1

201K 7.4K 1.3K
                                    

J'ai rien dit quand mon frère m'a annoncé que nous partions habiter à Los Angeles. On habitait avant à New York et je dois dire que je m'y était faite, mais dans le métier on est déplaçables, c'est comme ça. Du jour au lendemain on peut partir dans une autre ville, un autre pays. Mon frère et moi on fait partie d'une profession plutôt hors du commun. On fait partie d'une FIC, une Filière Indépendante de la CIA.

Nos parents sont, quant à eux, dans la CIA habituelle. Enfin je ne sais pas si les mots « CIA » et « habituelle » peuvent aller ensemble. Nos vies sont tellement « inhabituelles ».

Nous ne sommes pas des « agents secrets », juste des personnes surentraînées et habilitées à tuer œuvrant pour le gouvernement.

Personne ne parle des FI, aucun film n'est tourné dessus parce que c'est interdit. On est la partie la plus secrète des agences. Des sortes de mercenaires entrainés depuis leur plus jeune âge.

Je m'appelle Allison, je n'ai pas de nom de famille connu car j'en change à chaque mission. J'ai personnellement décidée de garder le nom Allison pour mes missions car j'aime ce prénom. Mon frère s'appelle Jordan alias Jo. Il à 20 ans et moi 18. Nos parents faisant partie de la CIA, nous fûmes placés au groupe d'entraînement dés nos 3 ans. Là-bas on nous a appris à nous surpasser de toutes les façons possibles, physiquement (maîtrise de tous les arts martiaux connus, optimisation de la force par la boxe thaïlandaise...) et mentalement (manipulation intellectuelles, résistance aux tortures, contrôle permanent de soi...).

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant