33

64.8K 4K 256
                                    

///bonne lecture à tous et merci +++ pour tous vos messages et vos commentaires !///

PDV Allison :

Oh non sérieux.
Je baisse le regard vers ses lèvres. Elle me rappelle cet instant hors du temps ou nous nous étions embrassés. J'ai peur de ressentir la même chose. Autant en finir vite fait, il s'approche de moi et comme je suis assise par terre, il met ses mains des deux côtés de mon corps et touche mes lèvres avec les siennes brièvement.

La sensation que j'ai est étrange, j'en veux plus, plus qu'un effleurement de lèvres. je suis plus frustrée que je ne l'ai jamais été. Pourquoi est-ce qu'il a si peur de m'embrasser, je lui déplais tant que ça sérieux ?

« -oh c'était quoi ça Sean, tu as 10 ans ou quoi. Tu y retourne et tu lui roue une galoche ! Alba est une traîtresse.
- Non non c'est bon Alba ferme ta grande gueule !
- Non non Alli, c'est le jeu ! allez Sean montre que tu es un homme. »
La salope, elle le manipule, elle le remet en cause pour qu'il accepte. Il me jette un regard désolé et se rapproche une nouvelle fois de moi. je m'étais allongé au sol pendat qu'ils discutaient et je n'ai pas le temps de me relever qu'il est au dessus de moi.

Il me chuchote :
« - désolé Allison mais sinon je ne pourrai rien dire à Dave. »
et sur cette phrase, il m'embrasse. Ses lèvres douces et chaudes écrasent les miennes. Il me mordille la langue pour avoir accès à ma langue ce que je lui cède en levant les yeux au ciel. Je sais qu'il m'a vu parce que je le sens sourire. Nos lèvres se mélangent et dansent ensemble. Sa bouche à un goût sucré qui m'ensorcelle. Son corps est presque entièrement collé au mien, ma poitrine est écrasé contre son torse et ses bras entourent ma tête. Jamais je n'ai ressenti ça. Je brûle, je veux que ce baiser ne s'arrête jamais. Nos l èvres sont synchronisées dans une cadence incroyable.

Au boût d'un moment trop court à mon goût, il s'éloigne de moi et se passe la main dans les cheveux, gêné. Putain, ça me donne encore plus envie de me jeter sur lui.

PDV Sean :

Fuck ! encore une fois, j'ai l'impression d'être un junkie qui vient d'avoir sa dose et en veut encore plus. Avec Allison, j'ai l'impression que je n'aurai jamais assez d'elle et ça m'énerve. Son parfum, ses cheveux, ses yeux bleus ciel qui me donnent des frissons. Et puis son corps contre le mien, j'étais écrasé contre sa poitrine généreuse et c'est pas bon pour ma désintoxication.

Elle évite mon regard. Si elle savait ce qu'elle me fait.
Je relance la bouteille sui tombe sur Jordan et Jackie, une amie.
Maddy est vénère, je la connais, c'est ma sœur. Et là elle est vénère. C'est trop drôle. Jordan l'était quand c'était elle. J'ai cru qu'il allait foutre un poing à Scott quand c'est tombé sur Maddy et lui.

Merde, j'espère que j'étais pas comme ça quand on est arrivé dans a maison et que j'ai vu Allison danser collé serré avec un connard.

Jordan à embrassé Jackie puis on a relancé. C'est tombé sur Dave et Alba. Eux qui se marraient quand c'est tombé sur Allison et moi et bien tant mieux pour eux !

PDV Alba :

Ah. Ah. Ah.
Génial. Après je veux dire que c'est sûrement la karma. Je me suis foutue de la gueule d'Allison et bien...c'est à mon tour.

C'est moi qui vais vers Dave. Il est assis à côté d'une conne qui le dévore des yeux alors aurant qu'elle soit aux premières loges. Dans ta gueule BIATCH !

Je m'assois sur ses jambes qui étaient tendues. Je vais le faire chier. Je suis assise juste sur son entrejambe hihihi. Je vais tester ses capacités de retenu. Il garde les mains posées derrière lui. je mets mes mains sur sa màachoire et l'attire vers moi. nos lèvres se rencontrent et je passe ma langue entre ses lèvres. je me colle bien contre lui et lui offre le baiser le plus suggestif qui est jamais été donné. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il a les yeux grands ouverts. C'est trop bon. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous dans cette pièce. J'ai une incroyable envie de lui arracher ses vêtements. Et d'arracher les yeux de l'allumeuse à côté de lui au passage.

Je remue le bassin et je sens que ça gonfle au rez de chaussé.

Mission accompli. Je m'écarte de lui non sans regrets et je me lève. Je me penche à son oreil et lui murmurre

« - ça va bien, tu as l'air tendu. » j'ajoute un hochement de tête vers son entre jambe ! il rougit et je me marre !

j'adore être une salope, j'adore, j'adore, j'adore.

Il n'empêche que j'ai toujours envie de le bouffer. J'en ferai bien mon quatre heure.

La bouteille continue et décide de rentrer à la maison.

Demain l'entraînement reprend.

///éclipse nuit-semaine d'entraînement ( je fais abstraction de la deuxième semaine d'entraînement parce que vous savez comment ça se passe maintenant, c'est la même chose mais avec un niveau supérieur dans toute les catégories. Ils atteignent tous au moins le niveau 2 de chaque épreuve)///

PDV Allison :

L'entraînement est enfin terminé. Ce sont tous des machines de guerre maintenant. La semaine à été entièrement passée à s 'entraîner. De 6h du matin à 23h le soir.

Ce week-end, on va commencer à travailler sur l'affaire des crowqs. On va d'abord se renseigner en allant à une soirée charitative organisée par Salvador Van Torry. C'est un des proches collaborateurs du grand boss des crowqs. Il est en lien constant avec eux et il nous serait vraiment utile de détenir les informations qu'il a sur eux.

On va s'introduire à sa soirée et Maddy ira pirater son ordinateur. C'est la plus douée en informatique et elle s'est portée volontaire. On ira là-bas en deux groupes. Je serait avec Sean et Jordan avec Maddy. Alba se débrouille pour se trouver un rôle là-bas et Dave attends avec la voiture pour être prêt en cas de pépin.

On est samedi et c'est ce soir que tout se passe. Avec les filles on décide d'aller en ville nous chercher des robes pour ce soir.

On trouve une robe longue blanche pour maddy très décoltée. On pourrai se dire que, parce qu'elle n'a pas une très grosse poitrine elle serai complexée et ne mettrai pas de décolté mais c'est tout le contraire.

Pour moi c'est une robe blanche courte avec le haut en dentelles et le dos assez dénudé. Alba ne nous dit pas ce qu'elle prends parce qu'elle veut faire une surprise à tout le monde sur comment elle arrivera à être là-bas.

On passe par la côte et on se balade le long de la plage. Maddy nous questionne :

« - alors, c'était comment d'embrasser mes frérots ?
- c'était bizarre, vous ne le dîtes pas mais j'avais envie d'arracher les vêtements de Dave. On s'esclaffe toutes les trois. Non mais sérieusement, je brûlais à l'interieur. Et toi Alli ?
- ba moi c'était pas la première fois.
- QUOI ?
- Calmos, c'était juste pour le mission au club de streap-tease. Je venais de tuer le gars et il y avait son garde du corps qui toquait à la porte alors j'ai poussé Sean sur le lit et je l'ai embrasser pour faire croire qu'on était la pour conclure et non pour tuer son boss. Et ça a marché c'est bon.
- Mais c'était comment alors.
- Euh... pff... c'était incroyable, j'ai jamais voulu utant embrasser quelqu'un que lui.
- C'est bizarre hein. Et toi maddy ?
- Ba de quoi ?
- Avec Jo !
- Je l'ai jamais embrassé.
- Oui mais vous dormez ensemble tous les soirs et quand je vous avais retrouvé les premières fois c'était olé olé.
- Non maintenant il dort sur le canapé calmez-vous.
- Ouais, ouais on dit ça on dit ça ! »

La journée s'est bien passé, Maddy est vraiment cool. On a prévu tous les détails de l'opération. Il est 18h alors on monte se changer.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant