30

70.5K 4K 197
                                    

/// Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme je suis en Irlande, je ne pourrai pas répondre à toutes vos notifications, mais je les lirai avec grand plaisir, of course !

La porte s'ouvre avec fracas rompant ce moment magique.

Allison pousse un cri tout en senroulant dans la couette pendant que me gratte la crâne. Le mec s'excuse vaguement du dérangement et me lance une sorte de regard complice et anvieux.

Les secondes après qu'il soit parti se déroulent pour le silence. Allison le brise en me pressant de partir. Elle remet son haut résille et prend ses chaussures à la main.

On retrouve les autres sur le parking. Dave faisait le guet avec Jordan pendant qu'Alba interrompait les vidéosurveillances. Ma sœur attendait dans la voiture au cas ou ça se passerai mal.

Le retour se fait dans la joie. Tout le monde est content et fière. Même si pour les anciens ce n'est pas une grande mission, ils sont tous fières de nous. 'j'évite le regard d'Allison et elle me le rend bien. Je ne sais pas très bien ce qu'y s'est passé là-bas. Je pense qu'elle ne me regarde pas parce qu'elle est gênée d'avoir fait ça. Je ne pense pas que ce sois parce qu'elle a ressenti un truc inconnu ; je ne pense pas que ce soit comme pour moi.

PDV Allison :

Ce qui s'est passé là-bas n'est pas normal. Ça ne m'est jamais arrivé, quand on s'embrassait j'avais l'impression que tout mon corps était en feu. Je brûlais littéralement de l'intérieur.

Il faut que j'oublie ça. Il doit sûrement faire ça à toutes les filles qu'il embrasse. Et dieu sait qu'elles sont nombreuses.

Malgré ça, la mission c'est bien passée. Ils ont tous fait preuve de sang-froid. C'est pas facile de participer à un meurtre, même d'une personne détestable. Ils se sont bien débrouillés.

La semaine 2 est en marche.

Je vous exlique un petit peu. Deux des salles de l'étage d'entraînement sont spéciales. L'une est une salle de danse l'autre une salle de chant.

Mais comme beaucoup de choses chez nous, elles ont une double utilité. La pièce de chant se repli de 5cm d'eau. L'élève s'assied sur le chaise au centre de la pièce et dispose d'un lazer identique à celui des lazer-games. La cible porte une tenue entièrement receptive aux lazers. L'él ève à les yeux bandés et la cible doit se mouvoir tout autour de l'élève en faisant le moins de bruit possible. L'eau et la forme de la pièce (en dôme) font que chaque mouvement produit un léger son. Le but de cette pièce est de travailler l'audition.

La salle de danse est une salle qui dispose d'éclairages variants. Si vous voulez ce sont les mêmes éclairages qu'en boîte, ils alternent noir puis lumière tel des flashs d'appareil photos en continu. L'élève est dans la même pièce que la cible qui a pour but de toucher l'élève. Ce dernier doit faire en sorte de prévoir les déplacements de son adversaire en fonction du positionnement que lacible avait adopté lors du dernier flash. Ça peut paraître bête mais avec le stress d'être dans le noir et de n'apercevoir le « chat » que quelques secondes de temps à autre est très opressant.

On fait donc plus facilement attention au fléchissement des jambes de la cible, indiquant sur quelle jambe elle prendra appui et donc dans quelle direction elle ira. Ou encore au mouvement de ses cheveux qui, si on regarde l'endroit ou il tombe, nous indique d'ou elle vient.

Demain nous sommes dimanche et nous allons nous reposer un peu avant de nous remettre au boulot. Comme après chaque contrat, on se retrouve avec Alba dans ma chambre et on mange un mars glacé devant glee.

On fait ça depuis mon premier mort, depuis mes 14 ans.

On est en train de chanter : coldhearted snake interprété par santana.

He's a coldhearted snake, GIRL,

Look into hi seyes ahaha

he's been telling lies.

He's a coldhearted snake,

Look into his eyes

Owhowho HE'S A COLDHERTED SNAAAAKE.

On essaie tant bien que mal d'imiter la chorégraphie de santana mais il nous manques des échafaudages donc ce n'est pas glorieux. On va se coucher la chanson dans la tête.

Malheureusement, on sait toutes les deux ce qui se passe la nuit après chaque contrat. Mais les nouveaux ne sont pas au courant. La nuit va être agitée et l'une comme l'autre, nous craignons leurs réaction.

PDV Dave :

La journée d'aujourd'hui c'est bien passée. Nous avons, pour la première fois de notre vie, participé à une mission pour le gouvernement.

Mon rôle n'était pas incroyable mais bon c'est déjà ça.

On est allé ce coucher il y a 1h et je n'arrive pas à dormir. Je repense à cette journée mais aussi à Alba. Je ne peux jamais m'empêcher de la regarder, d'avoir envie de dévorer ses lèvres 24h/24.

Je commence à m'endormir quand j'entends un grand cris.

C'est pas un cri de peur comme lorsqu'on voit une araignée ou un truc dans le genre. C'est un cris déchirant. Un cri de douleur et ça me donne des frissons. Je me jette hors de mon lit même si je suis seulement habillé d'un bas de jogging et je monte vers les chambres des filles. C'est de là que proviens le cri. Je vois que de la lumière s'échappe de la porte de la chambre d'Alba et je me rue dedans. Le spectacle qui s'offre à mes yeux me bouleverse à un point que je ferme les yeux.

Alba est dans son lit, la douleur et les larmes déforment son visage. Elle à les yeux fermés et semble toujours être endormie. Elle se roule dans son lit et cri « noooon pas encore NOOON ! ».

Allison se tient au bord du lit, elle a les yeux dans le vague. Je suis en grande panique. De voir cette fille souffrir m'est insupportable. Son beau visage est déformé par un rictus me souffrance. je vois Sean débouler avec une batte de base-ball, les yeux encore bouffis par le sommeil. Il est lui aussi habillé d'un simple bas de jogging mais le sien descends plus sur le bassin. Allison tourne son regard vers nous. Ses yeux son gris. Ils semblent dénués d'émotions.

Elle me dit d'une voix presque inaudible :

« - attrape là et empêche là de bouger. »

je ne me fais pas prier, je saute sur le lit, pace mon bassin entre ses jambes et attrape ses bras que je maintiens de chaque côté de sa tête.

Lors d'une autre occasion, cette position m'aurait éléctrisé mais pas maintenant. Au bout de quelques instants, elle se calme, je m'écarte d'elle et elle ne bouge plus.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai déjà, comme tout le monde, fait des cauchemards, mais jamais je n'ai vu quelqu'un être dans des états comme ça dans un rêve.

Alba commence à murmurrer des paroles. Sean et moi on tend l'oreille et on entend :

« - 29,28,27,26,25,24,23... »

elle continue son décompte et lorsqu'elle arrive à 5, Allison laisse tomber une larme. Elle se l'essuie vite. Elle n'a pas le temps de nous dire de ne pas regarder qu'Alba pousse un cri abominable puis est prise d'une série de soubresauts.

Et puis, comme si de rien était, elle retombe dans le sommeil profond.

« - je crois que vous méritez des explications »

Allison nous dit tout en nous indiquant de la suivre sur les canapés au fond de la chambre d'Alba.

Et oui, une explication, on en mérite une.///

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant