Nous Souhaiterions intégrer votre compagnie

447 30 6
                                    

Elenwë s'enfonça dans la nuit, à la poursuite de l'ellon.

Il enjambait les ponts, sautant de ruelle en ruelle. Ses pieds retombaient en silence, tel une ombre.

L'elleth peinait à suivre sa cadence. Elle suivait seulement les pointes de ses cheveux blonds. Elle bondit au-dessus d'un pont, roula au sol, et reprit sa course. Elle rencontrait parfois des corps d'orcs, dont s'était occupé l'ellon.

Elle s'arrêta au coin d'une alcôve, et tendit l'oreille. À quelques mètres d'elle, deux lames s'entrechoquaient, et un poids s'affaissait.

Elenwë décida de grimper sur les toits, afin de surprendre leurs ennemis. Elle observa ensuite la scène qui se déroulait en contrebas.

L'elfe se battait seul contre un immense orc pâle. Deux corps traînaient déja au sol en sang. Avec sa lame elfique, il para un coup, et envoya son genou dans le torse de son ennemi. Celui-ci grimaça, avant d'acculer l'ellon contre une maison.

Mais le blond parvint à se dégager, et à planter son épée dans ses côtes. Il fit la moue lorsqu'il remarqua que son arme était désormais coincée sous le bras de l'orc. Ce dernier le fixait, en souriant. Il leva son bras gauche, et sa matraque siffla dans l'air.

À cet instant, Elenwë s'élança dans les airs. Avec son poignard, elle traça une trainée sanguinolente sur son dos.

L'orc rugit, et l'ellon en profita pour le repousser et l'envoyer dans un mur.

Se tenant côte à côte, les deux elfes se ruèrent sur lui. Elenwë passa à sa gauche, en tournoyant dans les airs. Elle esquiva de justesse sa matraque, arqua le dos, et manqua son jaret de peu. Elle n'eut pas le temps de se relever que l'orc la faisait trébucher.

Son dos heurta violemment le sol, mais elle ne put pas reprendre son souffle, car de nouveau la matraque fendait les airs.

Elle l'évita d'une roulade arrière, se releva, et vit l'elfe aux prises avec l'ennemi.

Le blond se battait au corps à corps. L'orc lui tordit le bras, et le plaqua dos à lui. Alors qu'il s'apprêtait à le mordre, l'ellon lui donna un brusque coup de tête, avant d'envoyer son pied dans son genou. Il se dégagea aisément et reprit ses dagues.

Elenwë profita que le monstre lui tourne le dos, pour s'élancer vers lui. Elle bondit par dessus sa tête, et lui asséna le tranchant de son poignard sur la nuque.

Elle atterit en souplesse, et se retourna vers lui.

Surprise, elle remarqua que l'orc ne semblait qu'un peu sonné. Généralement, après un coup pareil, ses adversaires étaient au tapis. Cet orc se révélait être un opposant bien plus coriace qu'elle ne l'avait imaginé. Il magnait son épée et sa matraque avec précision, et contrairement aux autres orcs, semblait avoir une once d'intelligence.

Elle plissa les yeux, et observa l'ellon aux prises avec l'ennemi.

Son agilité lui épargnait de nombreux coups qui lui aurait été fatals. Il se mouvait tel un tueur expérimenté, silencieux et habile de ses lames. Son corps se faufilait dans les failles de la garde de son adversaire, et ses dagues ne rataient jamais un point sensible.

Quand il s'eloigna pour reprendre son souffle, l'orc se rua sur Elenwë. Surprise, elle prit appui sur une façade, et propulsa son corps au dessus de l'ennemi. Cependant, lorsqu'elle retomba au sol, sa cheville blessée lâcha, et elle s'affala par terre.

La douleur paralysa aussitôt sa jambe, et elle n'eut d'autre choix que d'effectuer une roulade afin d'éviter sa matraque.

Elenwë grinça des dents, maudissant les points noirs qui apparaissaient devant ses yeux. Sa cheville la tançait violemment. Elle sentait le sang battre bien trop rapidement dans ses tempes.

Une Part De ChacunDonde viven las historias. Descúbrelo ahora