'aurait aucun mal à le deviner.

- Oui... Je le suis.

- Ah super ça ! Alors ma condition est que tu dois lui déclarer tes sentiments, tu as une semaine pour le faire sinon je balance votre secret.

- Hein ?! Tu es sérieux ?!

Il s'attendait à tout sauf à ça. Ce garçon était vraiment bizarre, était-il gentil ou méchant ? Mais surtout que lui passait-il par la tête ?

- Tu es d'accord alors ?

Yoongi regarda méfiant la main tendue devant lui et après une légère hésitation il la serra.

- Marché conclu.

Dans quoi est-ce qu'il se fourrait encore ?

- Super je peux rentrer chez moi du coup ! exclama Taehyung en se levant. Et sache que je vais m'informer auprès de Jimin alors gare à vous si tu ne lui dis rien après une semaine !

- Oui oui... Au revoir.

Le mentholé attendit que le blond quitte sa chambre pour jurer en frappant du poing le mur. Bien que celui-ci aie été plus ou moins gentil avec lui, maintenant il était obligé de se déclarer.

- Ce sale gosse...

°•°•°•°

Jimin s'était posé beaucoup de questions ces derniers jours. Les comportements de Yoongi et Taehyung étaient très bizarres depuis le soir où ils devaient se parler et le roux ne cessait d'imaginer quelle avait bien pu être la raison de leur discussion.

Le roux venait d'arriver en classe et comme il le pensait, Taehyung accourut vers lui un grand sourire aux lèvres.

- Coucou Jimin~ Yoongi t'as dit quelque chose aujourd'hui ?

- Non, rien.

- Ah mince. Qui sait quand il le fera...

Ce n'était pas la première fois que le blond lui posait cette question. Apparemment Yoongi devait lui parler, mais il n'avait encore rien fait. Jimin commençait lui-même à se demander quand est-ce que le mentholé le ferait. Le roux désirait se rattraper pour sa question de l'autre jour, découvrir les sentiments de son faux petit ami à son égard et peut être même enfin se déclarer.

Depuis que l'affaire Sehun était terminée, cette pensée trottait souvent dans la tête de Jimin et il pensait vraiment que c'était le moment de faire avancer les choses. Il ne pouvait plus contenir ses sentiments, ils étaient trop forts.

<<Devrais-je organiser une sortie ?>>

Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire, il se demanda s'il ne devait pas en parler à quelqu'un. Il ne savait pas vraiment ce que Yoongi aimait faire en dehors des cours et il n'y avait que deux personnes qui pouvaient l'éclairer sur ce sujet.

<<Jungkook et Hoseok !>>

°•°•°•°

Après les cours, Jimin avait demandé à parler avec Hoseok et celui-ci l'avait trainé dans un kebab. Ce dernier était d'ailleurs en train de s'empifrer sous le regard un peu dégoûté du roux.

- T'en veux un bout ? demanda le meilleur ami du mentholé la bouche pleine.

- Euh non merci... refusa-t-il poliment.

- Bon alors tu veux savoir ce que Yoongi aime... Hm... Même moi qui suis son pote depuis toutes ces années je saurais pas te dire. Par contre j'ai une liste non-exhaustive de tout ce qu'il aime pas si ça t'intéresse !

- Ça ira haha merci quand même.

Le roux était un peu déçu, il espérait quand même avoir quelques renseignements mais bon il aura essayé.

- Si tu veux vraiment savoir tu devrais demander à son petit frère. Même si Jungkook est insolent il est tout de même gentil, je ne vois pas pourquoi il t'écouterait pas. Je peux te donner son numéro si tu veux.

- Volontiers, merci beaucoup.

Jimin s'inclina mais Hoseok secoua la tête pour le forcer à se redresser.

- C'est rien je te dois bien ça après m'être comporté aussi méchamment avec toi... Il soupira. J'ose te demander, pourquoi veux-tu savoir ce que Yoongi aime ?

Le roux se mordilla la lèvre, pouvait-il le lui avouer ? N'allait-il pas le dire au mentholé ?

- Je te force pas hein ! se rattrapa Hoseok en voyant le garçon en face de lui hésiter. Si c'est censé être une surprise je serai bouche cousue je le promets.

- Tu promets de ne rien dire du tout quoi que ce je te dise ?

- Tu à ma parole ou sinon je ne mange plus jamais de kebab !

Jimin éclata de rire, peut être qu'il pourrait bien se confier. Ça ne lui ferait pas de mal et puis Hoseok avait l'air d'être une personne de confiance.

- T-Tu es au courant pour le faux couple n'est-ce pas ?

- Bien sûr. C'est grâce à moi que vous vous êtes rencontrés.

- Et bien... Pour te dire la vérité... Jimin se mit à sourir en se remémorant tous les moments joyeux qu'il avait passés avec le mentholé. Depuis le temps que je sors pour de faux avec lui j'ai fini par réellement tomber amoureux de Yoongi, c'est pour ça qu-

Il y eut un bruit de verre cassé et les deux qui discutaient levèrent les yeux vers l'adolescent en face d'eux qui venait de lâcher son plateau.

- Tu... Toi et mon frère... C-C'est une blague...?

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant