15

87.3K 4.6K 195
                                    

///en multimedia c'est allison je met un chapitre plus long comme le 14 était court gros bisoux enjoyyyyy///


PDV Sean :

Elle est resté au sol et l'arbitre en était à deux. Mais elle s'est relevée alors que j'arrivai devant le ring. Brut de l'a pas remarqué, trop occupé à draguer. Elle ne fait pas de bruit et met son gant devant sa bouche en direction de l'assemblé en signe de shhhhut. Elle reste accroupis et tend une jambe sur le côté, puis l'autre. Ma sœur faisait la même chose avant sa gym quand on était petit. Elle ne paraît même pas sonnée et elle a un grand sourire aux lèvres. Je me demande pourquoi elle est restée si longtemps par terre alors qu'elle va très bien mais ça n'a aucune importance en ce moment.

Après ses brefs étirements elle s'avance vers Brut et tapote sur son épaule. Il se retourne et elle lui envoit dans l'estomac un des coup de poings les plus forts qu'il m'est été donné de voir. Brut qui as pourtant autant d'abdos que de filles dans son lit par semaine (et ça fait un paquès) se plie en deux, sa tête est maintenant à la hauteur d'allison et on comprends tout de suite sn geste précédent quand elle lui balance trois coup de poings dans la tête. Droite, gauche, droite.

Il n'y a plus un son dans la salle à part les gémissements de Brut qui a la bouche en sang. J'ai rarement vu des coups aussi rapides et puissants et en tous cas, si j'en ai vu ce dont je ne me souviens pas, ce n'était certainement pas par une fille. Brut est au sol. La foule est plus silencieuse qu'elle ne l'a jamais été. Seul alba éclate de rire. Tout le mo,de la regarde et ce qui la fait rire ce n'est pas son amie mais l'étonnement des gens autour. Elle n'est pas étonnée le moins du monde. Même quand Allison est tombée, elle n'a pas arrêté de sourire, au contraire celui-ci s'est élargi.

Brut se relève péniblement mais allison contrairement à lui ne s'est pas déconcentrée une seconde, les regards quittent Alba qui est maintenant en train de se rouler au sol tandis que Dave veut la relever et passe sa main dans ses cheveux blonds signe qu'il est gêné. Les regards se redirigent vers le ring, lemien aussi. Brut tente de la frapper mais elle s'écarte, elle se repositionne devant lui et lui envoie un coup de pied retourné en plein dans la poire. Voilà à quoi servaient ces étirements parce que avec la taille de Brut elle a été obligée de faire un grand écart. Ce dernier ne s'en remettra pas je crois il est au sol à peine conscient. Elle n'attends pas la récompense qui lui revient de droit et saute du ring en criant « je crois que 'la fillette' a sa place ici vous ne croyez pas ? » et elle part avec Alba laissant toute la salle sous le choc.

Je ne sais pas qui a dit qu'elle n'avait pas de force et qu'elle n'était que technique, je ne sais vraiment pas. (ok c'est bon ne faites pas cette tête) mais vu la puissance des coups lancée par cette fille d'1m65, cette personne va se remettre en question. Et je ne serai pas le seul. Brut est au sol et il à une tête montrant qu'il se demande quel camion lui est passé dessus.

On les suit aux vestiaires, j'y crois pas ! c'était moi qui devait l'impressionner pas l'inverse !

On a même pas le temps d'y entrer qu'elles en ressortent, Allison a juste enlevée ses gants de boxe.

« - Sean, tu crois qu'on les emmène là-bas ? Dave est hésitant.

- c'est vrai que c'est un super atout séduction pour le coup. Je me gratte la tête. Je ne sais pas pourquoi mais cette matinée passée avec elle m'a chamboulé, je ne suis même plus sûr de vouloir les draguer pour les lâcher. Olala qu'est ce que je raconte moi ? je perd la boule. Bien sûr que si je veux les faire souffrir pff. Ouais on y va ! je répond alors. »

PDV Dave :

Vous foutez pas de moi. ok c'est vrai, alba me plait bien. Mais c'est purement physique j'en suis sûre. Je me la tape et c'est bon. Cette attirance s'arrête. Sean et moi on en a discuté dans la voiture. Les filles ont pris une autre voiture et nous suivent. Avec Sean on s'est mit d'accord. On les drague, on les saute et on les jette. Comme d'hab quoi. C'est différent cette fois parce qu'elle sont plus bonnes que les autres.

Allison m'a bluffé pendant le combat ; Brut est pas facile à battre. Le pire c'est que alba n'avait même pas l'air étonné ; au contraire. Elle s'est étonné de l'étonnemen des autres (bizarre mais vrai).

Elle est même allée au point de se rouler par terre en criant 'leur têteeeeeeeeeees, oh putain Alli tu verrai ça HAHAHAHAH'. Je dois dire que pour le coup ça m'avait gêné. Cette fille elle est tellement...extravertie. Je suis habitué à être le plus fou du groupe peut importe avec qui. J'exagère toujours. En faite elle est exactement comme moi. quand elle est venue me draguer à la rentrée, elle m'avait étonnée parce que c'est exactement l'hatitude que j'aurai eu si je l'avais vu en premier.

On arrive donc à la plage. C'est notre repère à Sean et moi. on y va tout le temps. C'est une petite crique au bord de la plage, totalement à l'abri des regards. On à acheter le terrain et fait poser des barrières tout autour. Il faut un code pour entrer on est donc jamais dérangés. On s'en sert en ultime recourt quand on veut faire tomber une fille un peu résistante. Les filles se garent juste après nous sur e parking. Elles sont toujours en tenue de sport et les enlèvent donc pour se mettre en maillot de bain. Je ne peut pas m'empêcher de mater Alba. Elle est tellement sexy. Elle porte un maillot de bain noir une pièce échancré sur les côtés. Je me rends compte à quel point elle est bien foutue et ça me fait flipper. Elles se sont lachées les cheveux sur le côté ce qui cache leur épaule.

PDV Sean :

Tuez moi tout de suite s'il vous plait. Allison porte un maillot de bain deux pièces vert d'eau qui fait ressortir ses yeux. (pas que ces yeux d'ailleurs) ces filles sont foutues comme des déesses. Je me demande même si elle ont pas fait de la chirurgie ou quoi ; c'est pas possible d'être mince et bien fournie à ce point. Son maillot, ses cheveux lachés sur le côté et sa peau hâlée me laissent sans voix.

Dave propose à Alba d'aller se baigner et je vois Allison se diriger vers le sable ; elle monte sur un rocher avec une abilité remarquable, elle s'assois et observe l'horizon ; je décide de la laisser un petit peu. Ça fait du bien de se poser pour réfléchir de temps en temps. Je vais sur un autre rocher pas trop loin du sien et je pense.

Je pense à ma vie. Dès la mort de mes parents je me suis lancé dans le gang. Jamed était le chef à l'époque. Il m'avait accueilli quand j'étais venus le voir. Je m'étais renseigné sur les crowqs et j'avais appris que leur principal rival était les BM. J'avais 14ans à l'époque et j'étais dévasté par la mort de nos parents. Depuis je vis dans ce milieux et j'avoue que ça n'a pas vraiment fait de moi un mec en or.

Mais je n'y peut rien. J'aime être craint ; c'est comme ça. J'ai l'impression que si les gens ont peur de moi, ça veut dire que je suis assez fort. Assez fort pour diriger le gang, assez fort pour protéger ma sœur, assez fort pour venger mes parents.

Vous pouvez vous dire que je suis qu'un connard qui reporte toute la haine et le désespoir qu'il a à l'interieur de lui sur les autres. Je vous laisse faire parce que vous avez raison. Je suis égoïste. Je préfère pourrir la vie d'une personne si ça peut un peu me remonter le moral.

Je m'en fou des autres. A part Dave et ma sœur Mandy.

Et c'est pas cette conne qui va changer quelque chose ; elle fait sa rebelle mais elle ne sait pas à qui elle à affaire ; on ne joue pas dans la cour des grands quand une est une petite fille.

Malgrés tous ça je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie d'elle. Et ça m'énerve. Je tourne la tête et je vois une larme couler sur sa joue. Il n'y a pas de vent et pourtant j'ai l'impression que sa tristesse vole vers moi. je me lève et m'en vais. Je ne vais pas me laisser envahir par la tristesse d'une fillette, même si elle est sexy.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant